Chapitre 47

100 5 0
                                    


PDV DE ASHLEY :


Je me réveilles avec un de ces mal de crâne...

Après ce qu'il s'est passé la veille c'est compréhensible aussi..

Enfin bon, je décide de me retourner, puisque si mes souvenir sont bons, Dylan est resté dormir. Toutefois, personne ne se trouvait à mes côtés.

Je décide de me lever et prendre un doliprane dans ma salle de bain. Ces derniers étaient placés sur mon évier avec un mot à côté :

" Bien dormis? j'ai supposé le mal de tête, tiens je te les aies mis à disposition. Tu n'as pas rêvé j'étais bien là cette nuit, j'ai été appelé pour débuter le tournage, tu dormais si bien que je n'aies pas osé te réveiller... 

On se retrouvera ce soir, bonne journée Ruiz"

Il n'avait même pas besoin de signer que je savais que c'était Dylan, enfin j'espère car je n'aurais pas passé la nuit avec un inconnu non plus..


Je pries ma douche, me prépara et décide de rejoindre mon amie, Lucy, dans sa chambre pour lui parler de la situation vue l'article qui a paru la veille.. Cependant, a peine j'ouvris la porte que je me tomba nez à nez face à cette jolie rousse.

" Ne parle pas, je sais tout, il faut qu'on réfléchisse" dit-elle en entrant directement 

réfléchir... à qui le dis-tu.


"Bien, reprit-elle, j'ai vue l'article, on a tous vu l'article, maintenant faut réfléchir, bon faut aussi que Dylan participe à cette réflexion mais vu qu'il n'est pas là on va réfléchir sans lui et on lui en parlera ce soir"

"Lucy, respire on dirait tu stresse plus que moi et..." l'a coupais-je 

" Je trouve que tu ne réalise pas assez, me coupa-t-elle a nouveau, Cette news va impacter soit ta carrière de mannequin, quoi que finalement ça peut être positif, soit elle d'acteur de Dylan, soit les deux. La vous avez soit le choix de démentir, soit inventer que vous êtes en couple, évidemment je dis inventer car je ne suis au courant de rien, à moins que tu m'aies caché quelque chose?" me questionna-t-elle.

" Je ne t'ai rien caché Lu" lui répondais-je

"Bien, repris-t-elle, soit  vous dite que c'est faux, soit que c'est vrai, en tout cas je pense qu'il faut s'exprimer sur le sujet"

"Ecoute Lu je trouve que tu prends la chose trop au sérieux, ok nous somme des personnalités publiques mais cela n'est pas une raison pour qu'on doivent se justifier sur tout ce qu'on fait, d'accord les journalistes vont forcément nous suivre,en parler mais je ne sais pas si la meilleure idée est de s'exprimer sur le sujet, il serait peut-être mieux au contraire de ne pas s'exprimer et de laisser les gens penser ce qu'ils veulent, on s'en fiche, nous n'avons pas coller d'étiquette avec Dylan sur notre "relation" donc je ne vois pas pourquoi on devrait le faire en publique, puis vous avec Thomas ça doit être pareil, qu'allez vous faire" demandais-je 


" Bah tu vois, je n'y avais même pas pensé vu  qu'on ne se prenait pas la tête puis..."


"Tu vois, la coupais-je, comme nous, honnêtement je vais en parler calmement avec Dylan si tu veux mais vient on ne se prend pas la tête et on va manger tranquillement s'il te plaît..."

"Bon tu as raison, allons-y" s'exclama-t-elle


Toute cette histoire me prends la tête pour rien, j'ai simplement envie de ne pas me prendre la tête avec Dylan, on vient de se retrouver, tout se passait bien, je veux pas que les médias nous prennent la tête....

Nous sommes parties déjeuner avec Lucy lorsqu'une notification s'afficha sur mon téléphone qui attira notre attention à toutes les deux.


" Breaking news : le jeune et talentueux acteur Dylan O'Brien s'exprima sur sa relation avec Ashely Ruiz. Ce dernier nous annonça qu'il ne souhaita pas s'exprimer sur cela et que cela ne concernait que Ashley et lui et demande le respect de sa vie privé, il préférerait que les médias parlent davantage de leurs carrières respectives que leur vie privée et nous demande de respecter son choix"

Bon bah à ce que je vois, je n'ai pas besoin de lui en parler il s'est exprimé tout seul... en vrai je pense qu'il n'a pas eu le choix de s'exprimer puis sa réponse ne me déplais pas vu qu'on est du même avis, ahlala comment je me sens mieux.

Suite à ça, avec Lucy on s'échange un sourir, ravie par cette nouvelle puis nous somme à nouveau interrompu par une nouvelle notification.


Message de Dylan O'Brien :

Salut Ruiz, j'espère que ça va mieux, je pense que tu as vu passer ce que j'ai dis sur "notre relation", j'aimerais tout de même qu'on en parle ce soir.
A ce soir.


Je suis ravie qu'on soit à nouveau du même avis.


__________________

FIN CHAPITRE 47


Salut tout le monde, je tiens à m'excuser pour ma longue absence, j'avais oublié et quand j'y pensais je me disais que personne n'attendrait la suite, je n'avais pas énormément de lectrices/lecteurs quand j'avais commencé.

Toutefois, en me connectant par hasard j'ai vu que la suite était tout de même attendu alors voilà je suis là et je compte finir cette histoire ne vous inquiétez pas :)


J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps, je suis entrée à la fac moi ce qui explique le manque de temps..

Bisous <3 



Pourquoi m'as-tu chosis?Where stories live. Discover now