Chapitre 14 partie 1

1.1K 41 1
                                    

Musique: Tyga-Swich Lanes (à ne mettre que quand Camille arrivera à la fête)

Tenue + "coiffure" de Camille en média 🔥🔥🔥

CE CHAPITRE SERA DIVISÉ EN DEUX PARTIES À CAUSE DES MUSIQUES! Il est donc normal que ce chapitre et celui qui suivre soit assez court, puisque ce sont en fait 2 morceaux du même chapitre😜 Bonne lecture!❤️

----------------------------------------------------

19h30- Noé m'a envoyé les informations pas message. Il habite dans un quartier aussi luxueux que le miens, seulement chaque maison de son quartier a un petit bout de plage privé. C'est à un quart d'heure de voiture environ et la fête commence à 20h00 nous avons donc une demie heure devant nous (technique d'arriver un peu en retard hehe). Je me suis habillée et coiffée et j'ai mis des chaussures d'hiver (tout média), mais peu importe puisque la fête se déroule sur la plage. Nous serons donc pieds nu les 3/4 du temps (oui parce que la pause toilettes/remaquillage compte).

Emma m'envoie un message pour me prévenir qu'elle m'attend dans mon garage, je prend mon sac, mes clefs, et je la rejoins. Ce soir, la soirée est très chic et il fait un peu plus frais que d'habitude (genre 25 degrés), je sors donc le paquet et prend ma Audi r8 noire.

-Ouuuuuh, ma préférée... Siffle Emma.

Je l'ai achetée en même temps qu'Emma qui, elle, a pris la même en noir fantôme. C'est, moi aussi, ma voiture de sport préférée, mais je ne pourrais pas choisir entre toutes mes voitures. Elles sont comme mes enfants, je les aime autant les unes que les autres.

20h00- Nous partons. Nous sommes vendredi soir, les rues sont bondées et les avenues animées. Les palmiers défilent devant nos yeux et les étoiles brillent, rien de mieux. Nan mais sérieusement, imaginez vous à ma place, en direction d'une fête sur la plage où mon crush sera présent, conduisant une r8, votre meilleure ami(e) à côté de vous et le paysage que j'ai décris en face de vous. Le tout à LA. Que demander de plus?

(Mettez la musique maintenant)

20h15- On est arrivées. Et, dès le moment où j'ouvre ma portière, les basse d'une de mes musiques favorites retentit: Switch Lanes de Tyga.

-Oh il y a des enceinte Bose! Se réjouit Emma.

C'est vrai que c'est un vrai avantage. Les basses me font vibrer et le décor ressemble à celui d'un clip: Bimbos et Bad Boys un peu partout, voitures de luxe à perte de vue plage californienne. Qu'est ce que j'aime ma vie parfois!

Un "vigile"-je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça- nous demande nos cartes d'identité et, après les avoir vérifiées, nous laisse entrer dans la maison. Elle est presque vide, enfin par vide j'entends une trentaine de personne, mais par rapport à la taille de la maison, ça parait peu.
Nous arrivons à la plage et apercevons un grand meuble constitué de dizaines de petites cases, destinées à y mettre nos chaussures, ce que nous faisons.

Sur la plage, une centaine de personnes est visible. Certains boivent, d'autres parlent, se baignent dans la mer, il y en a aussi qui mangent, mais la plus grande partie danse. Ou plus devrais-je dire qu'ils se déhanchent, se frottent, s'entrechoquent.

Emma affiche une mine dégoûté, tandis que je suis amusée par ça. J'ai même envie de les rejoindre, d'être dans un état second, de ne plus sentir mon corps, de juste me déhancher au rythme de la musique. Alors, j'entraîne Emma vers le bar, avale 1 shoot (histoire d'être détendue sans être soule) lui en fais boire un à son tour, puis la tire vers la piste de danse.

Ce soir, je compte tout oublier mais surtout me rapprocher de Noé, ça fait trop longtemps qu'il ne se passe rien et j'en peux plus.

Look AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant