ChApitre 13

67 5 3
                                    




Je sens qu'on m'appelle. Je vois que du noir. Mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. J'ai beau forcé de toute mes force je n'y arrive pas! Je me sens vivante. Mais à moitié. J'entends tout. Je vois rien. J'ai envie de hurler. J'arrive pas à bouger non plus. Je commence à paniquer et je sens mon coeur s'accélérer.

-Son rythme est irrégulier. Appelez l'infirmier! Hurle une voix que je ne connais pas.

Des pas se font entendre. J'entends des bruits qui me font encore plus peur. Je sens qu'on m'injecte un liquide dans la veine de mon bras.

-Ça devrait la calmer. Ajoute une voix étrangère.

Quelqu'un vient me prendre la main. Non, plusieurs mains viennent me toucher les bras. Je voudrais bien les enlever, mais je ne bouge pas d'un poil.

-Tout va bien aller Jilian. Me chuchote une voix à l'oreille.

Qui parle!? Qui est Jilian? Qui suis-je? Ou suis-je? Aidez moi quelqu'un!

-Il est fort possible que votre amie Jilian se réveil avec une amnésie. Mais cela est une amnésie temporaire d'une semaine maximum. Cette perte de mémoire soudaine est du du au choc de l'accident et du coup au crâne. Quand elle va se réveiller elle va souffrir de maux de tête atroce. Vous devez être présent pour elle. Jilian en a besoin. Dit une voix d'homme.

Encore se nom. Jilian. Et si c'était moi? Mais je me rappelle de rien. Et que met-il arrivé? Quelle sorte d'accident j'ai eu? Je suis si casse cou? Je sens mes doigts s'engourdir. Je tente de les bouger. Je bouge une jambe. Un bras. Puis mes yeux s'ouvrent tranquillement. Enfin! Je vois huit personnes installés en cercle tous avec une mine inquiète.

-Et si elle se rappelle jamais de nous? Demande une fille au cheveux blond.

-Écoute ce que dit le médecin, Camila, c'est temporaire. Lui répond un gars au cheveux noir.

Je remarque un garçon qui est en retrait des autres. Il n'a pas l'air d'être dans leur gang gang. Ce dernier lève le regard vers moi et écarquillent les yeux en me voyant. Il s'approche rapidement de moi et me prend dans ses bras. Je me raidis sur le coup. Mais je ne connais pas ce mec! Je le repousse et le frappe sur le nez. Je me recroqueville sur moi même et me tiens le plus loin possible de ses inconnus.

-Elle a pas tant changé. Dit la fille prénommé Camila.

-J'approuve! Lance un gars qui se tient à côté d'elle.

Il a l'air farceur se gars. Mais qui sont ses gens? Pourquoi ils disent qu'il me connaisse? Je ne les reconnais pas du tout.

-Qui êtes-vous?! Hurlais-je furieuse de ne pas les reconnaître.

Ils se regardent tous un après l'autre. Ils ont l'air triste que je ne les reconnaisse pas. Mais c'est pas ma faute! Je ne sais même pas qui je suis.

-Nous sommes tes amis. Dit un gars du gang.

Ils nomment tous leurs noms à tour de rôle. Je fronce les sourcils. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je dépose mon crâne sur mes genoux et je respire difficilement. Je souffre!

-Jilian, ça va? Dit JP.

Oui j'ai retenue leurs petits noms.

-Jilian? Répétais-je en boucle.

-Oui, c'est ton nom. Répond Lindsey.

Je prends ma tête entre mes mains et je me mets à hurler. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui essaie de me scier le cerveau.

-Appeler un infirmier! Dit Raph en me regardant inquiet.

-Je vais bien. Dis-je d'une voix mal assurée.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant