Chapitre 20.

1.9K 70 5
                                    

《PDV de Leslie》

Une nouvelle chanson bordel de merde!

Je lève les yeux vers lui et il me sourit alors que j'essaie de pas crié dans tout les senses.

Mais attendez.. Il va sortir une nouvelle chanson et comme une putain d'idiote je lui ai proposé mon aide pour l'écrire. SA chanson.

Mais qu'est-ce qu'il m'ai passé par la tête au juste? Je ne sais même pas comment j'ai pu oser lui demander ça pour dire vrai. Je n'ai jamais écrit de chanson de ma vie, et il va se foutre ouvertement de moi quand il va se rendre compte que je suis totalement stupide et que la seul chose que je vais faire c'est de le retarder dans son travail.

C'est quelque chose de sérieux et je vais faire n'importe quoi, encore.

J'ai le don de me mettre dans des situations bêtes comme celle-ci et en plus il ne va plus jamais vouloir me voir après ça parce que je vais lui faire perdre son temps pour rien.

Ok... Ok. Je dois me reprendre parce que je m'emporte sûrement pour rien, et j'insulte tous mes faits et gestes. On doit partir maintenant pour que j'ai quelque chose à lui proposer dès que j'arriverai chez lui. Je lui pointerai mon téléphone avec mes mémos d'écrit sous le nez au moment où je passerais la porte d'entrée, et voilà. Ou alors je fait genre de l'écrire en "direct" devant lui alors qu'en fait j'y aurai réfléchie durant tout le temps que j'avais avant de me rendre chez lui.

- Bah qu'est-ce qu'il ya? Ta une de ces tête, me dit Shelley, toujours assise en face dans moi dans le café.

Je détourne mon regard de Justin et pointe  mes yeux vers elle tandis qu'elle me fixe comme si j'était d'une autre planète. 

- Rien, mais tu pourrais appeler un UBER pour qu'on rentre? Je lui demande en posant mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans.

Je me lève et elle me regarde de travers.

- Déjà? Elle me demande en posant son verre sur le sous verre en face d'elle.

J'hoche la tête et elle se lève à son tour en prenant son sac à main qui était poser sur la chaise à sa droite et en sortant son portable.

On commence à se diriger vers la sorti quand elle me tape légèrement le bras.

- Tu ne m'avais même pas dit que Justin était la, elle me dit en chuchotant près de l'oreille pour que le UBER qu'elle appelait ne l'entende pas.

J'hausse les épaules et le regarde rapidement.

Mais il avait déjà le regard braquer sur moi, toujours dos contre le mur avec ses jambes étendu sur la banquette rouge en cuir.

Il est tellement beau. Je me demande comment est-ce qu'il fait pour être attirant sans même s'en rendre conte. Il ne fait rien de spécial, ne porte pas de costard cravate ou de vêtements extravagants. Non, il porte un simple tee shirt gris, un jeans troué (pour changer) et une casquette, c'est tout.

Je me souvient que pendant mon année de lycée ici, je connaissait beaucoup de garcons et de filles qui essayaient d'être parfait en cachant leur nombreux défauts sous des vêtements plus chère les uns que les autres. Ils étaient passivement agressif ou hautain, voulaient être populaire et adoraient passer leur temps à macher des chewing-gums la gueule ouverte pour qu'on les remarquent. Ils rabaissaient aussi souvent ceux qui ne portait pas de vêtements qui valait la peau du cul.

Et dire que je trainais avec eux.

D'ailleurs la pu-pute de Becca en faisait parti de notre "bande" de "populaire". Et c'est depuis que je lui est remis les idées en places qu'elle a commencer à me détesté et qu'elle essayait de me faire la misère (son égo en avait pris un coup étant donner que personne ne se serais jamais permis de lui faire de reproches). Elle n'a bien sur jamais réussi puisque dès qu'elle tentait quelque chose contre moi, je la dupait, et faisait bien pire que ce qu'elle avait prévu de me faire. Mais mes autres amis étaient fidèle et vraiment gentil en soit, je les adorait quand ils ne fesaient pas les gamins. C'est juste que à force, je n'appréciais plus leur petits délires de tout le temps se foutre de la gueule des autres et de se croire au dessus de tout le monde. Alors j'ai arrêté de trainer avec eux, sauf avec Kristen, Blake, Caroline et Dean qui se sont en quelques sortent rangé de mon côté parce qu'ils en avaient aussi marre de toutes ces pitreries.

Célèbre? w/ Justin BieberWhere stories live. Discover now