All Out!! à un nouveau personnage

1.2K 43 8
                                    

Comme d'habitude, l'équipe de Jinko se préparait pour l'entraînement. Cette fois, celui-ci allait se dérouler sur la plage. Mais une fois arrivés sur le sable au pas de course, l'équipe de rugbymen se rendit compte que Hoakari, l'assistante du coach, n'était pas là. Une autre fille plus grande, d'environ 1,70 m la remplaçait. Immédiatement, Sekizan, en bon capitaine d'équipe, demanda à Monsieur Komori, son coach, pourquoi leur assistante habituelle n'était pas là. 

Sekizan : Où est Umeno coach ? 
M. Komori : Elle a été remplacée, elle est tombée malade. 

Monsieur Komori se tourna vers toute l'équipe 

M. Komori : J'aimerais à tous vous présenter Louann, elle remplacera Umeno.

Louann était vêtue de la tête au pied de noir malgré la chaleur dû au soleil. Elle n'avait pourtant pas l'air de transpirer. Ebumi reluqua la jeune demoiselle. Elle ne s'en rendit pas compte.

Ebumi : Personnellement, j'suis pas pressé qu'Umeno revienne !
Ise : Toujours à sortir une remarque de ce genre ! On t'a jamais appris les bonnes manières ? 
Ebumi : Qu'est-ce que t'as toi ? T'es pas d'accord peut-être ?
Hachiōji : Ise a raison Ebumi. Tu devrais arrêter de regarder des choses qui ne sont pas de ton âge.
Ebumi : Quoi ? On n'as qu'un an d'écart j'te signale !

Monsieur Komori les coupèrent.

M. Komori : Bon, vous allez me faire une série de vingt aller-retour d'ici à la mer. Ceci est valable pour toute l'équipe. 

L'équipe exécuta les instructions données. 
À un moment tranquille, pendant que l'équipe Jinko faisait des pompes, Monsieur Komori se sentit nauséabond. Il décida de confier la fin de la session à Louann, il la rassura en expliquant qu'elle n'était pas obligée de faire un match. Elle n'eut pas le choix, et donc accepta. Alors, elle partit voir l'équipe de rugbymen pour leur commander les nouveaux exercices. 

Louann : Monsieur Komori ne se sentait pas bien, alors c'est moi qui donne les instructions maintenant. De ce fait... Pour le prochain exercice... Vous allez devoir... Mmh...

Louann se concentra pour se souvenir des exercices d'échauffement qu'elle avait pu faire au collège. Ne se rappelant que d'échauffement inadéquat pour le rugby, elle décida d'innover.

Louann : Eum... Vous allez devoir... Portez votre coéquipier comme... un sac à patate ! En trottinant... Allez et retour ! Haha ! 
Kashima : Hein ? Mais pourquoi ? 
Louann : Je t'en pose des questions moi ? Non, alors ne m'en pose pas. 
Kashima : Ok... Ok... 

Bon, en répondant à sa question et en admettant de ne pas en poser, Louann en posa une.
L'entraînement débuta comme il se termina ; calmement, du moins, plus que d'habitude. Ceci s'expliquait sûrement par le fait que les garçons n'avaient pas envie d'embêter Louann avec leurs querelles habituelles. 
Celle-ci qui d'ailleurs, ayant été conquis par sa révélation si soudaine pour l'exercice qui suivait, s'accorda le droit de se ménager. Elle autorisa à ceux qui voulaient de profiter de la plage et à ceux qui ne voulaient pas faire un mini-match sans elle. Elle leur rappela quand même qu'en cas de besoin, elle restait dans les parages.
Les joueurs de Jinko décidèrent donc tous de profiter de la plage et des rayons du soleil, sauf Kitamachi qui avait des problèmes avec ses devoirs.

Il voulait d'abord demander de l'aide à ses camarades, mais après réflexion, il réalisa qu'ils étaient tous globalement pas si doués que ça niveau études. Alors faute de mieux, il demanda à Louann de l'aide timidement.
Certains joueurs de l'équipe s'arrêtèrent net pour le regarder parler à cette fille.

Kitamachi : Euh... Louann c'est ça ? 
Louann : Oui, c'est ça. Y a un truc qui va pas ? 
Kitamachi : Je... J'ai des problèmes avec mes devoirs et je me suis dit que contrairement aux autres, tu pourrais peut-être m'aider. 
Louann : Ah, bah oui... Pourquoi pas, montre. 

All Out!! Un autre universWhere stories live. Discover now