Chapitre 3

1.2K 45 21
                                    

Musique: Stay The Night- (Flemme de mettre le nom mais cherchez le titre en précisant "Chill Nation Remix" et ça devrait le faire inchalux).

Tenue de Camille en média❄️

OUBLIEZ PAS DE REMETTRE LA MUSIQUE QUAND ELLE EST FINIE.
-----------------------
Bon, chapitre pas mal long aujourd'hui j'espère qu'il vous plaira, même si bon c'est plus un chapitre transition quoi. Genre il permet un peu de faire une petite pause pour stopper l'avancée de la relation Camille/Carter et puis je pense que ça vous donne quelques nouvelles de Emma, donc sur sa relation avec Jake et tout, enfin bref bonne lecture les rheys.

Cœur cœur.
___________________________

Ce matin, je m'étais réveillée relativement tôt, bien trop excitée par le fait de me trouver à New York. J'avais de suite remarqué l'absence de tissu sur le torse de Carter, et cela m'avait carrément perturbée.
Mais je n'avais pas perdu de temps à le mater et m'étais dépêchée de prendre ma douche, en bikini évidemment, pendant qu'il dormait encore paisiblement.

Je m'étais ensuite habillée dans les toilettes (média) et rendue au café en bas de l'hôtel pour prendre un petit déjeuner avec Emma, à qui Jake manquait terriblement. Elle m'avait raconté sa vie amoureuse bien qu'active, peu intéressante et très remplie de câlins. J'aimais beaucoup mes amis, bien sûr, seulement je devais admettre que leur couple me faisait vraiment penser à une amourette de CP: aucune vie sexuelle quoi.
Bon je dis pas que la mienne est plus palpitante, mais si j'étais en couple et aussi amoureuse qu'ils le sont, je serais pas aussi coincée.
Intriguée par cette attitude qu'elle n'avait habituellement pas, puisqu'elle n'était carrément pas coincée, je me lançai:

- Hum, dis Emma, vous n'avez vraiment pas..?

Elle me lança un regard intrigué.

- Pas quoi?

- Bein tu vois, quoi..

- Non, Cam, je vois pas. Alors si tu pouvais être plus claire ça m'aiderait.

Putain, j'étais vraiment gênée, et je comprenais pas pourquoi. Elle était ma meilleure amie, et nous abordions souvent le sujet, alors où était le problème? Honnêtement j'en savais rien, même si je me doutais que c'était parce qu'elle était amoureuse, et que je ne connaissais pas sa réaction face à ma question. Cette fille était vraiment trop imprévisible.

- Bah couché ensemble, quoi!

Elle écarquilla les yeux, oups, j'avais peut être parlé un peu trop fort..

- Non, Camille, on n'a pas couché ensemble. Chuchota-t-en coupant bien les syllabes de ses mots.

Eh bah voilà, elle le prenait mal.

- Tu sais, y'a pas que le sexe dans la vie, hein.

Oula, terrain miné. Il lui arrivait quoi au juste, et puis d'où elle se permettait d'insinuer des trucs du genre sur moi? Il y avait deux possibilités: soit j'avais touché un sujet sensible, soit elle avait prit la confiance et s'était enfoncé un ballais dans le cul. J'espérais qu'il s'agisse de la première option, parce que je ne voulais pas d'une aussi coincée. Moi, je voulais Emma, la vraie, celle qui rigole pour tout et se fiche des autres, qui me suit dans mes plans foireux, et qui ose parler de cul en public.

- Je te demandais juste. Tu as l'air amoureuse et ça fait un bon bout de temps que vous vous connaissez, même sans sortir ensembles. Je pensais simplement que vous vous faisiez confiance et que vous en aviez envie..

- Eh bien tu as mal pensé. L'addition s'il vous plaît? Répliqua-t-elle en se levant et enfilant sa veste en cuir et son écharpe en cachemire.

Ok, alors je savais même pas comment j'avais pour garder mon calme, mais je n'allais clairement pas me prendre la tête avec elle pour une merde pareille. Je posai quelques billets sur le ticket de caisse, me couvrais de mon long manteau en laine gris puis me munissais de mon sac Céline, et sortais rapidement du café.

Look AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant