ChApitre 20

30 4 0
                                    




Will était sorti de ma prison depuis quelques heures environ. Je me sens terriblement seule. Je ne suis pas habituée d'être enfermée. J'ai l'impression que ma fin approche, à grand pas. Dès que je ferme mes paupières je revis des moments importants de ma vie. Je me couche au sol épuisé. Personne n'est venu me voir aujourd'hui. Et ça fait deux jours que je n'ai pas mangé. Mon ventre gargouille, mais je l'ignore. Je ferme mes yeux et essaie de m'endormir, sans y parvenir.

Flashback:

J'avais suivi mon frère. Je voulais faire comme lui. Faire parti du gang les Blacks Devils. Ils m'impressionnaient. J'avais seulement dix ans.

-Will, ils ne vont pas m'accepter j'ai seulement dix ans! M'exclamais-je lorsque nous entrions dans un bâtiment sombre.

Plusieurs hommes nous observait. Un homme nous bloquait le passage. Il avait fait signe à Will de lever ses bras dans les airs. Il fouilla mon frère avec aucune délicatesse. Soudain, un autre homme s'approcha de moi. Il était grand et musclé. Il me faisait drôlement peur avec ses tattoos dans la figure. Il avait l'air d'un squelette vivant. Je leva mes bras et il tâtonna ses mains sur mes jambes. Will nous regardait attentivement. J'avais peur que l'homme me touche un endroit interdit. Ma respiration se bloquait dans ma gorge au moment où sa main s'approchait de mon entre jambe.

-Tu ne la touche pas là, connard! Hurla Will en tirant l'homme par derrière.

Je me faufilais entre les gens et me mis dans l'ombre de mon frère. J'étais effrayé. Tout ça était nouveau pour moi. J'avais peur de faire quelque chose qui était mal vu. J'avais un gros manque de confiance en moi. Mon frère m'avait pris la main pour me rassurer. Quand je suis nerveuse, ça se voit sur mon visage.

-Je vais te présenter le chef. M'avait dit Will en ouvrant une grande porte en bois vieillis.

Je serra plus fort sa main dans la mienne. Je ne veux plus être séparé de mon grand frère. Je le suivrais où qu'il aille. Nous entrions dans une grande pièce. La poussière s'accumulait depuis plusieurs années. Mes narines me picotèrent. Mais je les ignorait, trop concentrer sur l'ombre qui se trouvait devant moi. La personne devant moi était au moins un mètre quatre-vingt cinq. J'avais l'air naine à côté de lui. Il se retourna vers mon frère et moi.

-Qui nous ramènes-tu, Will? Demanda l'homme géant en se rapprochant de moi.

Dans l'obscurité, j'arrivais à voir ses iris gris-bleus. J'avais l'impression qu'il avait des lasers au lieu des yeux. Je gardais mon regard dans ses yeux, pour lui montrer que je ne suis pas faible, comme certaines petites filles. J'avais peut-être dix ans, mais j'étais plus mature que la normal.

-Voici ma petite sœur, Jilian John. Répliqua Will.

L'homme était maintenant à quelques centimètres de moi. Je sentais mon poul s'accélérer à une vitesse anormale.

-Elle est un peu jeune, non? Ajouta l'homme.

D'après sa voix, il ne doit pas être jeune. Il a du vécu, contrairement à moi. Je décida de lui montrer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

-Je suis peut-être jeune, oui, mais je suis prête à tout faire pour avoir votre confiance. Avais-je dit.

Un sourire se plaça sur les lèvres de mon frère. Il était fier de moi, comme moi je suis fière de lui.

-Bien, je te permets d'être avec ton frère, pour commencer. Après on verra. Précisa mon nouveau chef.

J'hochai la tête. Will me repris la main et nous sortons du bureau, heureux.

Fin du flashback.

J'entendis un bruit strident. Je relève subitement la tête et vois mon une ombre s'approcher de moi. J'étais bien dans mes souvenirs. Je n'ai pas envie de revenir à la réalité.

-C'est l'heure de voir d'autre mur, ma fille. Dit mon père dans la pénombre.

-Je ne veux pas venir avec toi. Répliquais-je sèchement.

Il s'avance vers moi. Mon père me libère et attache mes mains avec une simple corde. J'essaie de me dégager de son emprise, mais je suis trop faible. Il m'amène à l'extérieur de ma prison. Je sens enfin l'air frais dans mon visage. L'herbe verte, fraîchement tondu chatouille mes orteils. L'odeur du vent me fait du bien. Oui, le vent a une odeur. L'avis de me gambader me vient à l'esprit.

-Je sais à quel point tu adores l'herbe. Me dit mon père dans mon oreille.

Je grimace. Lui il sait pleins de trucs sur moi. Moi, je connais rien sur lui. Mon père est un pur inconnu, plus précisément un imposteur. Il me pousse doucement dans le dos et me fait marcher dans un vaste jardin. Je soupire de bonheur. C'est magnifique. Il y a une petite fontaine au milieu. Puis, je fronce les sourcils. Où veut-il m'amener comme ça?

-Où allons-nous? Demandais-je sur la défensive.

-Rejoindre Will. Répond-t-il.

Will? J'espère qu'il va bien. Nous marchons en silence quelques minutes avant d'atteindre un bâtiment plutôt moderne. Un homme armé nous ouvre la porte et nous fait un signe de tête. Will se trouve à l'intérieur la mine anxieuse. Il relève la tête et sourit.

-Ji! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Je ne comprends plus rien. Il n'est pas sensé trouver un moyen pour que nous sortons d'ici?

-Will! Fit-je semblant.

Will me lâche et se retourne vers notre paternel. Celui-ci nous observe attentivement. Ça me donne la chair de poule.

-Père, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi nous sommes ici? Demande Will en fronçant un sourcil, signe d'incompréhension.

Notre père s'approche de nous. Il tourne autour de nous comme si nous étions ses proix. Il me fait peur celui-là.

-Je veux que nous formions une famille à nouveau! S'exclame-t-il tout joyeux.

Ma respiration se bloque d'un coup.

-Quoi?! Dis-je entre deux toux.

-Vous allez être mes alliés. Mes enfants et moi comme chef. Ajoute mon soi-disant père.

Je me retourne vers mon frère et il me fait de gros yeux. Nous devons accepter, nous avons aucune option. Mais une dernière chose.

-À une condition. Déclarais-je.

Will me dévisage et sert un poings.

-Je suis tout ouïe. Réplique mon père.

-Libère Steven et je ferai ce que tu voudras. Expliquais-je.

Mon père a l'air de réfléchir. Il semble quelque peu surpris de ma demande. S'il me dit non, je ne sais pas ce que je ferai.

-Et puis? Demande mon frère à ma place.

Mon père s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Je me raidi et ne répond pas à son geste.

-C'est d'accord, ma petit fille. Dit-il en mettant une main dans mes cheveux.

***********
Désolé pour le délais!
Hésiter pas à voter.
Merci pour tout ces vues!

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant