CHAPITRE 9

19.7K 1K 15
                                    


Pendant que je rassure Julia pour sa première journée, mon chauffeur s'arrête devant l'immeuble où se situe le cabinet d'avocat dans lequel elle va faire son stage.

- Je repasse te cherche ce soir, d'accord ?

- Oui, mais il faut bien que j'apprenne à venir seule, j'ai 23 ans tu sais, je suis une grande fille.

- Je viens quand-même, pas de discussion Madame Paco.

Elle éclate de rire et descend de la voiture.

- Envoie-moi un message dès que tu peux pour me dire comment ça se passe.

- Oui, Beau Gosse. A ce soir.

Mon chauffeur démarre et me conduit au camp d'entrainement. J'y serais beaucoup plus tôt que prévu mais c'est le prix à payer pour accompagner Julia.

Pendant le trajet j'en profite pour sortir mon portable et lui envoie, déjà, un texto « Tu es la meilleure, tu vas tous les éblouir, je t'adore ma Juju, à ce soir ». Elle me répond aussitôt « j'attends le directeur des ressources humaine, merci, moi aussi je t'adore, qu'est-ce que je ferais sans toi ? Bisous ».

Et moi aussi je me demande bien ce que je ferais sans elle. Même si elle ne s'en rend pas compte, elle égaie ma vie, elle la rend plus belle. Comment ai-je pu me passer d'elle pendant deux ans ?

Une fois arrivé au centre d'entrainement, j'en profite pour m'installer au bar et commander un café. Ayant presque une heure d'avance, il n'y a quasiment personne. Je suis comme un idiot à vérifier mon portable toutes les trente secondes au cas où Julia m'enverrait un message. J'ai hâte d'être à ce soir pour la revoir et qu'elle me raconte sa première journée.

Alors que je suis dans mes pensées, une main tape mon épaule. Je me retourne et c'est Antonio, l'entraineur adjoint, autrement appelé « papa de Stella ».

- Bonjour Antonio.

Il s'installe à côté de moi avec une tasse de café à la main. Il ne m'a toujours pas dit bonjour. Au bout de presque une minute à me regarder, il se décide à engager la conversation. Malheureusement, je sais déjà de quoi il va me parler.

- Nick, ça tombe bien, il faut qu'on parle.

Je n'aime vraiment pas quand il commence à me parler comme ça.

- C'est normal que j'ai eu ma fille en pleure au téléphone hier matin ?

Et voilà pourquoi je n'aurais jamais dû sortir avec la fille de mon entraineur adjoint. Pour ma défense, quand je l'ai rencontré, je ne savais qui elle était. Et elle s'est bien gardée de me le dire. Nous avons fait connaissance dans une soirée d'après match. Elle m'a tout de suite dragué.

C'est seulement après avoir passé la nuit avec elle que j'ai su qui elle était, en voyant une photo d'elle avec ses parents. Et bien sûr, il a fallu qu'elle raconte à son père qu'on était ensemble.

Du coup, ce dernier m'a fait promettre de ne pas lui faire de mal. C'est en parti pour cette raison que je ne laisse pas d'espoir à Stella sur notre relation, je ne veux surtout pas qu'elle se fasse de fausse idée.

- Antonio, je t'arrête tout de suite, ma relation avec Stella ne te regarde pas mais je l'ai vu hier soir et ça va mieux entre nous. C'était juste une petite dispute.

- J'espère bien, tu sais bien que je ne te laisserais pas faire du mal à ma fille.

- Antonio, je sais mais comprend que ma relation avec Stella ne te regarde pas.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon