CHAPITRE 15

14.9K 960 36
                                    

- Tu le retrouve où ton mec ?

- Arrête Nick, ce n'est pas mon mec, c'est un collègue avec qui je vais au restaurant. Il vient me chercher ici. Si je ne te connaissais pas mieux, je penserais que tu es jaloux !!

Je suis jaloux !! Pas jaloux de lui, je suis mieux que lui. Mais jaloux parce qu'il va passer du temps avec Julia, ma Julia.

- Alors tu me laisse tout seul ce soir ? je lui demande en faisant semblant de bouder comme un gosse.

- Depuis que je suis arrivée à New York, on passe tout notre temps libre ensemble, même la nuit. Donc oui, pour une fois je te laisse tout seul, et puis je te rappelle qu'hier soir, c'est toi qui m'a abandonné pour aller voir Stella.

Oui, c'est vrai, mais je préfère ne pas répondre à sa dernière réflexion.

- C'est normal qu'on passe notre temps ensemble, on a deux ans à rattraper.

Je l'attrape par la taille et la fixe. Elle porte un pantalon noir slim, un tee-shirt blanc et une veste noire, rien d'original, mais sur elle, tout est sexy. Elle s'est légèrement maquillée, ses yeux ont l'air encore plus brillants qu'habituellement. Et cette fossette qui me fait totalement craquée... Bon, il faut que je me ressaisisse.

- Tu fais attention à toi et tu ne te laisse pas tripoter ou embrasser par ce mec.

Elle sourit tellement que j'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de la gueule.

- Ne t'inquiète pas pour moi Nick, je ne me laisse peloter que par mes meilleurs amis.

Elle fait référence à vendredi soir, bien sûr. C'est tout Julia ça.

- Et tu as beaucoup de meilleurs amis ?

- Non, un seul.

Mon Dieu que j'ai envie de l'embrasser. Elle est tellement belle, elle me fait totalement fantasmer. Je dois vraiment avoir l'air d'un pervers à la dévisager comme je le fait. C'est bien sûr le moment que choisi le portier pour nous prévenir de l'arrivée de l'autre idiot.

- Ça doit être Bryan, j'y vais, bonne soirée Nick.

- Bonne soirée... mais pas trop.

Elle m'embrasse sur la joue et part rejoindre le fameux Bryan. Je ne préfère pas l'accompagner en bas de l'immeuble car j'ai peur de ma réaction si je les vois ensemble.

Me voilà tout seul à l'appartement, cela ne m'est pas arrivé depuis que Julia est revenue dans ma vie. J'aurais pu voir Stella, mais je n'en ai pas envie. J'aurais aussi pu aller boire un verre avec Lenny mais je préfère rester à l'appartement au cas où...

Je m'installe avec mon dîner devant la télé. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, une partie de moi. Pourtant elle n'est là que depuis un peu plus d'une semaine. Je me demande bien comment j'ai pu me passer d'elle aussi longtemps...

Après avoir mangé, je prends la télécommande et zappe d'une chaine à l'autre quand mon portable m'indique un message. C'est Julia « bien arrivés au resto. Bryan ne m'a pas encore peloté ! Tu passes une bonne soirée ? ».

Je n'en reviens pas qu'elle pense à moi pendant son rencart. Je souris tout seul comme un idiot. « Je regarde un film nul. C'est franchir une limite que de dire que tu me manques ? Ne te laisse pas peloter !! ». Au moment où j'envoie le message, je me rends compte de l'absurdité de ce que je viens d'écrire.

C'est juste une amie, elle ne devrait pas me manquer comme ça, mais son retour dans ma vie a fait ressurgir tellement de choses que je croyais enfouit en moi. J'ai l'impression qu'elle me manque encore plus ce soir que pendant ces deux dernières années. Et pourtant, si elle savait à quel point j'étais obsédé par elle ces deux dernières années, combien de fois j'ai pensé à elle... pratiquement tous les jours...

I Love You (Always And Forever) en vente en ebook !!Where stories live. Discover now