Chapitre 5. ©

3.1K 113 5
                                    

PDV de Justin》

-...Merci tous le monde d'être venu ici ce soir, merci de toujours être la pour moi. De me supporter quoi qu'il arrive. Vous êtes énorme les gars, vous êtes spéciaux pour moi. Je vous adore... Ce soir, vous avez été mon objectif. J'espère que tous le monde ici à trouver le sien parce que c'est vraiment important. Ne perdez jamais espoir, ayez toujours envie de vous lever le matin pour quelque choses. Merci pour tous... merci.

Des cries, des pleures, des applaudissements, de l'émotion.

J'ai tout donné ce soir. Tout ce que j'avais à donné.

J'ai même fait deux chansons en plus parce que c'est mon dernier concert avant 1 mois.

Ma voix est tellement brisé que j'en est mal à la gorge. Je me ferais avoir à chaques fois.

Ma Crew et moi avançons sur le devant de la scène pour saluer le public.

Je me baisse et touche quelques mains qui m'appelle désespérément.

Certain fans m'envois des choses comme des numéros de téléphones ou les téléphones eux mêmes. Des comptes Twitter et Insta. Un soutien-gorge... d'accord.

Je rigole en le jetant dans le public et ils sautent tous en l'air pour l'attraper. Je me relève pour retourner en coulisse, suivit de mes danseurs, toujours en saluant tout le monde.

- Wooo! On a fini! À nous les vacances! Je dis à tous le monde en sautant comme un gamins vers ma loge.

Mikey est toujours à mes côtés pour ma sécurité même si je ne suis pas sur que des fans hystériques viendraient ici. De toute manière c'est bien trop sécurisé pour qu'ils le peuvent.

De retour dans ma loge je retrouve Fredo qui est sur son téléphone et je me change en quelque chose de plus léger.

J'essuie mon visage de la sueur qui à couler sur mon front pendant le concert parce que j'ai toujours les deux fans à voir. Mais je suis de bonne humeur alors ça ne me dérange plus.

Je sort d'où je me trouve et pars vers l'endroit ou doit se passer la rencontre, en compagnie de Fredo et de mon garde qui ne me lâche pas les basques. Je prend quatre bouteilles d'eau au cas ou nous aurions soif parce qu'à mon avis nous avons tous beaucoup bouger.

En à peine 3 minutes nous sommes rendu.

J'ouvre la porte et les filles sont la, comme prévu, à nous attendre.

Elle ouvrent toutes les deux en grand leur bouches et mettent leurs mains devant elles. La plus grande des deux arrive vers moi et me saute, littéralement, dans les bras.

En fait la je la porte parce qu'elle à ses jambes autour des miennes.

- Shey! Dit l'autre d'un air choqué ce qui me fait rire légèrement.

Je la regarde derrière l'épaule, donc, de Shey et elle me sourit timidement. Elle a les larmes aux yeux mais n'a pas l'air de vouloir les laisser couler.

Son amie me lâche et remet ses vêtements en place.

- Excuse moi, c'est juste que je suis... réellement très... très heureuse de te rencontré. Je m'appelle Shelley, elle me dit en bégayant avec un sourire de petite fille.

Elle sèche les larmes qui lui on couler sur la joue puis part saluer Fredo, moins hystérique tandis que je m'approche de l'autre fille.

Elle à un corps parfait, et je ne pense pas que j'ai vu un visage aussi beau depuis longtemps.

Célèbre? w/ Justin BieberWhere stories live. Discover now