7.

4.7K 205 2
                                    

Soirée du jours 4 du voyage

Pdv. Enzo

Il est 19h02 et elle n'est pas devant l'hôtel, Sophia est avec moi afin d'essayer de convaincre l'enseignante de ma princesse de pouvoir rentrer plus tard. Je me dirige automatiquement vers l'étage d'Élizabeth pendant que Sophia va trouver madame Steven. Je sors le carte magnétique de sa chambre en approchant de celle-ci. Je sais qu'elle est seule et que l'autre idiote est absente.

Je rentre doucement dans sa chambre qui est étonnamment très silencieuse. Je découvre rapidement pourquoi lorsque je la voit endormi sur son lit. Je m'approche tranquillement et je peux m'empêcher de l'observer. Elle est belle, elle ne porte qu'un short qui laisse apparaitre le bas de ses fesses ainsi que mon sweat-shirt qui est d'ailleurs beaucoup trop grand pour elle. Je repousse une mèche de cheveux de son visage et me glisse au dessus d'elle je laisse une ligne de baiser de la base de son cou aller jusqu'au coin de sa bouche. Elle gigote légèrement et émet un grognement à peine audible.

"Debout joli cœur, tu es encore en retard" je lui chuchote a l'oreille

Elle se réveille subitement et passe très près de me frapper au visage. Elle est maligne ma princesse. Je rigole devant sa tête et me lève avant de me diriger vers sa valise. Je prend un ensemble de sous-vêtement en dentelle noire, un jean de la même couleur et un chandail blanc avec des petites fleurs dessus. Je lui lance ses vêtement et elle se met a débiter des insultes tout en étant a peine réveiller.

"Tu veux bien me dire comment t'es rentré ici et ne me dit pas que la porte n'était pas barré, car je sais qu'elle l'était" rumine-t-elle.

"En effet, elle l'était avant que je la débarre"

Elle me regarde complètement perdu et regarde les vêtements que je lui est lancé.

"Dépêche toi à t'habiller ou c'est moi qui vais le faire joli cœur tu es déjà sensé être prête depuis 10 minutes."

"T'es cinglé ma parole, ça ne se fait pas entré comme ça dans la chambre des gens" Elle prend ses vêtements et part s'enfermer dans la salle de bain.

"Tu as l'air d'un psychopathe a agir comme ça, tu te trouve partout ou je vais et en plus tu rentre comme ça dans ma chambre pendant que je dors"

Je sais pertinemment qu'elle n'est pas contente, mais je ne peux m'empêcher de rire face à sa remarque. Princesse si tu savais que tu te trouve sur mon terrain de chasse en ce moment tu comprendrais bien des choses. J'ai des yeux et des oreilles partout ici, c'est mon coté de la ville.

"Comment as-tu réussi a débarrer ma porte ?"

Elle est encore en colère quand elle sort de la salle de bain en me lançant mon sweat. Je le rattrape et le mets, il sent son parfum a elle désormais.

"Vas-tu répondre à ma question et puis tu as fais comment pour connaitre mon numéro de chambre, car je ne te l'ai jamais dit"

Elle se met a fouiller de la pile de vêtement au pied de son lit pour trouver sa deuxième chaussure qu'elle trouve au bout d'un moment. Elle passe a coté de moi pour prendre son téléphone sur le meuble sur lequel de suis assis. Je crois que je l'appréciait davantage lorsqu'elle dormait il y a de ça quelques minutes.

"Enzo je ne pars pas avec toi si"

Je ne la laisse pas finir sa phrase et l'embrasse, elle est surprise sur le moment, mais fini par répondre au baiser, lorsque je me détache de ma princesse, son regard semble complètement perdu.

"Tu te pose trop de question joli cœur, Allez il faut y aller maintenant"

Je prend sa main et son sac avant de la faire sortir de la chambre. Encore une fois elle semble perdu dans ses pensées. C'est plutôt drôle de la voir se torturer ainsi. Je ferme la porte derrière nous et la guide jusqu'à l'ascenseur. C'est la voix de Sophia qui la fait revenir à la réalité.

Mon voyage à Rio T1 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant