Chapitre 39.

1.4K 65 4
                                    

Sorry j'ai mis du temps a pondre ce chapitre🤷🏻

PDV de Leslie》

Beaucoup trop de gens nous regarde. J'ai l'impression d'être un animal en cage et que dans quelques instants une personne va me jeté de la nourriture parce que je lui aurait fait de la peine.

J'ai juste envie de partir pour ne plus avoir tout ces regards braquer sur moi. C'est honnêtement gênant, les messes basses et les pointages de doigts. Ils font ça comme si je ne les voyaient pas, mais je suis bel et bien là ils pourraient quand même nous respecter, non?

Si leur vies privées étaient attaquer, ils seraient là à crié au scandale. Mais par contre celle des autres il n'y a aucun problème. Ils se disent sûrement ''Justin Bieber? Il a l'habitude, continuons de faire sa vie un enfer pour qu'il en est encore plus marre!''.

D'accord, je ne sais pas vraiment ce que Justin ressent sur le sujet de tout ces gens qui l'observe à longueur de journée, à la seconde ou il fait un pas dans un lieu public, mais je suis sûr a 99% que ce n'est pas dans la liste des choses qu'il préfère.

C'est une des premières fois que je suis confronter à ce genre de problème, et j'ai sincèrement envie de hurler sur tout ce monde pour leur dire de dégager.

En fait, depuis que nous nous sommes arrêté à cette rampe de skate au bord de la plage, des dizaine de personnes se sont attrouper autour de nous, en criant ''Justin !'', ''On peut prendre une photo?'' ou d'autre chose complètement intelligible que je n'ai pas chercher à comprendre. Personne ne veux lui adresser la parole, avoir une accolade ou seulement lui demander comme il va? Non. C'est juste une photo qu'ils veulent. Je ne comprend pas le système d'aujourd'hui.

Enfin bref.

Au début nous étions juste ici pour profité de tout les deux mais j'ai l'impression que tout ces inconnus veulent nous rejoindre.

Justin voulait me montrer ce qu'il savait faire sur son skate board, et c'est parti en couille total. C'est devenu un spectacle de rue.

Bon, bien évidemment moi je suis rester en haut, accoudé aux barrières de sécurités pour le regarder. Ce n'est pas aujourd'hui que cet engin à 4 roues et moi seront amis. Je préfère de loin regarder le beau gosse dessus. Encore plus depuis que c'est moi qui garde son tee shirt et que pratiquement tout ses muscles sont visibles. Je m'accroche très fort à ce dernier d'ailleurs quand je vois que Justin manque de tomber à plusieurs reprise, et aussi parce qu'il y a 3 filles qui se rapprochent doucement de moi pour me le prendre.

Ou alors, je suis complètement paranoïaque.

Justin, qui était très concentrer sur les mouvements qu'il faisait s'arrête et me fait un signe de la main avec son sourire à un million de dollars scotché sur le visage.

Je lui renvoi un sourire forcer malgré moi et je lui montre mes pouces en l'air.

Les personnes qui me fixe commence vraiment à me déranger de plus en plus et je ne peut m'empêcher d'éviter leur regards. J'ai l'impression qu'ils me jugent.

Je me sent mal à l'aise et je pense que Justin l'a remarquer puisqu'il regarde toutes les personnes autour de lui.

Son regard retombe sur le mien et il fronce les sourcils en me montrant qu'il est désolé.

- Ne t'inquiète pas, je dit très bas pour qu'on ne m'entendre pas, mais j'articule pour qu'il puisse lire sur mes lèvres.

Il passe une main dans ses cheveux nerveusement et attrape son skate board à l'aide de sa main gauche. Deux secondes plus tard il se retrouve à mes côtés.

Célèbre? w/ Justin BieberOnde histórias criam vida. Descubra agora