10.

4.3K 205 1
                                    

CE LIVRE SERA MODIFIÉ SOUS PEU !! IL SERA DONC POSSIBLE QU'IL Y AIT QUELQUES INCOHÉRENCES!! (2024-05-05)

Soir du jour 6 du voyage

Je suis assise entre Sophia et Catarina dans la salle de visionnement du cinéma. Je n'ai pas tellement envie d'être ici. Je suis fatigue et malgré que la douleur se soit estomper de beaucoup, elle reste présente. Selon Mavrick mes cotes ne sont pas fracturé, mais un simple coup dessus peu suffire a ce qu'elles le deviennent. Les lumières se ferment et le son assourdissant des haut-parleurs se projette dans la salle et que le film débute.

Pdv Enzo

On pénètre dans la salle qui est déjà plonger dans le noir, on repère les filles au fond de la salle. Je fais signe a Sophia de ma laisse la place au coté de ma princesse qui s'est d'ailleurs endormi. Le film a commencé il y a environ 10 minutes, mais on a eu un léger contretemps qui nous a mis en retard. Cameron s'est assis au coté de Catarina, Liam et Sam ont prient place derrière elle et Mavrick devant avec sa sœur. Elle à l'air d'apprécier d'Avoir autant d'homme tout autour d'elle, mais je crois qu'elle n'a pas compris qu'a partir de maintenant elle est sous surveillance. C'est bien elle qui a dit à Aaron les plans qu'Élizabeth avais prévu pour sa journée. Lorsque le film se termine Les autres se lèvent et s'assure que Catarina les suivent. C'est eux qui vont la ramener à l'hôtel pendant que je m'occupe de joli cœur. On a des choses à se dire. Je dépose ma main sur sa cuisse et la secoue légèrement. Je me penche au dessus d'elle et dépose une ligne de baiser le long de son cou jusqu'à sa bouche.

"Enzo" grogne-t-elle en se réveillant.

" Il faut y aller joli cœur le film est terminé"

Elle ouvre complètement les yeux et récupère ses choses avant de se lever de sons siège. Elle fait une légère grimace en se levant  et regarde autour d'elle en fronçant les sourcils.

"Les autres raccompagne Catarina à l'hôtel, toi tu viens avec moi, on doit discuter un peu"

Elle hoche la tête encore un peu endormi et elle  perd l'équilibre en se retournant à cause de la marche. Je la rattrape et la colle a moi, je ne peux pas lui avoir fait mal en l'ayant à peine toucher. Elle a pourtant bel et bien grimacer de douleur.

"Tout va bien ?" je lui demande

Elle fronce les sourcils et me regarde

"oui, pourquoi ça n'irait pas"

J'hoche la tête de gauche a droite et place ma main dans son dos pour la faire avancer vers la sortie. Elle ne semble pas avoir réaliser l'expression qu'elle a eu lorsque je l'ai rattraper.

"J'ai faim" dit elle tout bas

"Il y a un café e bas de la rue toujours ouvert, à moins que tu souhaites autre chose" je lui chuchote tout en mordillant son cou. Elle rougis violemment et se retourne face à moi.

"Enzo! Non, tu es"

"irrésistiblement attirant"

"Irrécupérable. Tu dois vraiment arrêter de faire ça"

Je rigole et elle continu sa route pour se rendre au petit café les joues toujours aussi coloré. Je la rattrape rapidement et passe mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi et elle frisonne. Le plan était, en premier lieu, de m'éloigner d'elle, mais après on s'est dit qu'Aaron ne pourrait pas la toucher si je suis toujours près d'elle. Le problème est que je peux pas toujours me trouver à ses coté, car j'ai beaucoup de travail à faire. On entre dans le petit bâtiment et se dirige vers une table de libre au fond afin de pouvoir parler tranquillement.

Mon voyage à Rio T1 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant