Quattordicesimo Capitolo.

2.9K 148 119
                                    

Pdv Omniscient

Naruto embrassa encore une fois Sasuke, il sentait le corps chaud et tremblant de son petit-ami contre lui et cela l'excitait encore plus, son cœur battait tellement vite, il voulait tellement posséder Sasuke, le tenir contre lui et le caresser autant qu'il le pouvait mais il ne se pressa pas pour autant il voulait que cette première fois se passe de la plus parfaite des façons. Naruto releva son visage pour admirer d'un peu plus près le visage de Sasuke et ce qu'il vit le retourna complètement encore une fois, voir Sasuke si soumis sous lui réveillait des sensations de luxure qui consumèrent presque le blond.

Il n'avait jamais ressenti cela avec qui-que ce soit.

Pourtant le blond ne pouvait s'empêcher de douter,il se sentait légèrement anxieux par rapport à ce qui allait ce passer. Il appréhendait un peu, il était aussi inexpérimenté que son petit-ami, il ne savait pas comment agir. Il ne voulait pas que Sasuke se sente mal à l'aise.

« Tu es sûr de vouloir continuer ? demanda Naruto un peu confus »

Sasuke ne comprit pas tout de suite la question de son amant,mais dès qu'il l'eut compris,il regarda Naruto calmement.

« Je pense oui, regardes comment est-ce que mon corps réagit pour toi Naru ... Je ne veux pas que tu t'arrêtes.

- Tu veux vraiment cela Sasuke ? Est-ce que tu es sincère avec moi ? 

- Bien-sûr que oui Naruto, je ne mentirais pas surtout dans une situation comme celle-ci. Je veux être avec toi, je t'aime »

Sasuke se dégagea de Naruto et il s'assit à califourchon sur Naruto, le blond sentit une nouvelle vague de désir monter en lui, sentir la peau nue de Sasuke contre lui était si incroyable, c'était une sensation que le blond voulait ressentir tout le temps. 

Les deux amoureux se regardèrent un instant tendrement appréciant le corps de l'un et de l'autre. Peu de temps après Naruto prit la parole tout en caressant le dos de son petit-ami. 

« Je t'aime aussi Sasuke, simplement, je ne veux pas te forcer à faire quoi-que ce soit pour moi. Surtout que tu viens de perdre ton amie récemment. Je ne veux pas que tu te forces pour essayer de cacher ta tristesse. Tu as le droit de te sentir affecté par ce qui vient de se passer entre Hinata et toi. 

- Naru commença Sasuke avant d'être coupé par Naruto 

- Je comprendrais, je te l'assure ! »

Suite à cette réponse, Sasuke se tut mais il ne pouvait empêcher le sourire qui naissait sur ses lèvres. Il était heureux de savoir que Naruto s'inquiétait pour lui et qu'il était compréhensif vis à vis de la situation qu'il vivait avec Hinata. C'était si attachant et surtout agréable pour lui de savoir que Naruto prenait cette histoire au sérieux. Sasuke ne comprit pas pourquoi mais son corps devint de plus en plus chaud. 

Sasuke passa ses bras autour du cou de Naruto avant de lui dire : 

« Ne t'inquiètes pas pour moi Naruto, pour l'instant je me sens bien et la seule chose dont j'ai besoin c'est toi. Alors ne t'en fais pas pour moi » dit Sasuke avant de poser rapidement ses lèvres sur celles de Naruto 

Naruto cala sa tête dans le creux du cou du brun et il se mit à couvrir de baisers le cou pâle de Sasuke,cela arracha un soupir de plaisir chez le plus petit des deux. Les deux hommes étaient si excités qu'ils firent l'amour des heures et des heures,Sasuke vécut la plus belle fin de soirée de sa vie.

(Ne me tuez pas pour avoir coupé le lemon)

................................................................................................................................................................

PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant