CHAPITRE 7

19.8K 1K 49
                                    


Après avoir pris un Brunch dans l'un des meilleurs restaurants du quartier, j'ai amené Julia à la statue de la liberté. C'est un plaisir de la voir aussi émerveillée par un monument qu'elle n'avait l'habitude de voir qu'en photos. Alors que nous faisons le tour de l'île où se trouve la statue, je passe mes bras autour de ses épaules.

- Alors, tu crois que tu te feras à la vie Newyorkaise ?

Elle passe à son tour son bras autour de ma taille et blottie sa tête contre ma poitrine.

- Je pense que oui, tu sais bien que j'ai toujours rêvé de venir vivre à l'étranger.

- Je me souviens que, quand on était à la fac, tu parlais toujours d'aller vivre à Londres.

- Oui mais New York c'est encore mieux, et j'avoue que le fait que tu sois là rends les choses encore plus agréables.

Elle s'arrête de marcher et se retourne vers moi pour me regarder.

- Tu m'as manqué quand tu es venu vivre ici... on était tout le temps ensemble et du jour au lendemain tu es parti.

Effectivement, je suis parti un peu précipitamment quand j'ai réussi à avoir une bourse pour ma dernière année d'étude. C'était presque inespéré pour moi de me retrouver dans une fac américaine tout en continuant le Rugby. Puis, à la fin de mes études, j'ai été directement recruté par les NY Tigers.

- Toi aussi tu m'as manqué Juju... en plus si j'avais su que Danny jouerait au con avec toi, je lui aurais cassé la gueule avant de partir.

Elle me regarde toujours fixement avec ses beaux yeux noisette. Ses cheveux ne cessent de partir dans tous les sens à cause du vent.

- C'est gentil ça.... Et ça mérite une photo.

Elle sort son portable et nous nous prenons une fois de plus en photo avec la statue de la liberté. Pendant qu'elle range son portable dans son sac, je la regarde. Elle est tout simplement sublime. Je ne peux m'empêcher de replacer ses cheveux derrières ses oreilles. Je rêve de poser mes lèvres sur les siennes lorsque je suis sorti de ma contemplation par mon portable.

- C'est Stella, il vaut mieux que je réponde.

- Je vais prendre encore quelques photos de la statue.

Julia s'éloigne de moi, surement pour me laisser un peu d'intimité pour répondre. Je prends une grande inspiration et décroche, en espérant qu'elle ne m'appelle pas encore pour me prendre la tête.

- Salut chéri, ça va ?

- Oui, très bien, je suis à la statue de la liberté avec Julia.

- Tu fais le guide touristique ? C'est sympa de ta part.

Bon, elle a une voix très calme... Je pense qu'elle a compris. Heureusement, parce que je n'ai vraiment pas envie d'entendre une crise de jalousie maintenant.

- Ecoute, je suis désolée pour hier soir...Ça te dit de passer chez moi ce soir, j'ai très envie de te voir. Je te promets de ne plus parler de Julia.

Comme elle parait calmée, je pense que je peux faire un effort à mon tour.

- D'accord je passerai en fin d'après-midi.

- Super, je t'attends alors, à tout à l'heure, je t'aime.

Je ne réponds pas et raccroche. Après tout, ça ne va pas me faire de mal d'aller un peu chez Stella. J'ai l'impression que si je passe trop de temps avec Julia, je vais finir par craquer. Il faut que je me change les idées, et Stella est parfaite pour ça...

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now