Chapitre 35.

1.4K 68 5
                                    

PDV de Justin

Je pense que j'assure.

Enfin, je ne suis pas sur mais je le crois fortement.

Elle n'arrête pas de rougir dès que je lui dit quelque chose, elle ne peut pas être indifférente. C'est une bonne nouvelle. Mais je ne tenterai rien ce soir, je la respecte beaucoup trop pour ça.

J'ai envie de rester toute la nuit avec elle, même si ce n'est pour rien faire. Juste être près d'elle me suffit.

***

On a fini de débarrasser la table et de ranger tout ce qui devait l'être. Maintenant, on est assis sur son canapé.

Leslie à reçut un appel il y a quelques minutes de son meilleur ami mais elle n'a pas voulu décrocher pour qu'on reste ''tout les deux''. Et je la remercie pour ça.

Toute la soirée on s'est rapprocher. Que se soit des regards, ou certain gestes je sais maintenant qu'elle m'aime plus que bien.

J'espère juste ne pas me tromper à propos d'elle.

Je ne suis pas du genre à faire confiance à n'importe qui. En général un tas de personnes se rapproche de moi seulement pour mon influence. C'est pour ça que j'essaye de ne rester qu'avec les personnes qui ont toujours été la pour moi et qui ne se serviront jamais de ma notoriété à leur profit.

Mais quelques fois c'est aussi bon de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une autre visions des choses et de ne plus broyer du noir toute la journée à me soucié de qui est bon ou mauvais pour moi.

Parce que oui, je broyais du noir avant ce break, tout le temps. La tournée est dur. La pression sur mes épaules est insupportable. Ne pas voir ma famille tout le temps les aussi. Les gens veulent que je soit parfait mais je ne le serait jamais. Je suis né pour faire des erreurs et même si je ne les feraient pas une deuxième fois, jamais je ne pourrait être à la hauteur des espérances de tout le monde. Alors oui j'ai des défauts, mais qui n'en a pas?

En effet, personne.

Mais tout ce broyage de noir que je faisait c'est arrêté. Pas complètement, mais en parti depuis que j'ai rencontré Leslie.

Elle me fait rire tout le temps, je n'ai pas à me forcer avec elle. Elle arrive à me donner envie de sortir sans que je n'ai besoin de me forcer. Je n'ai plus envie de renverser les paparazzis quand je les remarque parce que je sais qu'elle est avec moi et que je ne voit qu'elle. Je n'ai pas à me forcer pour ne pas fumé quelque cigarettes en cachettes parce qu'elle est ma dose.

Je ne me force jamais avec elle. Je me laisse simplement allez, je vis normalement sans la crainte de tout foiré parce qu'elle n'attend rien de moi en retour et qu'elle me traite comme une personne normal.

Elle me rend heureux.

- Justin, tu es la? Leslie me sort de mes pensées en claquant des doigts devant mon visage.

Je la fixait. Bien.

Elle rigole en voyant ma réaction et merde j'ai tellement envie de l'embrasser, de goûter son sourire et tout le reste...

Célèbre? w/ Justin BieberWhere stories live. Discover now