1 - Le départ

2.9K 101 6
                                    


Hello à tous, me revoilà avec une toute nouvelle histoire !

Je tiens à préciser qu'elle n'est pas du tout du même type que la dernière. Pour ce qui est des publications, pour cette histoire contrairement à l'ancienne, je publierais qu'un chapitre par mois au début. Étant donné que je suis encore en train de l'écrire. Exceptionnellement, et ça parce que c'est le début je vais publier aujourd'hui les 3 premiers chapitres histoire que vous puissiez vous faire une idée. Je vous souhaite donc bonne lecture et j'attends vos premiers avis avec impatience.

Une nouvelle fois, comme tous les autres jours depuis un certain temps, je me réveille en sueur et encore fatiguée. Je n'arrive plus à dormir. Toujours les mêmes images qui me reviennent sans cesse. Elle qui part et m'abandonne. Parce que oui, je le prends comme un abandon. Elle, qui me laisse seule, dans cette maison gigantesque, notre maison ...

Je me revois en larmes, à pleurer, sans pouvoir m'arrêter, durant les heures qui ont suivis son départ. À tout envoyer valser sur mon passage, par colère. Jusqu'à, que la fatigue l'emporte et que je m'endorme à même le sol.

Flash-back : 5 jours plus tôt.

Un corps chaud est collé contre moi. Je me retourne et vois Lexa complètement endormie. Je souris en la regardant. Elle est tellement belle quand elle dort, un vrai petit ange. Je la contemple, durant un long moment pour pouvoir m'imprégner une dernière fois de cette superbe vue, au réveil. À partir de demain, je ne pourrais plus le faire, et ça durant un long moment. Mais, j'essaye de me chasser ces tristes pensées de ma tête et me penche vers elle, pour l'embrasser, tout en lui caressant le visage avant de me lever pour lui préparer le petit déjeuner. Malheureusement, c'est à cet instant, qu'elle décide de se réveiller. Elle ouvre les yeux et me sourit tendrement. J'adore la regarder, elle est tellement belle !

- Hey ! Bonjour, mon amour ! Comment se fait-il que tu sois déjà réveillée ? C'est rare !!

- Bonjour à toi tit cœur. Je sais, je sais c'est très rare que je me réveille avant toi ! Mais je me suis dit que je pourrais te préparer ton déjeuner pour une fois et puis je n'avais pas envie de passer ma matinée au lit j'ai juste envie de profiter de toi un maximum avant ton départ.

- Hum, t'es un amour. J'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie Clarke. Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin. Je t'aime, me dit-elle en souriant.

- Moi aussi je t'aime Lexa. Lui dis-je, tout en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres, avant de sortir de la chambre et de me diriger vers la cuisine.

Une fois le déjeuner préparé, elle vient se joindre à moi, sur la terrasse du jardin pour le déguster et profiter des dernières lueurs du soleil en ce mois d'octobre. On a beau être à la mi-octobre il fait encore très doux, pour pouvoir rester dehors. Et on y resta, toute la matinée, sans vraiment se parler. Aujourd'hui, est une journée très dure, on sait, l'une comme l'autre, ce qui nous attend dans quelques heures, et c'est bien trop difficile d'y penser. Alors, on préfère se poser sur la balancelle du jardin durant plusieurs heures sans prononcer le moindre mot. Mais sans pour autant, s'empêcher de s'embrasser et de rester coller l'une contre l'autre. Lexa est la femme de ma vie, je l'aime d'une force inimaginable. Je suis la plus heureuse à ses côtés et je ne pourrais pas rêver mieux, elle est si parfaite pour moi ... Je la contemple un moment, tout en pensant à notre dernière nuit plus que sympathique, avant de rompre le silence :

- Toutes tes affaires sont prêtes, tu n'as rien oublié ? Tu sais que tu ne pourras pas revenir à la maison, même si tu as oublié quelque chose !?

- Oui, je le sais, Clarke. Ne t'en fais pas, j'ai tous pris et comme je te l'ai déjà dit, aujourd'hui, et ça jusqu'à l'heure fatidique, je n'ai pas envie qu'on parle de mon départ. Je pense, qu'on en a déjà assez parlé comme ça, depuis le jour où j'ai décidé de m'engager ! Alors pour une fois, laisse ce sujet loin de nous et profitons du peu de temps qu'il nous reste s'il te plaît.

Je Reviendrai ( Clexa )Where stories live. Discover now