Chapitre 11

455 23 0
                                    

Inconnue: j'ai les regrets de vous annoncez que vos parents était présent lors d'un problème d'avions en atterrissant à New York. Votre mère nous a quitter et votre père est a l'hôpital de Brooklyn dans un pitoyable état. Chambre 212. Je suis désolé de vous l'apprendre mes condoléance

Moi: Merci.... »

J'eus à peine le tant de remercier la personne de m'avoir prévenue que je sentis des larmes, énormément de larmes coulés sur mes joues. Je fondit en larmes vraiment très vite. Je ne comprend pas pourquoi. Je ne veux pas me dire que j'ai perdu ma mère. Je voulais rendre visite à mon père et rester avec lui.

J'accourue a ma voiture par chance j'habitais dans le quartier de Brooklyn.
Puis je vis le compteur d'essence clignoter, je n'avais plus d'essence. C'était pas vraiment le moment. J'eu l'idée d'appeler Lucy mais elle ne décrocha pas. J'ai persister mais sans résultat. Je ne su pas quoi faire. A cette heure la il n'y avais pas de bus. Je resta 10 minute à m'apitoyer sur mon sorts.

Puis l'idée de demander à Dylan de m'emmener me traversa l'esprit. Puis merde j'alla dans mes contact. Chercha Dylan. Et je l'appela, au bout de seulement une sonnerie il décrocha. Ce que j'attendais vraiment.

PDV DE DYLAN:

Aujourd'hui c'était une journée assez bizarre je ne m'attendais pas à me faire gifler par Ashley. Je ne sais pas ce qu'elle avais aujourd'hui. En rentrant des cours je me suis installer dans mon canapé devant une bonne série puis mes paupière se faisait lourde je commençais à m'endormir jusqu'a la sonnerie de mon téléphone retentit. Je regardais qui m'appelais Ashley. J'hésitais quelque seconde avant de répondre. Je me suis dit que si elle m'appelais il y avais sûrement  une bonne raison. Elle voudrais sûrement s'excuser?

« Moi: Euh... Oui Ashley pourquoi tu m'appelles ? L'interrogea-t'elle

Ashley: C'est.. c'est que Dylan j'ai.. besoin de toi enfin je voudrais que tu me rendre un service.. et euh aussi je suis désolée pour ce matin... bégayé-t'elle avant de renifler bruyamment »

Sa voix tremblais, à travers le téléphone je savais qu'elle venais tout juste de pleurer, je ne savais pas comment répondre puis je n'allais pas lui crier dessus vu l'état dans lequel elle est. Au bout de quelques secondes j'allais lui répondre affirmatif lorsqu'elle me coupa la parole.

« Ashley: Non enfin c'est pas grave je sais pas pourquoi je t'ai appelé désolée, je te laisse..

Moi : Nan dit moi ce que tu veux. La coupais-je

Ashley: Tu peux venir me chercher? Et m'emmener à l'hôpital au plus vite s'il te plaît.

Moi: J'arrive toute suite.

Ashley: Juste Dylan ne me pose pas de question s'il te plaît.

Moi: Mais.. Ashley..

Ashley: PAS DE QUESTION. »

Elle s'énerva légèrement, juste avant qu'elle puisse raccroche je pus entendre un reniflement qui déclencher à nouveaux des pleurs à venir.

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé ou quoi, mais pour qu'elle m'appelle moi? Je présume donc que ça doit être grave.

Je sortit de la maison vite, sans oublier de saluer ma mère afin qu'elle ne s'inquiète pas. Sur la route je rouler vite. Elle m'avais dit de me dépêcher ce que je fit.

Je klaxonnais pour lui faire comprendre que je suis là je la vit sortir vite, sans même fermer la porte de chez elle. Son mascara avait coulé sur ses joue. Mais elle ne l'essuya pas elle s'en fichait. J'eus à peine le temps de lui faire signe de monter qu'elle était déjà installée sur le siège à côté de moi. Elle tremblait je lui pris la main pour essayer de la rassuré. Mais ce fut un échec total elle rejeta brutalement ma main avant de se blottir contre la fenêtre puis des larmes se mirent à couler. J'étais mal je ne savais pas où me mettre.

Arrivé devant l'hôpital je lui demandais si elle voulais que je l'accompagne, elle refusa immédiatement, je me mis donc à insister légèrement puis elle se mit a crier

« MERCI DE M'AVOIR EMENER MAIS C'EST BON TU PEUX PARTIR, JE NE VEUX PAS DE TA PITIÉ DYLAN BORDEL. »

Je ne réfléchi pas une seconde et je fis ce qu'elle me dis de faire.

Elle n'était pas forcément obligé de m'agresser, elle me plaît Ashley mais là..

—————
Fin du Chapitre 11!

❤️❤️

Pourquoi m'as-tu chosis?Where stories live. Discover now