Prologue

622 13 2
                                    

Je ne sais pas vraiment par ou commencer mon récit mais je me lance à l'eau.

Banale n'est pas représentatif de mon histoire, extraordinaire ne serait pas le terme approprié non plus. Compliquer ? Oui voilà c'est ça ! La définition de ma vie est compliquée, c'est le mot que je cherchais !

Comment vous expliquer ? Ma famille -si on peut appeler ça comme ça- et moi, ce n'est pas vraiment ça. J'ai une sœur qui me déteste, mon père est une pourriture et un criminel, ma mère ? Elle a juste lâché prise. Elle est dans un "train train" quotidien; métro, boulot, dodo ! Elle n'est pas souvent à la maison et quand elle est là, soit elle reste cloîtrée dans son bureau soit elle s'en prend à nous. Du coup on préfère ne pas le croisé.

Je suis en terminale, j'ai 17 ans. Ma sœur, Jasmine, est en étude supérieure. Elle a tout fait pour m'oublier, allant jusqu'à changer de nom de famille et personne ne sait que c'est ma sœur, à part quelques amis proches, et c'est bien assez d'après elle. Je n'arrive pas a me pardonner ce qu'elle a vécu par ma faute.

Mes amis ne sont pas nombreux mais je ne cherche pas vraiment à être entouré, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Ce que j'aime ? Ce sont les prises de risque, entre la boxe et les courses de motos je n'ai pas beaucoup de place pour le reste dans ma vie.

Je garde mon objectif en tête, j'avance, j'apprends, je m'améliore mais je n'oublie pas.

Et je crois que je ne regrette rien, ou presque...

************************************************

J'ai décidé de réécrire cette histoire après, une éternité sans avoir rien posté. J'espère que cette nouvelle version vous plaira. En espérant vous lire en commentaire dans les prochains chapitre.

Merci de votre lecture :)

Sans Regrets. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant