ChApitre 19

36 5 0
                                    




Je me réveille avec les jambes en sang. Mon père m'a ouvert les cuisses. J'ai plusieurs cicatrices de toutes les tailles. Si je ne fais rien ça va s'infecter. J'entends la porte s'ouvrir. La lumière de l'extérieur m'aveugle soudainement les yeux. Je mets ma main au dessus de mes yeux pour essayer de voir qui entre dans la pièce. La porte se referme et la personne s'approche de moi à grand pas. Peut-être que c'est l'homme qui veut me violer? Je me recule contre le mur de ciment par réflexe. L'inconnu se penche devant moi. Je n'arrive toujours pas à voir qui est-ce. Je commence à paniquer.

-C'est moi, Will. Me dit mon grand frère.

Je me sens respirer à nouveau. Ce n'est que Will. Mais que fait-il ici? Il pourrait se faire prendre et se faire punir sévèrement. Je m'avance vers lui, les jambes tremblantes. Il fronce les sourcils en voyant mes marques. La veille, mon père lui avait ordonné d'amener Steven ailleurs, pour pas qu'il voit ce qu'il allait me faire. Will m'avait lancé un dernier regard inquiet avant de sortir de la pièce avec mon ami. Au moins il n'a pas assisté à mes cris d'horreurs.

-Sale connard. Finit par dire mon frère en me regardant dans les yeux.

Son regard va de mon visage effrayé à mes marques profondes faite au couteau. Il pose ses mains dans mon dos. J'ai un mouvement de recule. Will me prend dans ses bras et me sert doucement. Je me permets de laisser couler quelques larmes. Les bras de mon frère sont si familiers. Un souvenir me revient d'un coup.

Flashback:

Ça faisait environ trois mois que mon frère et moi étions en adoption. Nous passions nos journées enfermés dans une chambre. Dans notre mini chambre il y avait un lit à deux étages. Will avait l'étage du haut et moi celui du bas. Au milieu de la nuit je me réveillais toujours en sueur et j'allais retrouvé mon grand frère dans son lit. Je me sentais toujours plus en sécurité dans ses bras.

-Je te protégerai, jusqu'à temps que je rends mon dernier souffle sur cette terre. Murmurais toutes les nuits Will a mon oreille.

-Merci. Répondais-je aussitôt par habitude.

Je m'endormais possiblement après ces beaux mots. Le matin que je me réveillais, c'était Will qui était en sueur et qui était paniqué. Lui, il n'avait personne qui veillait sur lui. Je me disais que quand j'allais être assez grande pour me protéger, je protégerai mon grand frère en retour. Mais je n'ai jamais pus le faire, car un temps nous étions séparés. Chacun de son côté.

Fin du flashback.

Je sers fort mon frère. Je n'ai jamais été la pour lui, comme lui il l'a été. Je me sens redevable.

-Merci. Dis-je tout bas entre mes larmes.

-De quoi? Demande-t-il surpris.

Je me détache de lui et le regarde directe dans ses yeux verts clairs. Je vois que les larmes menacent de couler le long des ses joues légèrement rosées par le froid dans la salle.

-D'avoir été avec moi et d'être revenue me chercher. Expliquais-je calmement.

-C'était un des plus beaux jours de ma vie, revoir ton petit sourire. Ajoute mon frère dans ses pensées.

Flashback:

Je me réveillais en sursaut. Je regardais à côté de moi, à la recherche de Will. C'est vrai, il n'était plus là. Il s'était fait adopté et moi aussi d'ailleurs. Mais pas par les mêmes familles d'accueils. La mienne m'avait trouvé trop turbulente. Ils ont cru bon me mettre dans un centre jeunesse pour me donner une bonne leçon. C'était le contraire qui était arrivé. J'avais pété un câble comme on dit. J'étais dans un centre jeunesse dans le nord des États-Unis. Au moins, j'étais bilingue, ce qui m'avantageais. J'avais dix ans. Le jour où Will est revenu me chercher. Un coup de feu s'était fait entendre dans tout le centre jeunesse. J'avais poussé un cri, sans le vouloir. Tous les enfants s'étaient caché en hurlant de peur. Moi j'étais resté planté là au milieu de la pièce, trop effrayé pour bouger. Des hommes en cagoule entraient dans la même salle que moi. Ils étaient tous armé. Leurs revolvers me donnait des frissons dans le dos. Un nouveau cri s'échappait de ma gorge. Quelqu'un venait de mettre ses bras autour de ma taille. J'essayais de me débattre, mais j'étais trop jeune et faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. La personne m'avait retourné et c'est là que j'ai vu mon frère. Il avait tellement changé. Mais il avait toujours le même regard déterminé, les mêmes fossettes et les mêmes joues. Je lui avait sauté au coup.

-Will! Avais-je hurlé.

Nous nous serions tellement fort, j'avais de la difficulté à respirer.

-Nous devons y aller avant que la police arrive. Avait dit un homme.

Je regardais Will avec inquiétude.

-Qui sont-ils? Avais-je demandé.

-Des gens qui font partie du même gang de rue que moi. M'avait expliqué mon frère avec confiance.

Il faisait déjà partie d'un gang à quatorze ans. J'étais fière de mon grand frère. Il était déjà un homme fort. Peu de garçon sont mature à cette âge, mais lui oui.

Fin du flashback.

-Je veux te sortir de ce carnage. Déclare Will.

Je secoue la tête. Il ne peut pas faire ça seul.

-Tu es seul. Dis-je.

-Tu as une petite mémoire, Ji. Ajoute mon frère.

Je réfléchis quelques secondes. Qui d'autre est dans le gang Blacks Devils? Raph! C'est vrai. Il est dans ce gang seulement pour le détruire de l'intérieur. Peut-être que depuis le début il est allié avec Will?

-Raph! M'exclamais-je soudainement.

-Exactement. Il faudra seulement du temps. Quelques jours au maximum. Dit Will en réfléchissant.

Il avait cette habitude de froncer les sourcils et de mordre sa lèvre inférieure quand il réfléchit.

-Ne fait pas de trucs stupides, s'il te plaît. Dis-je tout bas.

Will me sert une dernière fois dans ses bras. Il se retourne et sort de la pièce. J'ai peur que quelqu'un l'est vu. Si cela arriverai, on serait dans la merde.

**********
Désolé pour le petit chapitre et les fautes d'orthographe.
Hésiter pas à voter!

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant