Chapitre 20

434 20 3
                                    

Nous étions samedi, il était 19h. Dylan m'a prévenu qu'il viendrait me chercher à 19h30. Je me dépêcha vite de finir de faire mon sac.

J'étais vêtue d'un pantalon noir et d'un tee-shirt gris limite blanc.
Je pris bien les trois quart de mon temps restant à chercher ma veste kaki.

Après plusieurs efforts je finis par la trouver et au même moment j'entendis la sonnette. Bon timing!
Je m'empressais d'aller ouvrir. Il me fit la bise, et pris mon sac tel un gentleman.

« Moi: Un vrai gentleman, tu n'en fait pas un peu trop?

Dylan: Ne t'inquiète pas pour ça princesse »

N'oubliant pas de faire son célèbre clin d'œil qui me fit sourire. Il mit mon sac dans le coffre de sa jeep car oui il avais pris sa jeep bleu et noir , pour pas abîmé ses jolies voiture. Mais bon je l'aimer bien moi roscoe, car aussi il lui avais donner un nom Roscoe. Il s'empressa a aller ouvrir ma portière, fit une révérence sans oublier le « après vous princesse ».

Après mettre installé je pris la parole:

« Moi: Ça fait toute suite moins classe de me faire rentrer dans une jeep, mais bon t'as la démarche c'est déjà ça.

Je le fit rire

Dylan: Je sais que tu l'aime bien Roscoe arrête.

Moi: Bon Tyler, Lucy, Marie et Kara prennent une voiture appart et nous laisse seul c'est ça?

Dylan: Il voulais pas salir ma magnifique jeep tu peux comprendre. Nous nous mettions à rire. Non mais Lucy a passer la nuit chez Tyler puis les sœurs habite à coter Ducoup je me retrouve avec la corvée de devoir t'emmener super. »

Il fait mine qu'il avais étais forcé.

Je lui fit un petite tape sur l'épaule et nous nous mettions à rire pour une deuxième fois. Puis il me dit un simple : je rigole princesse.

Il s'était remit à m'appeler princesse mais contrairement au début je ne le giflée pas à chaque fois sinon ses pauvres joues seraient la plus part du temps rouge. Au contraire ça me faisait sourire, maintenant l'ambiance avec Dylan était devenue amicale ça ne me déranger pas mais c'est vrai que ça change du début.

Nous avions passé le trajet à rire et à chanter à tue-tête les musique qui pouvais passer à la radio.

Nous arrivions vers 20h à l'adresse que nous avais passé mon amie. Nous nous sommes donc arrêté devant une forêt et j'interrogea Dylan pour savoir si il ne s'était pas trompé puis, ce dernier me fit remarqué la voiture de Tyler qui nous prouva donc que nous ne sommes pas perdu.

Nous nous dirigeons donc vers nos amis.

Tyler vient vers nous. Tout content et se mit à crier de joie:

« Tyler : VOUS SAVEZ QUI A PENSER AU BIÈRE BIBIIII! ET LA VODKA AUSSI N'OUBLIONS PAS LE MEILLEUR! »

Nous nous regardions tous, moi, Lucy et Dylan avais soupiré, puis nous nous mettions tous à éclater de rire.

Après quelques temps Tyler proposa de commencer à monter les tentes avant de commencer à s'amuser.
Les filles ne voulurent pas aider pour cause que c'était des filles mais moi je n'avais pas envie d'aller marcher avec elles, malgré que Lucy m'avais demander plusieurs fois gentillement. Je préfère passer du temps à aider les gars.

Au bout d'une heure et demis de galère. Tyler, Dylan et moi-même avions finis de construire ces fichu tente. Comme Tyler a dit Après l'effort le réconfort. Il en profita pour prendre une bière, je fis de même sous le regard noir de Dylan, depuis sa soirée il n'aimait pas que je boive même une simple bière. Mais je la pris quand même j'en n'ai rien à faire, je n'ai pas de compte à lui rendre à ce que je sache.

Lui il se pris une canette de coca et refusa encore de boire une seule goutte d'alcool et je n'ai aucunes idées de pourquoi.

Les filles arrivèrent quelques minutes après, il étais 21h45. Il était enfin temps de s'amuser. Mais avant ça il fallait désigner qui dormais où? Je voulais dormir avec mon amie Lucy mais vue son regard je compris toute suite qu'elle avait l'envie de dormir avec Tyler. Je pensais que Tyler serai avec Dylan , moi et Lucy et Marie et Kara. Mais à cet instant je compris que ça n'allais pas se passer comme je l'avais imaginé.

————
Fin chapitre 20!❤️

Pourquoi m'as-tu chosis?Where stories live. Discover now