Chapitre 27.

2K 75 10
                                    

Trèèès long chapitre

《PDV de Leslie》

Il est environ 18h et nous sommes rentrée des courses avec Shelley, on en a plein les mains. On pose nos sacs marron avec tout ce qu'on a acheté sur l'îlot de la cuisine et je m'affale dessus en posant mes coudes pour soutenir ma tête avec mes mains. On a pris plein de choses pour ne pas avoir à retourner acheter d'autres truc jusqu'à ce qu'on retourne en France. Peut être même qu'il y en a trop mais ce n'est pas grave.

Je regarde Shelley du coin de l'oeil pendant qu'elle range la nourriture dans les placards et elle me fait signe de l'aider alors je me lève en rechignent. Je pose tout ce qui reste dans des placards au hasard et je monte dans ma chambre dès qu'on a fini.

Je retourne prendre une douche parce que quand nous étions dans le Walmart, Shelley à eu la merveilleuse idée de me balancer de la farine sur la tête. Mes vêtements non pas été trop atteint mais j'ai du me faire un chignon après avoir enlevé le maximum de poudre de mon corp. Les gens nous regardai bizarrement au moment où la bataille à commencer et on a du nettoyer le rayons en entier si on voulais repartir avec nos achats.

Enfin bref, j'enlève mes vêtements et je me met en vitesse sous l'eau chaude pour me détendre. Je crois que seul une douche bien chaude réussi à me d'étendre.

Je ressort un dizaine de minutes plus tard vêtu de mon pyjamas et je laisse mes cheveux sécher naturellement. Je descend dans le salon et je m'écroule sur le canapé avec mon plaid. J'allume la télé tandis que Shelley est encore dans son bain et je zap sur Friends. C'est la seuls séries qui arrive encore à me faire rire à chaque épisodes, même s'il n'y a rien de drôle.

Ma meilleure amie me rejoind quelques minutes plus tard avec sa serviette sur la tête et elle se faufile sous ma couverture pour être au chaud, en s'écrasent bien sur moi.

On était toute les deux à fond dans ce qu'il se passait à l'écran quand on entend la sonnette retentir environ 30 minutes plus tard. Shelley se redresse légèrement et je pensait qu'elle allait ouvrir la porte mais pas du tout. Je me lève alors en tirant la couverture pour l'emmener avec moi et elle grogne. Je rigole à sa réaction et je marche jusqu'à la porte avec le plaid autour de mes épaules.

J'ouvre cette derière et je suis surprise de voir Justin se tenir devant moi. Il est habillé de son habituel jeans troué et porte une veste kaki de camouflage avec un tee shirt blanc en dessous.

Je souris instantanément en le voyant et il fait de même. Je part me réfugié dans ses bras au moment où il les ouvrent et je ferme les yeux pour sentir son odeur. Il m'énerve à sentir aussi bon.

Il me dit un simple "hey" mais entendre sa voix me donnera toujours envie de m'ecrouler à ses pieds. Je me recule encore et toujours à contre coeur de son entreinte et je me décale du passage pour le laisser entré à l'intérieur.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Je lui demande en remettant correctement le plaid sur mes épaules.

- Je t'emmène quelque part, il me dit en mettant ses mains dans les poches de son jeans.

Je fronce les sourcils.

- Où veux tu m'emmener à cette heure? Je lui demande intriguée.

Je dirais jamais non à une sorti improviser avec lui je crois.

Il me fait un sourir en coin et passe sa langue sur sa lèvre inférieur.

- Tu le sauras quand on sera rendu.

- Je n'aime pas ne pas savoir où je vais, menti-je.

Au contraire j'adore parce que ça me donne encore plus envie d'y allez. Le simple fait qu'il m'emmènerai au mcdonald me rendrais heureuse. Pour moi, c'est le geste qui compte.

Célèbre? w/ Justin BieberWhere stories live. Discover now