16.

3.8K 199 2
                                    


Jour 12 du voyage (saut d'une journée)

Je suis assise en face d'Enzo dans son bureau lui et mon père sont allé voir les dégâts qu'a causé la tempête hier et ils ont passé la journée à l'extérieur. Moi, pendant ce temps, j'étais enfermé ici avec Liam et Sophia. Enzo refuse que je sorte de la maison, car Aaron à essayer de mettre en action ses menaces le soir ou mon père est venu nous rejoindre. Je crois que je n'ai jamais frôlé la mort d'aussi près. L'un des hommes d'Aaron à tiré a plusieurs reprise dans la fenêtre du restaurant et l'une des balles m'a frôlé le visage. J'ai d'ailleurs une belle entaille sur la joue qui est toujours sensible.

"Ton retour à Los Angeles va se faire plus tôt que prévu"

Je relève brusquement la tête vers Enzo. Est-ce que j'ai bien entendu ?

"Tu repars demain matin avec ton père, tout à été arrangé avec ton école. Étant donné que tu as bien avancé tes travaux et que tu as déjà tous les informations nécessaires pour les compléter il n'y voit pas d'inconvénient"

Je ne répond rien, car je ne sais absolument pas quoi dire. Je n'ai pas envie de partir de cette maison. J'ai envie de quitter Aaron et d'être loin de lui. Je veux quitter ce danger constant et la cible invisible dans mon front, mais pas lui. J'ai besoin de lui, de la chaleur qu'il dégage, de la sécurité qu'on ressent lorsqu'on est dans ses bras. J'aime bien Liam et les autre aussi, ils sont plutôt sympathique si on oubli quelques détails sur leur emploi. 

"viens ici"

Il recule sa chaise  et me tend la main pour que je le rejoigne. Une fois face à lui il me fait assoir sur son bureau et se lève pour me surplomber de sa grandeur. Il écarte mes cuisse et se place entres elles.

"Tu dois retourner chez toi, cette ville ne t'apporte rien de bon. Plus tu reste ici et plus il y a de risque que l'un des hommes d'Aaron mette la main sur toi"

"Je n'en ai pas envie" je murmure en collant ma tête contre son torse

"Je n'ai pas envie de te laisser partir, mais il le faut mon cœur. Je n'aurais jamais du t'approcher, je t'ai mise en danger."

"Tu regrette." mon ton est plus sec que je ne l'aurais voulu avec une pointe de colère

"La seule chose que je regrette c'est l'existence d'Aaron"

Il me force a relever la tête et emprisonne mes lèvres avec les siennes. Il empoigne le derrière de mes cuisses et me porte jusqu'à sa chambre ou il nous fait tomber sur le lit.

"Crois moi cette nuit tu ne dormiras pas" me chuchote-t-il entre deux baisers.

Il me retire mes vêtements rapidement et fait même avec les siens qu'ils jettent dans un coin de la pièce. Il se replace au dessus de moi et reprend mes lèvres d'assaut. Je pousse un cri de surprise lorsqu'il pénètre deux doigt d'emblé en moi. Il aborde un sourire de satisfaction et s'attaque a ma boule de chère avec son pouce. Je gémis de plaisir contre ses lèvres qu'il prend soin d'étouffé en m'embrassant. Après tout Liam et Sam se trouvent dans le salon. Enzo continue sa douce torture tandis que je prend son membre en main. Je sens sa respiration devenir plus rapide dans mon cou. Je cale mes mouvement au rythme des siens et il vient rapidement retirer ma main et la mettre au dessus de ma tête.

"Si tu continue comme ça je vais venir avant même d'être en toi"

"Dans ce cas je vais dormir avant même que le soleil se couche"

Son regard se rembrunit et il pénètre une troisième doigt en moi avant de mordre dans mon épaule ce qui me vaut un gémissement de douleur et de plaisir à la fois

"Crois moi j'ai assez d'endurance pour te faire jouir toute la nuit joli cœur et ce dans toutes les positions imaginable."

"Est-ce que j'aurais touché un point sensible en, ho mon dieu"

Sa bouche vient prendre la place de son pouce sur ma boule de chaire et ma respiration devient rapide, très rapide, il sait très bien comment s'y prendre.   

"Qu'est-ce que tu disais mon cœur ? "

Je suis incapable de lui répondre me sentant très près d'atteindre l'orgasme ce qu'il le fait bien rire. Il s'arrête et je ne peux m'empêcher de laisser entendre mon mécontentement. 

"Il faut ménager ton énergie si je veux que tu suivre mon rythme toute la nuit"

"Je te déteste Enzo, tu n'es"

Je pousse une gémissement de surprise alors qu'il entre en moi sans prévenir. 

"Je suis quoi ?"

"Un salaud" dis-je haletante "Mais je t'en pris ne t'arrête pas cette fois"

"je n'y comptais pas" me dit il au creux de l'oreille avant d'en mordre le lobe.

Il m'a fait l'amour toute la nuit. Il est 5h30 et le soleil est déjà lever si je me fis a la lueur qui traverse les rideaux de la chambre. Je n'ai même pas encore fermer l'œil contrairement à Enzo qui dort depuis déjà une bonne heure. Je suis complètement exténuer, mais le soleil ne vient pas. Mon départ pour Los Angeles à fait naitre en moi un stress immense. Qu'est-ce que ma mère va penser du fait que j'arrive trois jours plus tôt que prévu ? Est-ce que c'est la dernière fois que je vois Enzo ? Est-ce que je vais vraiment être en sécurité une fois chez moi ? Est-ce que je vais être capable de l'oublier ? Toutes ses questions me donne envie de me cacher dans une trou et de ne jamais en ressortir. Ce n'était qu'un voyage scolaire au départ. Je n'étais pas sensé faire sa rencontre. J'ai été mise en danger. Mon père a du prétexter une urgence familial a mon école afin de me faire revenir plus tôt que prévue. Je peux dire que ce voyage à été un vrai cocktail d'émotions et de péripéties hors du commun. Le réveil matin va sonné que dans dix minutes et j'ai l'impression qu'elle seront les plus longue de ma vie. 

Je dois m'être endormi, car c'est Liam qui vient me réveiller et il est 6h20 ce qui veux dire qu'il ne reste que dix minutes avant qu'on me reconduise à l'aéroport.

"Enzo à terminé de préparer tes choses ce matin. On doit partir. Nous allons passé récupéré quelques choses à manger sur le trajet."

Il n'a jamais été question que ce soit Liam qui me reconduise. Je retire la couverture et me lève tout en réalisant que je suis déjà habillé. Je devais dormir profondément pour ne pas m'en rendre compte. J'entend une porte se fermer au moment ou je sors de a chambre. Sam sors du bureau d'Enzo. Il s'approche de moi et me prend par les épaule pour me diriger vers l'entré.

"On doit y aller maintenant sinon nous allons être en retard, Enzo a une urgence il ne peut pas venir te reconduire."

Alors c'est comme ça que ça ce passe. Il décide quand je dois partir, mais ne vient pas dire au revoir. Il n'y a pas d'urgence. Il ne veut simplement pas me raccompagner lui-même. Je sors de la maison et me dirige vars la voiture de Liam. Les deux hommes arrivent à ma hauteur et regard tout autour d'eux, mais ils évitent mon regard. C'est peut-être mieux comme ça, je vais avoir une raison de le détester, c'est surement ce que j'aurais du faire depuis le début.

Le trajet se passe en silence jusqu'à l'aéroport, aucun d'entre eux n'ose parler quand je me retourne vers eux une fois sur les lieux. Ce n'était peut-être qu'une façade, après tout, il en a bien profiter. Me mettre en danger n'était pas prévu, mais une fois chose faite, il à été en quelques sorte obliger de me protéger. La froideur des deux hommes, habituellement très sociables, face à moi  et le regard impassible d'Enzo par la fenêtre à notre départ ne font qu'augmenter mes doutes. En réalité, ils ne sont que des étrangers . Des étrangers qui ont très bien su jouer avec moi comme avec une débutante. 

"Dites lui que moi je regrette. Je regrette de l'avoir laisser me berner, mettre ma vie en danger pour finalement me jeter lorsque les ennuis sont devenue trop grande"

Une lueur de tristesse passe dans leurs yeux et je me retourne avec ma valise à la main pour aller rejoindre mon père un peu plus loin. Je vais rentrer chez moi et l'oublier comme lui il l'a fait ce matin, en se réveillant.




Mon voyage à Rio T1 (terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt