CHAPITRE 4

21.2K 1.2K 70
                                    


Une fois arrivé au stade, mon équipe et moi assistons pendant près d'une heure au briefing du match. Nous revoyons la composition de l'équipe adverse et peaufinons notre stratégie. Nous allons jouer contre une équipe Texane qui a déjà remporté le championnat. Mais je suis assez confiant pour notre match d'aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est le retour de Julia, mais je me sens dans une forme olympique aujourd'hui.

A la fin de la réunion, je me dirige vers les vestiaires pour me changer lorsque je vois Stella au bout du couloir. Merde !! Je n'ai vraiment pas envie de la voir tout de suite, elle va me prendre la tête, c'est sûr. Je n'ai répondu à aucun de ses messages depuis que Julia est arrivée.

Normalement, les compagnes ou les femmes de joueurs n'ont pas le droit d'être là avant un match, mais Stella est la fille de l'entraîneur adjoint. Elle se permet donc des choses que les autres ne feraient pas.

J'hésite à faire demi-tour, mais il faut bien que je retourne aux vestiaires pour me changer. Aïe ! Elle m'a vu et se dirige droit sur moi.

- Je t'ai appelé toute la soirée et toute la matinée, tu avais éteint ton portable ?

- Bonjour Stella et oui j'ai éteint mon portable

- Pourquoi, tu avais mieux à faire avec ta copine de fac ?

Ça y est, c'est partie. Elle va me prendre la tête, et franchement, avant un match, ce n'est vraiment pas le bon moment. Et cette façon de prendre ce ton ironique m'exaspère.

Je sais bien que j'aurai peut-être dû lui donner des nouvelles mais j'avais vraiment envie de ne me consacrer qu'à Julia et à nos retrouvailles.

- Oui, j'ai passé la soirée avec Julia et alors ?

- J'ai vu une photo de vous sur les réseaux sociaux. Tu l'as baisé, c'est ça ?

Je lève la tête au ciel, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver quand elle s'y met. J'essaie de garder mon calme mais c'est très dur dans ces conditions, surtout que je ne supporte pas qu'elle parle mal de Julia.

- Non Stella, c'est juste une amie.

- Une amie qui va vivre chez toi...

- Arrête Stella, s'il te plait, ce n'est pas le moment.

Je souffle d'exaspération et regarde autour de moi. Malheureusement, je ne vois aucune issue possible à cette conversation.

- Ah oui... et ben, moi je ne suis pas d'accord pour qu'elle habite avec toi, il va falloir que tu trouves une autre solution et dès aujourd'hui.

Non, mais je rêve. De quel droit elle se permet de me donner des ordres ? Là, elle m'agace de plus en plus. Stella est gentille mais elle a toujours su que je ne désirais pas de relation sérieuse avec elle. Et puis il faut qu'elle s'y fasse, Julia passera toujours avant elle. Du coup, je me décide à hausser le ton pour qu'elle comprenne.

- Stella, je fais ce que je veux et ne me demande pas de choisir entre elle et toi parce que tu serais vraiment déçue de ma réponse.

Elle me regarde avec son air triste maintenant. Je ne veux pas lui faire de la peine, mais je ne veux pas me laisser faire. Je l'aime bien, mais elle a trop tendance à essayer de gérer ma vie alors qu'elle connait mon ressenti pour elle, et ça je ne le supporte pas. Bon, d'un côté, je comprends bien que cette situation n'est pas évidente pour elle, mais d'un autre c'est Julia...

Du coup, je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais je décide de faire la seule chose qui la calmera. Et moi aussi par la même occasion. J'inspire un grand coup et lui prends la main.

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant