Yoonmin, L'amour impossible

79 5 1
                                    

Il était assis sur sa chaise, dessinant tranquillement, attendant le début du cours.

Mais soudain, il sentit deux bras lui entourer sa taille. Il se retourna alors, sachant très bien de qui il s'agissait : Yoongi.

Lui et le coloré vert étaient des amis de longue date, se connaissant par cœur et ayant presque tout vécu ensemble. Ils étaient quasiment inséparables.

Mais le roux lui, savait que cela allait avoir une fin un jour, le jour où il dévoilerait à son meilleur ami qu'il l'aimait. À chaque fois qu'il y pensait, comme maintenant, il se sentait mal, comme si il avait trahi la confiance de Yoongi.

Les journées étaient paisibles et pleines de rire et le plus petit des deux voulait que cela dure éternellement et que jamais il ne souffre de ses sentiments non réciproque. Mais il le savait, c'était impossible et plus le temps passait, plus cela devenait dur.

Mais alors qu'il s'y attendait le moins, un personnage entra dans le jeu. Ce dernier avait la chevelure brune et un magnifique sourire. Il était appelé ''beau brun'' par Yoongi.

Le rouquin ressentait une pointe de jalousie et de tristesse à chaque fois que son ami lui parlait de ce beau brun et à son plus grand désespoir, c'était très souvent.

Il rentrait alors chez lui, le sourire aux lèvres pour ne pas alarmer l'homme qu'il aimait, mais une fois la porte refermée, il s'écroulait au sol et pleurait toutes les larmes de son corps.

Cela lui faisait si mal, comment ce brun qui venait d'arriver avait pu voler le cœur de Yoongi si rapidement ?

Les jours qui suivirent, le roux était toujours mal et malgré que son meilleur ami ait remarqué cela, il ne voulait pas lui en parler. Alors ce dernier se taisait, ou parlait avec admiration du brun à son ami qui lui avait la tête dans ses bras, donnant l'impression qu'il était fatigué alors qu'il laissait en réalité s'échapper quelques petites larmes.

Alors qu'il se sentait au plus mal et qu'il avait envie de tout dire à Yoongi pour se sentir peut être mieux, libéré d'un poids, le garçon à la chevelure verte lui dit : "C'est bon, je sort avec lui''.

Il le savait que ça allait se terminer ainsi. Il le savait et pourtant, il était dévasté. Il n'avait qu'une envie : s'effondrer en larmes, s'insulter de tout les noms ainsi que raconter la vérité à la personne qu'il aimait secrètement. Mais il ne fit rien de cela. Il se contenta de lui donner une tape amical sur l'épaule et lui sourire, comme toujours, comme un bon vieil ami.

Le temps passait et il espérait, malgré qu'il voyait la forte union entre les deux amoureux, que Yoongi le regarde, juste une fois. Qu'il arrête de le délaisser pour le brun. Qu'il passe un peu de temps avec lui.

Il espérait que Yoongi l'aime.

Mais il savait que s'était impossible.

Car lui, il n'était que Taehyung, le meilleur ami de Yoongi, juste un personnage secondaire de l'histoire d'amour entre ce dernier qu'il aimait et Jimin.

Oui, juste un détail insignifiant qui ajoute du réalisme à leur histoire.

OS BTSWhere stories live. Discover now