Chapitre 7

333 20 14
                                    

Ça fait longtemps mes petits cornichons!
********************************
Point de vue de Blake

Dea va me tuer pour le peu de subtilité de ma question. Qu'est ce que je suis con! Mais bon au moins je sais qu'il est un piètre menteur. Grrrr dans quoi je me suis embarqué en acceptant sa proposition? Je mords nerveusement l'intérieur de ma joue, ne cessant de me dire que son idée est totalement stupide, ça ne fait même pas quarante huit heures que j'ai rencontré Esther et je suis déjà entrain de jouer l'entremetteur avec une fille dont elle ne connaît probablement pas l'existence pour la remettre avec son ex. Où est la logique s'il vous plait?! (Ndlr: C'est pas une question rhétorique, pourquoi j'ai décidé de faire ça ?? Bon quoi que j'ai vraiment déjà mis en couple des gens alors que je les connaissais à peine sjfjkejsjdj 😂)

J'écoute le cours d'une oreille distraite tout en me traitant de tous les noms, je vais mettre fin à cette histoire ridicule dès la fin de ce cours.

Ellipse :)))))

- Quoi? Comment ça? Mais tu as dit que tu étais d'accord! S'offusque Dea tout en s'arrêtant au milieu du couloir.

- Oui mais après mûre réflexion, cette idée est totalement stupide, je la connais à peine et puis ce ne sont pas nos affaires!

- Blake s'il te plaît!

- Je ne comprends pas ta putain d'obsession pour qu'ils retombent dans les bras de l'autre, t'es complètement tarée en fait! Dis-je en m'en allant.

Elle est vraiment chelou cette fille, je comprends mieux pourquoi elle est souvent seule. Je passe ma main sur le visage pour reprendre mes esprits et me dirige vers les casiers. Je suis surpris du silence qui y règne d'ailleurs, cet endroit est habituellement si bruyant. Je remarque immédiatement que tous les regards sont braqués vers Esther, qui fixe Shawn qui se tient la joue, avec colère.

- ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE. Hurle-t-elle à l'intention des lycéens.

Puis elle tourne le dos d'un air théâtral à tous les élèves en faisant virevolter ses cheveux et quitte le couloir en passant à côté de moi en marmonnant des insultes à l'encontre de Shawn, je suppose.

Les conversations reprennent dans le couloir et je me met à la poursuite d'Esther que je retrouve dans un couloir vide. Elle est assise contre un mur, la tête dans les mains. Je m'approche alors prudemment d'elle et pose ma main sur son épaule.

- Dégage. Chuchote-elle d'un calme effrayant.

Si effrayant que je sursaute d'ailleurs. Voyant que je ne bouge toujours pas, elle relève la tête vers moi et me regarde droit dans les yeux. Quelques larmes coulent sur son visage.

- DÉGAGE!

Je sursaute de plus belle.

- Esther....

Elle se relève soudainement comme un diable qui bondit hors de sa boîte.

- POURQUOI TU LUI AS DEMANDÉ ÇA HEIN? DE QUEL DROIT TU AS FAIT ÇA?

J'esquisse un mouvement de recul. Et merde!

- RÉPOND MOI BORDEL DE MERDE!

- Je....

- ÇA T'AMUSE C'EST ÇA ? Me coupe-t-elle en mitraillant mon torse de son doigt.

- Non, je..

- ARGHHH QU'EST-CE QUE BOUS ÊTES CONS LES HOMMES!

- Esth.....

- JE FERAIS MIEUX DE DEVENIR LESBIENNE.

Bon okay là elle m'a saoulé. J'attrape sa main qui ne cesse de torturer mon torse depuis plusieurs minutes (Ndlr: vraiment hein essayez ça sur les gens quand ils vous font chier c'est très douloureux promis!)  mais elle continue de débiter des conneries sur le fait que les hommes sont horribles et à quel point il serait plus avantageux d'entretenir une relation avec une femme.

- MAIS TU VAS TE TAIRE PUTAIN?

Elle se tait et se met à sangloter soudainement tout en se jetant dans mes bras. Je suis totalement perdu les gens, les femmes sont totalement folles, finalement Esther a peut-être raison sur l'homosexualité.

Three Words, Eight LettersWhere stories live. Discover now