ChApitre 11

82 6 8
                                    



Oh merde...

Je relis le message de Raph en boucle. "Ji, je t'aime plus qu'en ami". Je suis bouche bée. Je sais qu'il n'y a pas longtemps on sait embrasser. Mais je ne pensais pas que Raph allait développé encore des sentiments pour moi. En vrai, je ne sais plus ce que je ressens. Une chose que je sais, ce soir avec Steven j'ai ressenti quelque chose. Le seul problème est que nous étions bourrés. Je me suis lassée déraper. Je ferme mon téléphone portable et le mets dans un tiroir. Je répondrais à Raph demain. Il va sûrement me laisser une tonne de message. Je ne sais juste pas quoi lui répondre! Je ne veux plus voir mon cellulaire pour le soirée. Je me dirige vers la salle de bain. Je me brosse les dents rapidement car j'ai un goût horrible dans la bouche. Je me regarde dans le miroir. J'ai une mine affreuse! Je vais ressembler à quoi demain?! Je sors dans le couloir et je fonce dans quelqu'un. Bien sûr c'est Steven, qui d'autre. Il a l'air mort. Il a de grosses cernes sous les yeux et il a les yeux à moitié fermés. Je rigole devant sa tronche.

-Oui oui, je sais, je suis affreux, mais tu es pas mieux. Me nargue-t-il.

-Hey! C'est méchant ça! Dis-je en entrant dans ma chambre.

Steven me suit et saute dans mon lit, épuisé. Je me couche à côté de lui. Il prend quasi tout mon lit. Je fronce les sourcils et le pousse en bas. Il grogne et se replace à côté de moi. Il m'énerve, parfois!

-Dégage je ne veux pas que tu vomisses dans mon lit! Et tu pus en passant. Me moquais-je de lui.

Steven se redresse et fait mine de me vomir dessus. J'affiche une mine de dégoût et lui donne un coup de poing amical sur l'épaule. On rigole.

-Sérieux si tu dors dans mon lit va prendre une douche. Ajoutais-je.

Je regarde mon ami. Il s'est endormi! Le connard! Je le secoue, mais peine perdu il se réveille pas. Je soupire, découragé.

-Steven! Putain, réveille toi, gros paresseux! Dis-je dans son oreille.

Il ne bouge pas d'un poile. J'abandonne. Je me couche confortablement et ferme les yeux. Je vais essayer de dormir malgré l'odeur du mort vivant qui dort dans mon lit. Demain, c'est le retour en classe, je veux être en forme. Je m'endors en quelques minutes.

Je me réveille avec des bras autour de ma taille. Je réalise que Steven a dormi toute la nuit avec moi. Nous avons dormi en cuillère. Le rouge me monte aux joues. Ressaisis-toi, Jilian. Je me lève d'un bond. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de passer une superbe journée.

-Jilian John revient dormir, il est super tôt! Me dit Steven.

-Steven, rappelle toi! Répliquais-je en riant.

Mon ami prend un coussin et le met par dessus sa tête. Je m'approche sans faire de bruit. Je saute sur Steven et il pousse un cris de fillette. Je ris tellement que je suis plié en deux. Steven grogne et s'écrase sur mon ventre.

-Aille! T'es trop lourd! Hurlais-je.

-M'en fou! Répond-t-il.

J'essaie de le poussé, mais j'arrive à rien.

-Qu'est-ce que vous faites? Dit une voix.

Je redresse ma tête et vois Kath nous observer sans comprendre. Steven rigole de plus belle pendant que moi je commence à manquer d'air.

-Aide-moi! Dis-je.

-Steven lève toi. Tu vois bien que Jilian manque d'air. Ajoute Kath en roulant des yeux et elle tourne les talons vers la sortie.

Steven se lève et me regarde moqueur. Il sort de ma chambre et me laisse seule. Je soupire de soulagement. Je me dirige vers mon armoire et je sors un t-shirt noir et un jeans noir. Je sais, se n'est pas très coloré. J'enfile ses vêtements rapidement et me fait un chignon mêler sur le dessus de ma tête. J'applique un peu de mascara et j'ai terminé. Je sors de ma chambre et dévale les escaliers pour aller mangé un truc avant d'aller à l'école. J'entre dans la cuisine et vois Kentin se faire des toasts. Dès qu'il tourne le dos, je lui en vole une et croque dedans. Kentin lève les yeux vers moi et grogne.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant