Chapitre 36

8.3K 1.1K 1
                                    


Chapitre 36

****Khalil****

En ce moment je pense que je commence à perdre la tête. Si je vous dis que j'ai recommencé à développer des sentiments pour Coura, vous me croirez?

Ce n'était pas un truc vite fait. J'ai carrément songé à me remettre avec elle. J'avais dit que j'allais l'épouser puis voir comment faire avec Adja car ces derniers jours rien que le fait de la voir me donnait envie de vomir, je ne pouvais plus la regarder.

Maintenant bizarrement j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense plus à Coura et j'aime à nouveau ma femme.

Lorsque je l'ai dit à Ouzin, il a automatiquement pensé que Coura m'avait marabouté, que le sortilège a été rompu et c'est la raison pour laquelle je suis de nouveau moi-même.

Je ne dirais pas que je ne crois pas en ces pratiques. Nous sommes Africains et nous connaissons les réalités de l'Afrique.

Ouzin m'a aussi dit que, vu le dégout que je porte pour Adja, on essaie de nous éloigner l'un de l'autre. Sur ce point je le suis car vu l'amour que je porte pour elle au point d'être capable de lui pardonner ses plus grandes bêtises, je ne peux pas du jour au lendemain la détester alors qu'elle ne m'a rien fait.

Si Coura pense que je vais laisser ceci passer, elle peut se mettre le doigt dans l'œil. Mon entreprise m'envoie à Paris pour un séminaire la semaine prochaine, je ne manquerai pas de passer chez elle. Je veux entendre de sa bouche ce qu'elle me voulait au point de me faire ceci.

Ce n'est même pas ma priorité en ce moment, l'essentiel est que je me sens mieux maintenant et que je ne laisserai plus jamais Coura se mettre entre ma femme et moi.

Après ma journée de travail, je suis passée dans une bijouterie afin de prendre à Adja un collier en or accompagné de boucles d'oreilles.

Après m'être conduit toutes ces semaines comme un pauvre con, il est normal que je m'excuse et je ne veux pas le faire les mains vides.
Bien que je connaisse ma femme et je sais qu'après avoir parlé de ce qui s'est passé elle comprendra que je n'étais pas moi-même mais je pense que lui faire plaisir ne gâchera rien.

Comme d'habitude c'est toujours la même chose lorsque j'arrive à la maison. Je passe dans le salon dire bonjour, demande à Adja de m'amener mon déjeuner dans la chambre le temps que je prenne une douche.

Je l'entendais tout mettre en place pendant que je prenais ma douche et donc à ma sortie tout était prêt.

C'est vrai qu'Adja a ses défauts mais je sais que si elle m'échappe plus aucune femme ne m'obéira comme elle le fait.

Au lieu de m'habiller, je me suis avancé vers elle et je l'ai prise dans mes bras. J'ai remarqué que mon geste l'a surpris car elle m'a regardé faire.

- Que se passe-t-il? Je n'ai plus le droit d'étreindre ma femme? lui ai-je demandé lorsque je l'ai relâché.

- Si... Dit-elle en haussant les épaules.

- J'ai un cadeau pour toi.

- Un cadeau?

- Non 2. Sors-moi quelque chose à mettre.

- Ok.

Lorsqu'elle s'est dirigée vers mon armoire, je suis allé sortir la boîte de mon sac.

Je m'habille et pendant tout ce temps elle m'attend debout.

- Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu m'as acheté...

- Ferme les yeux...

Il m'a regardé en mode << Est-il normal >> mais au moins elle a fait ce que je lui ai demandé.

Adja (Kene kou mel ni yow, version française)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ