Chapitre 10

460 25 3
                                    

Une semaine, une semaine se passa entre la soirée de Dylan et aujourd'hui.
Le jeune lycéen ne m'avais pas adressé la parole depuis ce jour qui pour moi ne pouvais n'être que bénéfique. La seule fois que je lui avais parler c'était pour rendre son fichue sweat.

Mais aujourd'hui en m'asseyant a ma place de biologie à ses côtés comme d'habitude, pas par choix mais surtout que nos places était définitive. Cette fois-ci il m'adressa la parole.

« Dylan: Excuse moi de ne pas t'avoir lâcher un seul mot depuis cette soirée c'est que...

Moi: Je m'en fiche Dylan lâche moi.

Dit-je en le coupant. Ça ne m'intéressais vraiment pas de lui parler et je m'en fiche de ses excuses. Et aussi du fait qu'il ne me parlais pas.

Dylan: Ruiz, ne joue pas à ça avec moi je sais très bien que ça t'as plu de dormir dans mon lit, surtout dormir dans le lit d'un gars comme moi. Me répondît-il tout en faisant donc clin d'œil habituel.

Moi: Tu me laisse écouter le cours ou ça se passe comment?

Dylan: Bah alors on s'est levée du le mauvais pied princesse

Moi: Très drôle. Ne m'appelle pas comme ça ou je te promet que ma main va finir sur ta joue. M'exclamais-je l'air très sérieux.

Je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui mais je n'avais pas l'envie de discuter et encore moins avec lui.

Dylan: D'accord princesse. »

Sans réfléchir ma main avais finis sur son visage. Je l'avais giflé. Un bruit assez fort c'était fait entendre. Je sais que je lui avais fait mal, il avais directement mît ça main sur son visage. Je ne supportais pas que l'on m'appelle comme ça. Je l'avais pourtant prévenu de pas m'appeler comme ça il s'attendait à quoi? Je pris mon sac et sortit de la salle. Toute la classe me regardais l'air choquer et Sonia accouru vers Dylan pour le " réconforter" le pauvre bébé. C'est tellement hilarant. Pour une fille qui n'aime pas ce faire remarqué j'avoue que là je ne sais pas se qu'il m'a pris.

Je me dirigea vers la sortit du lycée. J'ouvris la porte et la claqua. Je rentrais chez moi à pieds. Je marchais vite j'était énervé mais sans savoir la raison de mon énervement. Je passa la journée la journée affalé sur mon canapé. Devant la télé en mangeant.

Je regarda l'heure sur mon téléphone 20h21 puis je vis 15 appels manqué de Lucy. Oh non elle vas me tuer. J'allais l'appeler lorsque la sonnerie de mon fix retentit. Il y a vraiment des gens qui appelle encore sur le fix? J'hésitais a décrocher puisque le numéro était inconnue. Puis j'entendis une voix qui a mon plus grand regrets ne m'étais  pas familière

« Inconnue: Êtes -vous bien mademoiselle Ruiz? Fille de Tania et Adrian Ruiz? Me questionna la personne.

Normalement quand on entend cette phrase la suite n'est pas quelque chose de bon. Je commençais à trembler ce qui s'entendait dans ma voix.

Moi: Oui.. oui c'est bien moi. Bégaye-je.

Inconnue: J'ai les regrets de vous annoncer que vos parents...

——————
Fin du chapitre 10!

Qu'est-ce qui a bien pût arriver au parents d'Ashley?

J'espère que ça vous plait! Laissez vos avis ça fait toujours plaisir❤️

Pourquoi m'as-tu chosis?Where stories live. Discover now