ChApitre 4

180 7 5
                                    

L'école est annulé, aujourd'hui. Ce qui fait mon pur bonheur. Mais, en même temps, non. Ça me confirme que les Black Devil sont ici. Raph essaie de m'aider mais, il n'y arrivera pas. Je dois me démerder toute seule. Dans une heure, je vais rencontrer le gang de rue à Steven. Ça me stress pas vraiment. J'ai tellement souvent changé de gang de rue. Je suis connue quand même. Surtout pour la fille qui a tué le chef des Black Devil. Certains gang de rue m'appelait:

"Ji la tueuse"

J'aime bien se surnom. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et vois que Raph m'a envoyé un message. Encore lui.

"Raph: s'il te plaît, pardonne moi. Viens dans le bois devant ton école. Je t'attends."

Je soupire. J'y vais oui ou non? De toute façon j'ai une heure devant moi et l'école est à dix minutes à pied. Mais, le problème, je suis surveillé par un policier en se moment même. Je suis au parc. Ouais, j'ai pas l'âge de venir ici mais, je ne voulais pas rentrer au centre jeunesse. Comprenez moi. Je me retourne et vois le policier me fixer. Si je l'assomme? Si je fais ça je vais me faire suivre par la police encore plus longtemps. Mais, je sais que dans une heure ils échangent d'officier. Donc, j'ai une minute pour me sauver. Le problème dans une heure je vais voir le gang. Et si...

-Je dois aller au toilette. Déclarais-je au policier.

-Euh... d'accord. Dit-il incertain.

Je m'avance vers les toilettes. Oui, dans ce parc il y a un bâtiment avec des salles de bains. Le policier se mets devant le bâtiment et attends. J'entre rapidement et regarde s'il y a une porte. Merde! Il n'y en a pas. Mais, je vois une fenêtre. Elle est haute. Je n'arrive pas à l'atteindre. Je regarde autour de moi. Je prends la poubelle qui est assez haute. Je monte dessus et appuie sur la fenêtre. Elle est verrouillé. J'essaie de trouver le verrou mais, j'en trouve aucun. Allez réfléchie Jilian! Je regarde sur le contoire. Les portes savon sont en vase. Je descend de la poubelle et en prends un. J'ai quoi à perdre? Je lance de toute mes forces le porte savon sur la fenêtre et j'entends un gros craque. Je regarde la fenêtre. Elle s'est brisé! Je souris et me dépêche à remonter sur la poubelle. Je passe mon corps à l'extérieur en rampant. Je fais attention à ne pas me couper avec les bouts de vitres. Je me mets debout et commence à marcher vers l'école. Je marche rapidement. J'ai pas envie de courir et arriver pleine de sueur devant Raph. En quelques temps j'arrive devant l'école. Mais, je passe pars ou pour aller voir Raph?  Le bois est géant! Je sors mon téléphone et lui écris.

"Moi: Je passe pars où?"

La réponse vient quelques secondes après.

"Raph: Trouve les R en noirs sur les arbres"

Je regarde autour de moi. Aucune personne en vue. J'entre dans le bois et cherche des R noirs. J'en remarque un devant moi. Je continue et regarde toujours autour de moi. Je remarque un autre R et m'approche de lui. C'est bien Raph qui fait ça. Toujours aussi mystérieux. J'entends un craquement derrière moi. Je sors mon couteau de ma poche et me retourne. Mais je reconnais cette personne.

-Toujours les mêmes réflexes Bella. Dit Raph en souriant.

-Ouais c'est l'habitude! Dis-je en souriant.

Je range mon couteau et m'assois dans les feuilles mortes. Raph imite mon geste. Il me regarde quelques instants dans les yeux. Ça me gêne un peu. Nous restons là en silence à nous fixer. Je ferme mes yeux une demi seconde. Je prends une cigarette dans ma poche et l'allume. Je la mets entre mes lèvres.

-Tu m'expliques pourquoi je suis la? Demandais-je.

Il prend ma cigarette des lèvres et la porte aux siennes. Je secoue la tête mais, je ne dis rien.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant