Chapitre 28

976 37 1
                                    

Musique: Dopemang- Kiiara🖐🏼🔥(écoutez la elle vaut vraiment la peine).
Tenue de Camille en média😍 +La maison de Camille en bonus😇. PS: même si tout le monde s'en contrefou, je tiens à dire que c'est pas vraiment mon style de maison, mais que ça correspond vraiment à l'esprit que je voulais donner à la maison.. Voilà. Ah et aussi, elle sont stylées ses chaussures avec sa tenue, commencez pas à rager elle a le flow.

Je me regardais une dernière fois dans la glace histoire d'être sûre d'être la plus parfaite possible, et souriait, sarisfaire du résultat. J'avais opté pour une robe assez classique en satin noir, dotée d'un dos ouverrt, manches longues et plutôt moulante. Mais vu que c'était carrément trop habillé et simple comme tenue sachant que c'était LA soirée de l'année, j'avais cassé le style en mettant une paire de talons complètement délirante et originale (tout est en média). Je n'avais pas pris de sac ni de pochette car ça aurait trop alourdi la tenue, je n'avais pas non plus réellement coiffé mes cheveux, il était simplement lissés et coincés derrière mes oreilles.
Pour ce qui était du maquillage, j'avais fait un dégradés de couleurs plutôt chaudes telles que le corail et le pourpre, tout en restant très sobre, puis j'avais simplement maquillé mon teint et ajouté des faux cils Huda Beauty, sans ajouter quoique ce soit sur mes lèvres, si ce n'est du labello. J'avais simplement accordé ma tenue à une paire de boucles d'oreilles perles, et à un pendentif colombe, ainsi qu'un bracelet en argent très léger.

Je descendais rapidement les escaliers, mes talons à la main, et me dirigeais vers le jardin, afin de vérifier que tout était bien organisé comme je le souhaitais, et restais bouche béé devant le résultat. C'était tout simplement incroyable.

J'avais réussi à mélanger tous les univers du lycée dans un seul endroit, et ca rendait vraiment bien. La piscine avait été laissée comme à son habitude, seules les lumières multicolores dans l'eau avaient été allumées, je les avais simplement laissées toujours dans un dégradé de bleu, violet, et rose. Sur la terrasse qui se trouvais juste à côté, une piste de danse vintage avait été installée, c'est à dire un sol blanc qui se colorait par petits carrés, grands comme des carreaux de carrelage, ainsi que des spots accrochés dans les arbres qui entourait cette partie de la terrasse.
Aussi, en face de la piste de danse se trouvait bien évidemment les platines luxueuse et parfaitement équipées pour DJ, qui serait un de la bande des geeks. Il passerait les musiques que les gars populaires et les beurettes souhaiteraient, tout en les remixant à sa manière, aidé de ses potes.

Ce côté de la fête était destiné aux fêtards, les vrais, puisque pas très loin se trouvait le bar, qui servait uniquement des boissons (plus particulièrement alcoolisées hehe). J'avais engagé les meilleurs barmans de la ville, afin d'éviter une file d'attente immense, et d'être sûre de servir tous les cocktails possibles et imaginables.

De l'autre côté de la piscine, toujours sur la terrasse, se trouvait le buffet, rempli de pizzas, de chips, et de bonbons, enfin bref des trucs tous plus gras les uns que les autres. Évidemment, j'avais aussi pensé aux végétariens, puisque l'immense Buffet formait un Angle, permettant de faire un petit coin de légumes et fruits découpés Bio, et frais.

Maintenant arrivait la partie interessante, le jardin, le vrai. La gigantesque étendue de gazon avait été divisée en plusieurs parties: la première étant celle du "café", où des tables et des chaises avaient été disposées comme elles le seraient dans un vrai café, un menu était posé sur chaque table, contenant diverses boissons, comme des chocolats chauds ou des milkshakes. Cet endroit était évidemment éloigné de la piste de danse et des basses, pour que la musique ne soit qu'un fond quand on s'y trouvait.

Plus loin, j'avais fait installer d'immenses coussins et poufs, encerclant une grande table basse en bois rectangle. Cette partie se trouvait bien plus en recul, derrière un léger mur de bambous, afin de lui donner un effet plus intime. Elle se situait au milieu de grands arbres et palmier, dans lesquels étaient accrochées des guirlandes lumineuses d'un jaune doux, toujours dans le but de donner cet effet chill et tout.. Aussi, j'avais éparpillé des plaids aux couleurs sobres et des coussins sur tous les canapés poufs, et tapis. J'avais aussi installé une rangée de trois jacuzzis juste à côté.

Lorsqu'on se rapprochait de nouveau du bruit et de l'animation, on se retrouvait face à un vrai parc d'attraction: deux trampolines géants, un château gonflable démesuré, et des balançoires, sans oublier le tatami et les costumes de Sumo qui allaient avec. Tout le matériel de ce coin venait bien évidemment de la "réserve secrète" de Jules..
Finalement, il ne restait plus que le terrain de basket, qui était resté le même, et la sale de réception habituellement vide que j'avais rempli de machines a jeux vidéos dernier cri et de trucs dans le genre des flippers, ainsi que des babyfoots et des tables de poker et billard.

C'était vraiment énorme, genre vraiment vraiment. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi cool de ma vie, et je dois dire que j'étais plutôt fière de moi.
Je prévenais les coiffeuses maquilleuse et stylistes de réunir toutes les filles maquillées, coiffées, et habillées, ainsi que de ranger tout le salon, transformé en une véritable usine.
J'espérais que Jake avait de son côté assuré pour préparer les mecs, parce que sinon ça serait vraiment problématique..

Je le textai rapidement et me pressai dans le salon, débarrassé de tout le matériel et rempli de jolies filles.

De: Camille

J'espère que t'as assuré, parce que
sinon on va avoir trop de mannequins
pour pas assez de beaux gosses..😚

Toutes portaient des robes ravissantes qui les mettaient parfaitement en valeur ainsi que des talons hauts qui leur faisaient des jambes interminables, étaient parfaitement coiffées, et maquillées comme des post Bad. C'était carrément cool, elles semblaient tellement lus confiantes et épanouies. J'avais vraiment envie qu'elles se mettent dans la peau de ces filles qui les méprisent habituellement, qu'elles leur mettent une raclée, qu'elles se fassent draguer par les plus beau mecs du lycée.

Pour ce qui était de ma personne, j'avais pas mal de trucs à faire pendant cette fête. Premièrement, je devais me réconcilier avec Emma, ainsi que me rapprocher à nouveau de Line, et surtout, surtout les gars, mettre les choses au clair avec Noé. Je ne ressentais plus rien pour lui, si ce n'est une attirance physique, et je ne voulais pas de malentendu avec lui.. Mais bon, ça c'était les objectifs compliqués et tout, c'est quand même ma soirée alors évidemment, j'ai aussi des goals pour ce soir.
Déjà, il fallait qu'une fois réconciliée avec Emma, on se trouve des crush. Ensuite, je devais vérifier que tout le monde prenait bien du plaisir à être ici, ainsi que de voir si des couples se forment entre les "populaires"'et les "nerds", parce que ça me ferait vraiment plaisir. Et enfin, il fallait que je trouve le mec de ses rêves à June, elle le méritait vraiment..

Mon iPhone vibra dans ma main, Jake m'avait répondu.

De: Jaaake💗

Les gars sont tous prêts, et je suis
sûre que tes filles ne seront pas
assez belles pour eux tellement
il sont frais hehe😉.

De: Camille

Haha, eh bien on va voir
ça! Sois là dans 10 min max, les
gens commencent à arriver..

Je regardais l'écran qui diffusait ce que filmaient les caméras extérieur, et apercevaient plusieurs groupes entrer dans le quartier.
La fête pouvait commencer..

Look AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant