Une soirée pleine de rencontres

35 2 0
                                    

    Putain ! Pourquoi je dois me coltiner ce gamin bordel ! Il n'a pas arrêter de parler depuis que nous sommes sortie du Tabac. Je sais pas comment Arcos fait pour le supporter. Remarque, ils sont pareils, toujours à dire de la merde pour rien.

Arcos a entendu parler d'une soirée au Bahamas ce soir, une sorte de disquothèque-bar. Il est réputé pour ses soirées et son exellent alcool d'après ce que j'ai entendu. On a donc décidé d'y faire un tour. J'espère que ça vaut le coup.

     ******************************

    Arrivés devant le Bahamas, après que nous nous soyons changés, pour être plus adaptés à la soirée, nous entrons à l'intérieur.
À peine entrée, que la musique nous entrainait déjà dans l'ambiance de la fête. Des personnes suremment défoncées se déchainaient sur la piste de danse. Je pense que si je me mettais à boire maintenant je ne vais pas tarder à être dans le même état qu'eux.
Owww je vois par contre que les femmes ici ont très chaud vu leur tenue... ça ne me déplait pas pour autant, bien au contraire.
Bichou et Arcos ont l'air d'être du même avis que moi.

Carlos me fait penser un gamin qui vient tout juste de découvre la vie, ça me fait rire. Comment lui peut devenir un membre d'un gang sérieusement ?!
Et son surnom bordel !? J'arriverai jamais à m'y habituer...

L'arrivée d'un mec, qui devait être dans la quarantaine, accompagné de deux hommes assez baraqués, attira mon intention et me sortis de mes pensées.
Arcos s'approcha discrètement de moi pour me chuchoter à l'oreille.

 Arcos s'approcha discrètement de moi pour me chuchoter à l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Arcos - « Eh Kaïn. Ce gars là c'est le patron du Bahama. J'ai entendu des choses très intéréssantes à son sujet, comme quoi il n'était pas très clean et qu'il pourrait être à la tête d'un énorme réseau de drogue.
Ça ne reste encore que des rumeurs mais restes quand même sur tes gardes, il n'est pas net, ça c'est sûre. »

Tout en écoutant attentivement tout ce que me dit Arcos je ne détournai pas mon regard de cet homme. J'ai dû trop insister car son regard fini par croiser le mien. Il s'arrêta quelques secondes pour me regarder puis il me souris et me fit un signe de tête en guise de salut, que je rendis.

Il adressa quelques phrases à ses hommes, qui s'en allèrent ensuite, avant de se diriger vers nous.

Patron - « Bonsoir mesieurs. J'espère que la soirée est à votre goût. »

Je lui souris

Moi - « Excellente oui ! L'ambiance est bonne. Mais je n'ai pas encore eu le temps de goûter à l'alcool. Je m'apprêtais à prendre commande justement. »

Patron - « Oh Vraiment? Que voulez-vous prendre alors ? Vous avez l'air d'être nouveau en ville. Je connais bien M.Fuego, c'est un client assez régulier ici. Mais... vous et votre jeune ami je ne vous ai jamais vu... Pour vous souhaitez la bienvenue à Los Santos je vous offre à boire et à manger pour ce soir. Installez vous et profitez de la soirée. »

Je le remercie pour son amabilité et accepte son invitation.

Nouveau ? Mon existance ici à donc totalement disparu. D'un côté ça m'arrange. Nous allons pouvoir recommencer les affaires en toute tranquillité. Mais d'un autre côté je vais devoir refaire comprendre à ceux qui vont venir me faire chier qu'on dois pas me faire chier justement!
Je sens que vais bien m'amuser...

Mr Vicci - « Oh! Veuillez m'excusez. Je ne me suis pas présenté. Je suis le patron du Bahamas. Alexendro Vicci. »

Il me tendit sa main que je serre.

Moi - « Kaïn. Enchanté Mr.Vicci. »

Il resta silencieux quelques instants avant de me sourire encore une fois et de nous inviter à aller au comptoir pour commander nos boissons.

Je m'assis à un des tabourets du comptoir avec mes deux hommes et fit une remarque à Arcos.

Moi - « T'as raison, il n'est pas net. Beaucoup trop serviable à mon goût. »

Il ria puis se retourna vers la charmante barman et lui demanda trois verres de wisky.

Bichou - « Qu'es-ce que vous avez tous les deux à voir le mal partout ? Il voulait juste nous souhaiter la bienvenue, tout simplement. »

Je me tournai vers Bichou en soupirant.
Tellement naïf. Je comprend maintenant d'où vient son surnom...

Arcos ria pour la éniéme fois avant de reprendre son sérieux.

Arcos - « Eh écoute Carlos. Ne fait confiance à personne. C'est la première règle. Qu'il soit aimable ou serviable, j'en ai rien à foutre. Faut que tu sache que les gens cachent toujours leur vrai visage. Fait gaffe à ce genre de mec ok ? »

Bichou hoche la tête très peu convaincu puis pris son verre, le bu d'une traite et alla plus loin pour s'amuser.
Arcos le suivit du regard.

Moi - « Arcos. Tu vas quand même pas le forcer à rester avec toi tout le temps.
Laisse le profiter c'est plus un gamin. T'as pas à t'inquiéter. »

Il soupira avant de boire une gorgée de son wisky.
Il est beaucoup trop protecteur avec lui, Bichou ne va jamais pouvoir apprendre à se débrouiller seul s'il ne le laisse pas...

J'observai les gens autour de moi. Des femmes toutes aussi belles les unes que les autres se déhenchaient devant moi. J'ai bien envie de m'en faire quelques unes tiens.
J'ai entendu dire qu'il y avait aussi un club de streaptease dans le coin....

Une femme en particulier, attira mon attention. Elle était adossée contre un mur observant les personnes autour d'elle.

Elle n'est pas du tout mon genre, mais elle a un charme et une beautée si mystérieuse qu'on ne peux tout simplement pas y résiter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle n'est pas du tout mon genre, mais elle a un charme et une beautée si mystérieuse qu'on ne peux tout simplement pas y résiter.
J'ai du la fixer beaucoup trop longtemps car elle le remarqua et me regarda avec un air impassible. Je soutiens son regard, un sourire en coin. Elle le détourna aussitôt, d'un air las.
Ce qui m'a fait sourire.
Je n'arrivais pas à deviner à quoi elle pouvait penser.
Elle a resisté à mon charme en tout cas, contrairement à moi.
Intéressant...

Bad LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant