Scène bonus !!!!

6.2K 185 1
                                    


Hello,

Je voulais juste vous remercier de continuer à me suivre, d'avoir acheté mon livre ou pour mes messages que je reçois. Merci d'être toujours là !

La saison 2 de "I love you" sort le 22 mars 2018 pour celles que ça intéresse. (il y a eu une petite modification de date car à l'origine cela devait être le 05/03)

Et pour les autres, j'ai décidé de vous donner un extrait du livre qui n'a jamais été sur Wattpad. En effet, c'est l'une des scènes que j'ai écrite spécialement pour le livre. J'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...

Sinon, pensez à me suivre sur ma page facebook (anna callie) car d'ici quelques jours, je vais organiser de nouveau un concours pour gagner mes livres.

Bisous et a très vite.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



– Je suis tellement déçue de travailler aujourd'hui et de ne pas pouvoir venir à ta séance photo. Mais le principal, c'est que je serai là ce soir pour t'accompagner au gala de charité.

– Ce n'est pas grave, tu viendras la prochaine fois. Là, c'est juste quelques essais.

– Oui, promis, la prochaine fois, je serai là.

Alors que je me lève pour ranger la table, je ne peux m'empêcher de regarder Julia en train de mettre nos couverts du petit-déjeuner dans le lave-vaisselle. Elle porte une jupe qui arrive juste au-dessus des genoux et quand elle se baisse, j'entraperçois le haut de ses cuisses. Il ne m'en faut pas plus pour que mes fantasmes repartent de plus belle.

Je n'ai jamais autant voulu une fille et c'est vraiment déconcertant pour quelqu'un comme moi, qui se refusait à avoir une relation sérieuse. En effet, pour la première fois de ma vie, je me vois bien vivre, me marier, avoir des enfants avec Julia.

Je m'approche d'elle en me demandant, une fois de plus, ce qu'elle ressent pour moi. Alors qu'elle se redresse et se retourne, je l'encercle de mes bras, prenant appui sur le plan de travail. J'ai une telle envie de l'embrasser que j'en ai du mal à respirer.

– Julia...

Elle soutient mon regard avec un léger sourire aux lèvres. Pourtant, la situation n'a rien de comique.

– Nick...

Si elle me rejette encore une fois, je crois que je ne m'en remettrai pas. Mais d'un autre côté, je suis sûr qu'elle a des sentiments, autres qu'amicaux, pour moi. J'en suis persuadé, c'est obligé ! Son regard est toujours ancré au mien, elle ne bouge pas.

– Julia, tu me plais... je veux dire, vraiment ! Pas seulement physiquement mais tout me plait chez toi.

C'est plutôt clair comme déclaration, non ? Je donnerais tout pour savoir ce qu'elle pense à cet instant. Mon visage est à seulement quelques centimètres du sien, mais je ne trouve toujours pas le courage de l'embrasser de nouveau. Il me faut un signe de sa part, quelque chose qui me dise que j'ai le feu vert.

– Je ne me trompe pas ma princesse, il y a bien un truc entre nous. On est plus qu'amis ? Je ne suis pas fou ?

Elle me regarde toujours, les yeux brillants et la bouche entrouverte. J'attends un indice qui me ferait comprendre que j'ai raison. Elle semble réfléchir, ses joues rougissent légèrement et enfin elle ouvre la bouche pour parler. Mais à ce moment précis la sonnerie de l'interphone retentit, l'empêchant de s'exprimer.

Merde !

– Je... je dois y aller Nick, ça doit être le chauffeur pour m'emmener au boulot.

Je me déplace doucement pour la laisser passer. A contrecœur, je la regarde prendre son manteau et son sac avant de se retourner une dernière fois dans ma direction.

– À ce soir Nick.

Puis elle quitte l'appartement, sans que je ne puisse savoir où nous en sommes. Cette histoire me rend complètement dément.

Au moment où je pars dans la salle de bain, mon portable émet un bip annonçant l'arrivée d'un message. Je regarde rapidement l'écran.

[Non, tu n'es pas fou, il y a vraiment un truc entre nous, quelque chose de beaucoup plus fort que de l'amitié. Bisous mon Nikounet, à ce soir.]

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now