Chapitre 23

3.9K 363 164
                                    

- Bien, j'espère que tout le monde est prêt pour demain. Vous avez sorti vos plus beaux costumes n'est-ce pas? Ou vos plus belles robes. 

Le professeur parlait avec un sourire chaleureux, alors que son regard se posait automatiquement vers Jimin qui le lui rendit. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis qu'il avait embrassé Jungkook. Ce n'était que deux semaines, mais c'était sûrement les plus belles de sa vie. 

Quelque part, embrasser Jungkook ne changeait pas grand chose, sauf quand celui-ci l'a embrassé à la sortie du lycée, devant tout le monde, et qu'il y avait eu des rumeurs déplacées, vite calmées par Hoseok et Dongsoo, à sa plus grande surprise. Tout le monde était maintenant au courant de ce qu'il se passait dans sa vie amoureuse, et ce n'était pas que ça le dérangeait, mais il aurait bien aimé que cela reste secret. 

Ce qui était fait était fait.

De plus, il était retourné vivre chez sa mère. Elle avait essayé de faire comme si tout allait bien, et lui avait simplement dit qu'il irait chez son père la semaine d'après. Sa mère était une femme forte, mais Jimin savait qu'elle ne pouvait pas tout porter toute seule, alors, il l'avait prit dans ses bras, et ils avaient pleurés tout les deux, parce que c'était comme ça qu'on guérissait après tout, à coup de larmes et de câlins.

Bref, tout ça pour dire que nous étions déjà la veille du bal, et il avait été convenu que Jungkook vienne chez Jimin avant de rejoindre Taehyung et Yoongi devant le lycée. Jimin était quelque peu impatient de cette soirée. Il l'attendait depuis tellement longtemps, il avait même fait un gâteau qu'il apporterait demain matin. 

- Donc, pour rappeler un peu le programme, puisque nous n'avons pas cours ensemble demain, je vous rappelle que la soirée commence à 18h, et que vous pouvez entrer et sortir comme vous le voulez. Pour ceux qui fûmes, vous sortez de l'établissement. Il y aura un buffet, différents groupes que l'école à contacté, un DJ pour la fin de soirée. On ouvrira aussi la cantine pour ceux qui veulent rester au calme et au chaud. Les filles, je vous déconseille les talons, vous allez vite le regretter, et les garçon, rappelez vous, un seul jogging et celui qui le porte se retrouve en sous-vêtement. Bien, maintenant que tout ça est au point, retournons à notre programme. 

Jimin avait un grand sourire aux lèvres que ne manqua pas de remarquer Dongsoo à côté de lui. Le grand noiraud soupira, pensant déjà à la soirée triste qu'il allait passer seul dans sa chambre. Mais bon, si ça pouvait rassurer Jimin...

En deux semaines, on ne pouvait pas dire que les deux s'étaient "rapprochés" mais à force de manger ensemble tous les midis sauf ceux où Jimin voyait Jungkook, ils avaient fini par avoir des semblant de discussion. Des fois, Dongsoo avait l'impression que le plus petit était un animal sauvage qui avait besoin de s'habituer aux autres avant de pouvoir être naturel.

Jimin bégayait toujours, mais moins. Il lui adressait la parole de temps à autre, même si ce n'était que pour lui redonner sa gomme qui était tombé ou pour lui demander s'il pouvait changer la page du livre d'exercice. De plus, dès qu'Hoseok les rejoignait, il voyait bien que Jimin était plus enclin à rire et sourire avec lui.

Il n'espérait plus rien, mais il avait envie de croire qu'il pourrait au moins avoir assez de confiance pour que Jimin se considère comme l'un de ses amis.

Parce qu'en deux semaines, il avait eu le temps de bien voir le petit couple qui le faisait secrètement pleurer dans son lit comme une merde. Il voyait bien les joues toute rouge du petit brun, le grand sourire, les yeux qui pétillaient. Bref. C'était mort pour le moment.

Mais il en était heureux quelque part. Même si ce gars avec ses manières l'irritait au plus haut point, il savait que c'était grâce à lui que Jimin s'ouvrait un peu plus. Peut-être pas assez pour que ce soit visible pour tout le monde, mais lui avait bien vu le changement.

L'anthropophobie ou comment tout peut changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant