Chapitre 1

3.9K 97 9
                                    


Musique: Hurricane-Halsey
PS: Tenue de Camille en média 🔥

LISEZ PLUSIEURS CHAPITRES AVANT DE JUGER SVP❤️.

BIP BIP BIP BIP

-Mmmmmh!!!!! Tais toi sale réveil ... Râlais-je dans mon oreiller.

J'éteignais donc ce que j'appelais le "monstre du matin" et me dirigeais vers la salle de bain , mes vêtements du jour en main . L'eau chaude ruisselait sur ma peau ,me procurant une agréable sensation et me replongeant dans mon sommeil quand soudain ,une pensée vint chasser les quelques ondes positives que j'avais en tête : aujourd'hui était un jour assez particulier que tout le monde avait déjà vécu . Si si , vous savez ce jour qui vous ramène à la réalité telle une violente gifle , celui qui a l'air de dire "Bye bye les fêtes sur la plage jusqu'à pas d'heure les pokers entre amis , la nourriture malsaine ,les balades à vélo et surtout , SURTOUT .... les réveils à 15h ! " .

Bon là je pense que tout le monde a compris que je parlais de THE day : la RENTRÉE !!!!!

Bon bein comme ça c'était chose faite, ma journée était gâchée . Toute façon quelque chose d'autre l'aurait fait à un moment où un autre ...

Ouais je suis pessimiste et?

Bon, pour la petite description personnelle, je m'appelle Camille, j'habite à Los Angeles dans une immense villa avec mes parents qui, au passage, sont toujours en voyage , puisqu'ils sont homme et femme d'affaires très célèbres. J'ai un frère, mais il ne vit pas à LA car il fait ses études à San Francisco, et aujourd'hui, c'est ma rentrée scolaire en première, ce que signifie que j'ai 16ans (bientôt 17 mgl)
Je suis le genre de fille que la plupart des filles de mon lycée envient, pour mon argent, ma popularité, ou encore mon physique. Mais méprenez vous, je ne suis pas de ces filles populaires qui portent des talons vertigineux et des minijupes, et qui roulent sauvagement des pelles au beau gosse parfait du lycée contre les casiers. Non, moi je suis célibataire depuis mon plus jeune âge, fidèle à moi même. Non je rigole en vrai c'est soûlant le célibat, mais c'est tellement dur de trouver le bon mec!
En réalité, ce mec parfait, je l'ai trouvé depuis longtemps (depuis que je suis en sixième en fait oups). Je vous le décrirai quand je le verrai, au lycée, d'ailleurs il m'a manqué lui.. Enfin bref je suis dingue de lui depuis bientôt 6 ans, et pourtant je n'ai jamais daigné faire un pas vers lui, certainement par timidité. J'espérais intérieurement que cette année tout changerait, et que j'oserai enfin l'aborder.

Je sortais donc de la douche ,cette fois ci bel et bien réveillée . Je m'habillais rapidement d'un jean noir déchiré aux genoux et d'un tee shirt large blanc, le logo Nike brodé en noir sur le côté du tee shirt . J'accompagnais ma tenue des incontournables superstar noires et blanches . Oui bon je sais c'est pas très original mais j'ai toujours pensé qu'il valait mieux opter pour les valeurs sures niveau vêtements. Surtout le jour de la rentrée ! Mais rassurez vous , je n'ai rien contre les gens qui s'habillent originalement ! Au contraire ,je les ai toujours admiré pour oser sortir du lot. Mais bon tranquille je suis déterminée à oser m'habiller comme je veux la, mais pas aujourd'hui quoi..

Après avoir avalé rapidement mon petit déjeuné constitué d'une pomme ,de deux tartines de Nutella et d'un chocolat chaud et m'être lavé les dents , je me maquillai rapidement d'un peu d'anticernes (Bein oui hein! On a pas tous eu le temps de se recaler niveau sommeil une semaine avant la rentrée ...)  , et de mascara qui faisait ressortir mes yeux marrons marron clair .Aussi ,je brossai rapidement mes cheveux châtains qui ,je dois le reconnaître , ont l'avantage d'être légèrement ondulés aux pointes, et ce naturellement hehe!

Une fois que j'eu préparé mon sac et dis au revoir à mes parents je me dépêchai et courais jusqu'à l'arrêt de bus (que j'eus d'ailleurs de justesse ) je mettais mes écouteurs et choisissais hurricane de Halsey (média) comme musique .je reçu alors un message de mon frère Jules qui, lui , a 21 ans et étudie dans une école d'ingénieur à San Francisco  :

Jules- bonne rentrée sœurette ! Et ,un conseil, profite de ces dernières années au lieu de râler! 😀

Je souriais en lisant le message et répondit

Camille- hahaha !  Bonne rentrée à toi aussi 😂😁

Le bus arriva alors au lycée et la toute la pression accumulée jusqu'ici se dissipa à la vue de mes amis . je courrais alors afin de sauter dans les bras de Line. C'est une amie que j'ai rencontrée au collège ,en 5ème . Une fois notre étreinte finie , je me dirigeai vers Emma , ma meilleure amie depuis la 6eme . On est toujours là pour se soutenir mutuellement , que ce soit dans les hauts ou les bas.

Nous discutâmes de nos vacances et de nos attentes sur la composition des classes jusqu'à ce que la sonnerie retentit, annonçant le début d'une nouvelle année scolaire, mais surtout qu'il fallait qu'on se dépêche de rejoindre nos salles de cours respectives si on ne voulait pas être collés dès le premier jour.

J'espérai cette année rencontrer de nouvelles têtes, peut être même devenir amie avec elles, trouver l'amour ou encore concrétiser avec Noé, et surtout, que cette année serait celle qui se démarquerait des autres, et inoubliable..

__________________________________________________________________________________

Premier chapitre !!!!!! J'espère que ça vous plait 😇  chapitre court, comme les prochains, mais vous inquiétez pas ils vont commencer à s'agrandir dans peu de temps.
Je sais que c'est pas très original comme histoire pour le moment mais personnellement j'aime les histoires posées avec une touche d'humour et qui parlent d'une vie à laquelle on peut s'identifier (mais tranquille y'aura des rebondissements hein..)
PS IMPORTANT: J'ai commencé à écrire cette histoire y'a pas mal de temps, alors il est clair que les premiers chapitres ne valent pas les derniers. Alors s'il vous plaît, LISEZ PLUSIEURS CHAPITRES AVANT DE DÉCIDER SI CA VOUS PLAIT OU PAS, faites pas les radins la plupart font même pas 7 pages.
Allez, cœur cœur❤️.

Look AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant