ChApitre 6

146 8 0
                                    


Je fais quoi, maintenant?..

Je regarde Steven dans les yeux. Il me lance un regard. Nous entendons plusieurs coups de feux. Il regarde autour de la voiture. Il y a des personnes derrière la bagnole. Et elles ne sont pas de notre gang de rue. Se sont des Black Devil.

-Tu vas m'amener où? Demandais-je.

-À notre infirmerie privée. Nous avons une maison gigantesque et il y a une infirmière là-bas. Nous devons seulement éloigner ces personnes. Répond-t-il en pointant les hommes derrière la voiture de luxe.

Je ferme les yeux et me lance. C'est ma seule chance de me faire guérir. Si Steven sort de la voiture, il y a de fortes chance qu'il se fasse tirer dessus, comme moi. Steven prend son arme et s'apprête à sortir. Mais, je me décide et sors de la Ferrari.

-Jilian! Dit Steven.

Je ne l'écoute pas et me lance malgré la douleur. Je tire sur un gars qui était devant moi. Il tombe au sol plein de sang. Je ne le regarde pas et continue. Je n'arrête pas de tirer. Je suis plutôt bonne, question arme. Il ne reste plus que deux hommes. J'entends des coups de feu à côté de moi. Les balles se plantent dans la tête des derniers hommes. Je regarde derrière moi et vois Steven. Je lui souris. Soudain, je me sens étourdi. Je m'écroule au sol et Steven me prend comme une princesse. Il me couche sur la banquette arrière de la voiture. Il regarde ma blessure et me lance un regard inquiet. J'ai perdu beaucoup de sang. Il pose son pouce sur ma joue.

-Reste avec moi ok? Nous avons un bout de chemin à faire. Ajoute Steven.

Il ferme la porte. Je le vois regarder vers la grange et il tire. J'imagine qu'il y avait un Black Devil. Steven s'installe derrière le volant. Il démarre et s'engage sur la route. Il roule très vite.

-Que dois-je faire pour te garder réveiller? Me demande-t-il.

Je prends toute l'énergie qu'il me reste pour lui répondre.

-Ta.. vie... Dis-je faiblement.

Il me regarde dans le rétroviseur inquiet. Il hoche la tête. Il change de vitesse et regarde devant lui.

-Ok... Je suis un enfant abandonné, si tu veux. Je n'es jamais connue mes parents. Ils se sont fait tuer par les Black Devil. Une des raisons pourquoi je veux leur mort. J'étais dans un centre jeunesse jusqu'à temps que José John vienne m'adopter. Je devais avoir cinq ans. Le gang existait déjà sous le nom de Red Blood. Et il a toujours le même nom. José m'a tout montré sur le gang. Notre gang est très puissant. Nous sommes les deuxième plus puissant, si on veut. Je vis que pour le gang. Et maintenant, toi aussi. Dit-il.

J'ouvre de grands yeux. Je suis dans le gang Red Blood! Steven se gare et sort de la voiture. Je ferme les yeux une mini seconde, épuisé. Steven me prend encore comme une princesse. Mais, je n'arrive pas à ouvrir les yeux à nouveau.

-Ouvre les yeux, s'il te plaît. Me supplie Steven.

A entendre sa voix je me force. J'ouvre les yeux et le regarde. Il est super canon. On entre dans la maison et je suis directement couché sur un lit. Une petite dame arrive et m'examine. Elle regarde ma blessure et appuie dessus. Je crie de douleur et Steven enlève sa main de ma blessure. La dame le regarde et hoche la tête.

-Nous devons la faire boire un peu. Va me chercher du Whisky. Ça va faire passer la douleur. Dit-elle à Steven.

Steven sort rapidement et revient en quelques instants avec une bouteille à la main. Il s'approche de moi et me regarde tendrement.

-Tu dois boire ça Ok? Dit-il en approchant la bouteille de ma bouche.

Je commence à boire. Je suis habitué à boire de l'alcool. Et, habitué de me faire tirer dessus. Steven enlève la bouteille de ma bouche. J'ai bu la moitié du whisky et je me sens un peu flou. Je souris. Je suis complètement soûle. Steven me regarde toujours inquiet. L'infirmière se met près de moi. Je sens quelque chose entré dans mon bras. Pour l'instant je ne sens rien. Je m'amuse à regarder les étoiles par la fenêtre. Puis, une vilaine douleur se fait sentir dans mon bras. Je cris et regarde l'infirmière avec de gros yeux.

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant