Chapitre 31

378 20 3
                                    

Nous étions au centre-commercial, ça faisait bien une trentaine de minutes que nous étions dans un magasin de robe. Pour le moment c'était Lucy qui essayait, elle en a essayé beaucoup trop. Mais selon elle, elles ont toutes un default même si je trouve qu'elle a raison quelque fois, mais ça nous faisait rire.

Cette fois elle sort de la cabine avec une longue robe rose claire avec les manches courtes et en dentelles, celle-ci est encore plus magnifique que les autres.

« -Moi: CELLE LA ! Criai-je

-Lucy : ah non ça me vas pas du tout!

-Moi: je t'assures que tu es sublime Lucy!

-Lucy: mais...

-Moi: Tu plairas à Tyler direct !!La coupai-je.

-Lucy: Bon d'accord, je la prend! Souffla-t'elle. Bon a toi! »

Alors là c'était le moment que j'appréhendais le plus. L'essayage de vêtement de base je n'aime pas alors les robes, quoi de pire? Évidement je n'avais pas le droit de choisir ça aurait étais trop beau. C'est bien évidement mon amie qui choisit toutes les robes puisque selon elle je n'ai pas de goûts pour tout ce qui est robes. Ce qui est compréhensible.

Après avoir fait son petit tour dans le magasin, elle revient au niveau des cabines avec seulement 3 robes dans ses mains mais une paire de chaussure et un chapeau pour accompagné une robe.

Je m'attendais à plus donc ça m'arrange un peu.

J'essayer les deux première robe une rouge et une bleu mais elles ne m'allaient vraiment pas.
J'essaya la dernière, elle était un peu courte, noir, un peu plus serrée au niveau de la taille. Le fait qu'elle soit de cette couleur m'arrangeais car c'était ma couleur préférée, elle m'avais dit de mettre les escarpins noir avec et aussi le chapeau que je trouvais ridicule.

Bizarrement, c'est sûrement la première fois que je me trouvais jolie, d'accord cette robe était simple mais je trouve que la simplicité me ressemble.

Je sortit de la cabine, Lucy me regarda sans dire un Mot puis fini par me dire que c'est celle là qui me fallait. Elle m'avais dit de venir avec le chapeau ce que j'ai toute suite refusé car il est vraiment ridicule.

« -Lucy: Tu vas plaire à Dylan c'est sur!

-Moi: Tait-toi! Dit-je en rentrant dans la cabine ».

J'étais contente car on as mit moins de temps que prévu enfin du moins pour moi, Lucy elle as pris beaucoup plus de temps mais ça ne me dérangeais pas.

Il est vrai que ce moment là j'aurai aimé le passer avec ma mère comme un peu le cliché dans les films.

Mais l'avoir passé avec Lucy était quand même génial on as passé un bon moment à rigoler.

Après ça nous nous dirigeons vers un restaurant chinois, puisque la rousse m'avais forcé pour payer nos robes j'ai donc décidé de payer le midi.

Arrivées au restaurant, nous vîmes Dylan et Tyler nous faire signe de s'approcher vers eux. Ils nous on dit de s'installer avec eux, j'étais pas d'accord puisque je voulais vraiment passer ma journée avec mon amie et tenir la chandelle ce n'était pas ce que je préfère mais je n'eus pas le choix d'accepter pour mon amie.

Évidement elle se place aux côtés de son copain, je me retrouve donc à côté de Dylan.

« -Tyler: Bon alors vous êtes venues faire quoi ici?

-Moi: Tu vois on est venues se faire un tennis ça ne se voit pas?

Ma réponse fit rire Dylan.

-Tyler : très drôle! Plus sérieusement vous avez acheté quoi de beau ?

-Moi: Des ample......

-Lucy: DES ROBES POUR LE BAL . Me coupa-t'elle. »

Je lui fit un coup de pied en dessous de la table. Elle pouffa de rire, et je fit un sourir gêné.

Dylan s'approcha de mon oreille et me chuchota :

«- j'ai hâte de voir ça! »

Il me regarda et me fit pour la centième fois sont fameux clin d'oeil.

Je souris et je lui mit un coup de coude dans l'épaule.

Désespérant.

Pourquoi m'as-tu chosis?Where stories live. Discover now