Chapitre 42

2.5K 294 78
                                    

Jungkook se laissait porter par l'ambiance légère qui s'était installée entre lui et son petit ange. Il était venu le chercher à midi pile, comme à leur habitude, et ils avaient pris place dans un coin de leur parc (leur espace habituel ayant été prit d'assaut par une famille qui avait voulu pique-niquer), adossés contre un arbre, leurs jambes entremêlées l'unes aux autres. 

En entendant soudainement la sonnerie de ses notifications, Jungkook lâcha la main de Jimin avec laquelle il était en train de jouer, et sorti son cellulaire, qui affichait un nouveau message. Il soupire en se rendant compte du destinataire, et ne prend même pas la peine de répondre.

- Pfff, encore elle... 

- Elle ?

Jungkook jette un regard à son petit ange, dont la curiosité semble avoir été piquée à vif. Il prend un air de chiot triste, qu'il sait irrésistible, espérant par la suite écoper de quelques papouilles dont il raffolait tant. Oui, il fallait être ingénieux pour gratter des baisers et des câlins de la part de Jimin.

- Oui... Une file de ma classe, qui n'arrête pas de me coller. Je l'aime bien... Mais je sais pas, j'aimerai bien qu'elle me laisse seul des fois... Mais comme elle a pas beaucoup d'amis, je me sens un peu mal...

Jimin prit un temps de réflexion, sans envisager le moindre signe de consolation pour le brun qui commençait à réellement désespérer d'un contact physique avec sa moitié. Alors, il prit de lui même la petite main trop mignonne de son petit ange, pour la tripoter, comme il avait l'habitude de le faire. 

- Je pense que tu devrais être plus gentil avec elle... Tu ne perds rien à... Devenir ami avec elle ? Puis, si elle est seule, c'est vraiment triste...

Son petit ami était vraiment trop chou, et trop gentil. Il prit alors une petite moue boudeuse, avant qu'une idée soudaine, aussi vicieuse qu'idiote, vienne à son esprit. Il eu alors un petit sourire avant de s'approcher de son amoureux, et de lui picorer les lèvres, avant de rapidement se faire dégager, puisqu'ils étaient en public - un peu de tenue nom de Dieu -. 

- Mais... Jiminie... Elle est amoureuse de moi.

L'annonce eut l'effet d'un court circuitage dans l'esprit du petit timide, qui, soudainement, avait vu l'image de la jeune fille un peu timide être balayée par une autre fille, bien plus dévergondée, qui se collerait au bras de son petit ami comme un vieux chewing-gum collés sur les tables de classe. 

Un air dégoûté se forma sans qu'il ne le veuille sur ses lèvres, sous le regard plus que satisfait du sportif, qui était heureux d la jalousie qu'il arrivait à faire naître chez son copain. Ca prouvait bien tout l'amour et la possessivité qu'il pouvait avoir envers lui. Maintenant, ne restait plus qu'à voir si la jalousie allait gagner face à la gentillesse.

- A-Ah...

Il voyait bien que Jimin n'avait tout simplement pas les mots. Il n'avait pas envie de l'encourager pour aller voir cette fille, mais devait sûrement s'en vouloir car cela voulait dire que la jeune fille serait seule. C'est dans ces moments là que Jungkook pouvait voir tout ce qui l'avait séduit chez Jimin : cette gentillesse, cette pureté, et cette envie d'être le plus juste possible. 

Il ne le répéterait jamais assez : une vraie perle.

- C-Ce n'est pas très cool non plus de la faire espérer je suppose...

- Haha ! T'es vraiment trop mignon j'en peux plus !

Il ébouriffa gentiment les cheveux de son petit ange, lui faisant à la dérobé un énorme sourire. Comment Jimin faisait-il pour continuer d'être gentil, même dans la jalousie ? Peut-être devrait-il lui apprendre à être plus égoïste, parce que sinon, Jungkook avait peur qu'il se fasse bouffer par la vie. 

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant