Chapitre 1

1.2K 52 84
                                    

Mon autre fanfic

[Titre: OBSESSION

« - Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un cousin pareil ?

- Je sais pas, peut-être que tu es actuellement en train de te faire tatouer la tête de euh Shane Medes sur le cul ?

- C'est Shawn Mendes! » ]

https://my.w.tt/cbKKNbfr4P

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit résumé pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire de ShawnAddict (bandes de flemmards) et les mémoires de poisson pas frais !

Esther Martinez est amie depuis toujours avec Shawn Mendes et Spencer (j'ai oublié son nom), elle découvre à ses seize ans que Shawn est amoureux d'elle après qu'ils se soient disputés au sujet du garçon qu'Esther fréquentait et se mettent ensemble.

Le lendemain d'une fête bien arrosée, Esther reçoit un appel du troisième mousquetaire, en l'occurrence Spencer, qui lui dévoile avoir vu son mec avec Marie, le cliché de la blonde surmaquillée populaire, faire des choses pas très catholiques.

Ils se séparent et Shawn adopte un comportement totalement différent de son habitude et commence à continuellement rabaisser son ex qui ne peut pas s'éloigner de lui puisqu'il est toujours avec Marie et sa meilleure amie traîne avec les tepus du lycée et donc avec sa rivale.

Et manque de bol pour notre héroïne, Shawn s'avère être un très bon ami de son grand frère Dylan, elle est obligée de supporter sa gueule au lycée et chez elle (je sais, je sais que vous ne diriez pas non personnellement mais ce n'est pas le sujet)

Pendant un voyage scolaire en France, Shawn surprend Esther à plusieurs reprises en l'embrassant mais celle-ci le repousse à chaque fois, ne pouvant digérer le fait que son prince charmant soit devenu le plus gros des connards.

De retour chez eux, Shawn multiplie les tentatives pour la draguer et semble avoir quelques remords face à son attitude.

Un soir, il est invité par Dylan à rester dîner et Esther monte en colère dans sa chambre, voulant l'éviter. Pas de chance pour elle, sa traitresse de sœur, Alya, demande à Shawn de lui apporter à manger, et lui avoue que ses sentiments sont toujours existants mais il se fait décaler à droite hehehe ET PUIS ME VOICI POUR ECRIRE LA SUITE LES COUPINES!

***********************************************************************************************

Toujours troublée par ce qu'il m'a dévoilée, je décide d'entamer mon repas. Tout en mangeant je réfléchis, NON je ne peux pas tomber amoureuse de lui de nouveau après tout ce qu'il m'a fait endurer, il mérite de galérer ! Je finis mon repas, descend poser le plateau en passant devant lui et je sens son regard insistant mais l'ignore puis remonte dans ma chambre.

[Shawn] (Lorsqu'un nom est entre des crochets, cela signifie que c'est un message)

Pourquoi tu m'ignores ?

[Moi]

Ce n'est pas nouveau.

[Shawn]

S'il te plait, Esther ! Crois-moi, Marie m'a bourré ce soir-là, pour que l'on se quitte...

[Moi]

Mais oui, elle t'a aussi bourré quand tu me parlais mal au lycée et quand tu te moquais de moi !

[Shawn]

Je suis désolé. Ça me faisait mal de savoir que tu n'étais plus à moi.

[Moi]

Ce n'étais pas une raison pour faire ça surtout que c'était toi qui était en tort et puis je ne suis pas un objet, je n'appartiens à personne !

Il ne répond pas et c'est très bien comme ça, je m'allonge sur mon lit en traînant sur les réseaux sociaux.

Après quelques minutes, Dylan entre dans ma chambre et s'assied sur mon lit.

- Écoute Esther, je sais qu'il t'a fait beaucoup de mal mais il est sincère !

Non mais quel frère à deux balles celui-là ! Un frère normal aurait tué la personne qui a fait du mal à sa sœur !

- Ne te mens pas à toi même, tu l'aimes et tu l'aimeras toujours.

- Tu me fais un remake de films d'amour ou quoi?

- Je suis sérieux, Esther ! Pense à ce que je t'ai dit.

Il sort de la chambre et referme la porte. Je pose mon téléphone sous mon cousin et m'endors comme une merde, enroulée dans ma couverture sur mon fidèle lit.

Le lendemain matin, je me lève et me prépare avant de descendre pour prendre mon petit déjeuner.

Alors que Mendes me fixe, je verse le lait sur mes céréales et porte la cuillère à ma bouche. Shawn, qui pendant ce temps s'installe à côté de moi, prend ma cuillère comme si de rien n'était et commence à manger le bol que J'AI préparé. Ma bouche est toujours ouverte et ma main en position, Shawn referme alors ma bouche et pose ma main le sourire aux lèvres, espérant sûrement que je lui crie dessus et donc que je lui parle. Je me lève en silence et quitte la cuisine pour aller acheter un truc à la boulangerie avant d'aller au lycée.

J'ai remarqué il y a deux jours qu'une nouvelle boulangerie avait ouvert les portes pas loin du lycée, c'est plutôt pratique.

Je pousse la porte vitrée et entre dans la boutique et mon cerveau fait un triple salto arrière. Un jeune homme aux cheveux châtains aux yeux noisettes se tiens derrière le comptoir avec un sac à dos sur l'épaule gauche, peut-être qu'il est au lycée ?

- Heu mademoiselle ? Est-ce que vous allez bien ? Vous n'arrêtez pas de me fixer.

Je sors de ma transe et rougit.

- Oui. Je voudrais un croissant et un PAIN AU CHOCOLAT s'il-vous-plaît.

Je paye ma commande et alors que je rangeais mon argent dans mon sac, un homme avec tout l'accoutrement de boulanger apparaît derrière le comptoir.

- Dépêche-toi d'aller en cours!

Je sors de cette boulangerie et me dirige vers mon arrêt de bus en courant pour ne pas rater le transport, je monte dedans essoufflée et m'avachis dans un siège à l'arrière et ouais j'ai fraudé et alors ? A l'arrêt suivant, je vois le jeune homme fixer les affichages de l'arrêt totalement perdu et puis il monte dans le bus d'un pas peu assuré, il observe les passagers du bus qui ne sont que des lycéens pour la plupart et s'installe.

Pendant tout le trajet, je le fixe alors qu'il s'endort sur son siège et je me rends compte que j'ai raté mon arrêt et en plus le bus va directement jusqu'au terminus, qui est à presque une heure de l'arrêt du lycée.

Je me lève et supplie le chauffeur de s'arrêter mais il ne m'écoute même pas. Je soupire et décide de retourner à mon siège mais un virage particulièrement violent me fait vaciller sur le gars. Il sursaute violement et me repousse au sol d'une main avant de se rendormir. Non mais il se fout de ma gueule? Je me relève difficilement et le secoue de toutes mes forces.

- Quoi?!

- Non mais tu te fous de ma gueule? Tu m'as jetée au sol!

- Et alors? Tu m'as écrasé avec tes 48 tonnes mais c'est pas pour autant que je te fais toute une histoire. Dit-il en me lançant un regard noir.

Les trente minutes qui suivent se sont composés de la douce mélodie de nos insultes finalement ponctué par un magistral "Vos gueules bandes de bouffons" de la part d'un gars qui dormait au fond du bus.

Un silence a plané pendant quelques petites secondes avant que j'éclate de rire avec heu..

- C'est quoi ton nom déjà?

- Blake et toi?

************************************

Three Words, Eight LettersWhere stories live. Discover now