Chapitre 24.

1.8K 68 9
                                    

《PDV de Justin》

Je me gare devant la maison de l'autre détraqué et je sonne.

Je n'ai vu aucune voiture me suivre, c'est bon signe.

En fait je ne sais pas comment expliquer la rage que j'ai envers ce type. Je ne le connais pas, il ne m'a rien fait personnellement. Mais le simple fait qu'il est pu oser faire du mal à Leslie m'énerve comme un fou. J'ai l'impression qu'il m'a fait du mal à moi alors que non. Sauf que la marque qu'elle a sur son épaule ma fait comprendre à quel point ce gars est un fou. Cet hématome qu'elle a prend une grande parti du haut de son dos et je ne sais même pas comment j'ai pu ne pas le voir dès que je suis arrivé alors qu'elle était en serviette.

Ce ne sont pas mes affaires je le sais pourtant, mais Leslie est mon amie et je ne supporte pas le fait que quelqu'un est voulu (et à réussi) la blessée.

J'entends des pas se rapprocher et je sert les poings pour contenir ma colère. On ouvre la porte et une femme d'environ 40 ans se tien devant moi.

Je lui souris et lui tend ma main pour qu'elle la serre.

- Bonjour Madame, je suis un ami de... Mathéo, je lui dis en ayant réfléchi quelques secondes au nom de ce gars.

- J'aurais aimé savoir s'il était présent? Je continu toujours en souriant.

Elle lâche ma main et me regarde longuement. Elle ne peut pas savoir qui je suis, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle écoute mes chansons.

- Il est dans sa chambre, voulez vous que j'aille le chercher...

- Rick, je lui dit en voyant qu'elle me demandait mon nom.

- Rick, elle répète en souriant de toutes ses dents.

Je n'ai pas envie de donné mon vrai nom, place à l'imagination. Le sizzler est dans la place.

- Je voudrais bien monter dans sa chambre, je ne voudrais pas le déranger dans ce qu'il fait, et se toute manière je n'en ai pas pour longtemps, je lui dit et elle me laisse passer.

- Sa chambre se trouve à l'étage, il y a une pancarte avec son nom dessus, vous ne pouvez pas la louper, elle m'explique en refermant la porte derière moi.

Comment une personne qui a l'air si gentille à pu avoir un gamin comme celui qu'elle a?

Je la remercie et me dirige vers les escaliers. C'est donc la que Leslie a vécu pendant presque un an. C'est plutôt grand et chaleureux. Il y a des photos de famille un peut partout sur les murs et les meubles, des trophés poser sur une étagère en bois et des babioles disposée un peut partout dans la pièce.

Je monte les marches et m'arrête devant la porte où est écrit en grosses lettres bleus "MATHEO" avec une écriture d'enfant. Il a fait ça quand il était petit c'est sur.

Il y a de la musique assez forte et je ne prend pas la peine de toqué parce je sais qu'il ne m'étendra pas.

Je pousse la porte et je le voit assis sur la chaise de son bureau à mater un porno. Non mais je rêve ou quoi?

J'explose de rire et il se retourne vers moi des qu'il m'entend, surpris et honteux à la fois mais il fronce vite les sourcils après avoir vu que c'était moi qui me tien dans l'encadrement de sa porte. Il ferme son pc et se lève, mais la musique tourne toujours.

- Comment tes entré ici? Il me demande en m'agressant à moitié.

- Par la porte, je lui répond en la pointant du pouce avec nonchalance.

Célèbre? w/ Justin BieberWo Geschichten leben. Entdecke jetzt