17. fin du tome 1

3.8K 191 1
                                    

CE LIVRE SERA MODIFIÉ SOUS PEU !! IL SERA DONC POSSIBLE QU'IL Y AIT QUELQUES INCOHÉRENCES!! (2024-05-05)


17 semaines plus tard

Salvador, Brésil

Je suis présentement à Salvador au Brésil depuis maintenant trois jours. J'ai décidé de partir en voyage après ma dernière année d'étude. J'ai décidé de prendre une année sabbatique avant de poursuivre vers des études professionnel afin de vraiment trouver ce qui me tient à cœur. 

Il est au alentour de 19h30, je suis en direction de mon hôtel après avoir passé la journée a marcher à travers la ville en compagnie d'une dame du coin.

"Je vous trouve très brave de faire autant de chemin en une journée, beaucoup de femme enceinte n'en sont pas capable"

Enceinte ? Est-ce qu'elle vient de dire que je suis enceinte ? C'est impossible.

"Je sais que c'est très peu visible, mais en tant que sage femme depuis plus d'une vingtaines d'années je sais très bien voir les signes d'une grossesse. Vous devriez faire attention a ne pas trop vous épuiser." 

"Je vais faire attention"

Pourquoi est-ce que je viens de lui répondre ça ? Je ne suis pas enceinte. Une pharmacie, je dois trouver une pharmacie. Je dis rapidement aurevoir à la dame, mais elle m'arrête dans mon élan.

"Vous n'étiez pas au courant n'est-ce pas ?"

Je la regarde paniqué, car c'est exactement comment je me sens en ce moment. Je suis complètement perdu et je refuse de la croire

"Viens avec moi, nous allons aller voir le médecin et je vais t'expliquer certaine choses"

"Je ne suis pas enceinte, Je n'ai même pas de ventre et... et si ce serait le cas, je serais beaucoup trop avancé pour ce dont mon corps à l'air"

"Calme toi ma belle, je me suis très mal prise, désolé. Viens avec moi à la clinique au bout de la rue. Nous allons discuter et nous assurer que tout est correct, s'il se trouve je me suis trompé"

Elle prend ma main et me guide jusqu'à cette fameuse clinique. Nous nous assoyons à une petite table et je lui raconte que je ne peux être enceinte, car je n'ai eu aucune relation sexuelle depuis plus de quarte mois.

"Nous pouvons faire une écographie pour en avoir le cœur nette, comme je te l'ai expliqué, il vaut mieux s'assurer que tu ne sois pas en train de faire ce qu'on appel un déni de grossesse et être certaine que tu vas bien"

"Pourquoi êtes vous certaines que je suis enceinte?"

"Je n'en sais rien, une intuition seulement. Viens, je t'assure que peu importe le résultat Élizabeth je ne te laisserai pas seule dans cette situation"

Je décide de la suivre dans l'autre pièce et m'installe coucher sur le dos sur le petit lit. Elle remonte mon chandail et dépose un gel froid qu'elle étend un peu avant de prendre la petite machine et de la passer sur mon ventre. Les larme que je retient depuis tout à l'heure ce mettent à couler lorsque je vois l'écran face à moi. J'ai suffisamment vue d'image d'écographie dans ma vie pour vous dire qu'elle a raison. 

Je suis enceinte.

Des larmes coulent le long de mes joues qui sont rapidement inondé. Au moment ou je croyais t'avoir mis de coté tu reviens... 

Mon voyage à Rio T1 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant