Chapitre 38

326 20 1
                                    

Suite à l'appel de ce prénom je me mis à sortir de la salle en courant, je sentis une présence me suivre, Lucy évidement.

Je trouva des toilettes, en ouvris une au hasard et m'enferma dedans.

Mon coeur batter la chamade et mes yeux avaient commencé à pleurer sans que je m'en rende compte, je ne pouvais pas m'arrêter non plus.

Quelques instants plus tard j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

«  Lucy : Ash! C'est Lucy ouvre moi.

Moi : Je ne donne pas l'envie d'être vue vue l'états dans lequel je suis.

Lucy : Mais pourquoi tu réagis comme ça ? Tu est encore amoureuse de lui c'est ça ?

Moi : No.. Enfin je je sais pas Putain j'ai 21 ans je réagis comme une gamine de 16 ans ! Tu sais Lu, on s'est quitté, alors que je l'aimais comme une folle. Ensuite de ça j'ai pas eu de ses nouvelles pendants 3 ans et le revoir là ici ça me fait bizarre.

Lucy : Et moi alors? Avec Tyler ? C'est pas la même chose? Hein dit moi?

Moi : C'est différent!

Lucy : NON C'EST PAS DIFFÉRENT MERDE JE SUIS SUR QUE CE DERNIER ET LA ICI DANS LE MÊME ENDROIT QUE NOUS POUR ACCOMPAGNER SON COPAIN ! ET J'AI RÉAGIS COMMENT MOI? BAH MIEUX QUE TOI ALORS MAINTENANT SORT DE CETTE MISÉRABLE TOILETTE ET VIENS TE REFAIRE UNE BEAUTÉ AFIN DE MONTRER À L'AUTRE DÉBILE COMMENT TU AS RÉUSSIS SANS AVOIR EU BESOINS DE SES NOUVELLES. Se mit-elle a dire en haussant le ton.

Moi : Mais...

Lucy : IL Y A PAS DE MAIS QUI TIENNENT SORT OU JE DEFONCE CETTE PORTE ! me coupa-t'elle. »

Sur ces paroles, je me mit à ouvrir la porte. Suite à ça elle me pris directement dans ses bras et elle commença à me re maquiller avec sa pochette à maquillage qu'elle porte toujours sur elle, faut croire que c'est utile.

Nous sortons des toilettes puis une foule de personne se trouvais dans le hall. On devais avoir rater beaucoup de choses.

Une fois sortie des toilettes, la rousse et moi sentie des bras se mettre derrière notre cou, cette silhouette nous étiez familière.

«  Thomas : Bah les filles vous avez tous ratez ohlala!

Moi : Ah oui? Et on a raté et quoi dis nous?

Thomas : demain on part à Los Angeles 3 jours afin de faire plus ample connaissance, et dans ces 3 jours on aura une journée de libre! »

Une fois que Thomas fini sa phrase Lucy et moi nous nous regardions dans les yeux et nous nous mirent à dire « Journée shopping » simultanément ce qui fit bien rire notre ami.

Tom a du rejoindre quelqu'un que nous connaissions pas qui l'avais interpellé et avais emmener Lucy avec elle, je me retrouvais donc toute seule.

Une voix familière m'interpella, ce qui me fit me retourner.

Lucy avais raison il étais là aussi Tyler. Il me prit directement dans ses bras.

« Tyler : Ash! Tu m'avais manquer, comment ça va depuis ? Même si avec Dylan on suivais vos shootings photo avec Lucy qu'êtes vous devenues? Vous aviez pas changer toujours aussi magnifique ! J'y reviens pas on se retrouve ici ! Comment ça se fait ?

Moi : Tyler Tyler tu n'as pas changer à ce que je vois tu parle toujours trop! Je me mit à rire et il me suivis. Alors commençons, tu m'as manquer aussi Ty, ça va toujours et toi? Vous nous suivez que c'est gentil enfin bon on suivais vos films aussi, à vrai dire t'es un assez bon acteur dis-donc j'y aurai jamais cru. Tu n'as pas changer non plus. Nous on est ici pour accompagné Thomas Brodie-Sangster et toi Dylan c'est ça ?

Tyler : Ça va bien impeccable. C'est vrai je sais j'ai un talent d'acteur incroyable, et oui pour Dydy.

Moi : Toujours aussi modeste!

Tyler : ça change pas, sinon tu compte reparler à Dylan ?

Moi : Bah.. ça.. ça dépend on verra à Los Angeles tiens. Et toi Lucy?

Tyler : Elle t'as pas dit? Mais on a garder contacte nous enfin on reste amis on veux rien de plus et ça me vas amplement elle te la pas dit ?

Moi : Il faut croire que non enfin... »

Je fu couper par une main qui se posa sur mon épaule. Ce geste me procura des frissons. Je sentis directement que c'étais Dylan. Je ne voulu pas me retourner je ne voulais pas faire face à lui maintenant.

Je salua Tyler et je partie rejoindre mes amis sans dire un mot ni même croiser le regard de Dylan.

Mais bon il faut que je parle avec Lucy, comment ça elle a garder contact avec Tyler ?

——-

FIN du chapitre 38 :)

Pourquoi m'as-tu chosis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant