8| « I lost my bestfriend. »

115 9 10
                                    

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

**

Cette sensation de vide, ne cesse de s'accroître. Cela fait trois jours que grand-père m'a raconté à propos de l'histoire de Josh et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie. J'ai tellement mal que je ne suis pas sorti de ma chambre. A chaque fois que je regarde quelque chose, un souvenir du garçon s'immisce dans mon esprit et j'éclate en sanglot. J'ai l'impression que l'on a retiré une partie de moi et lorsque Violette est morte, j'ai eu la même sensation. 

Plongé dans d'anciennes photos de mon meilleur ami, j'aperçois mon grand-père se tenir à l'embrasure de ma porte. Il pose un regard triste sur moi et il s'avance vers moi avant de s'asseoir sur le bord de mon lit.

  –  Écoute ma petite chérie. Je sais que tu es encore en deuil mais il faut que tu ailles prendre l'air. Tu dois te ressaisir. Je ne veux pas que tu deviennes comme Dean, tu m'entends ?  

Je pose les photos sur ma table de nuit et je hoche la tête avant de me plonger dans les bras d'Andy. Il a raison, je ne dois pas rester ici à rien faire. Je dois aller voir Dean pour l'aider. Je suis la seule qui connaissait Josh comme un frère, je ressens la même chose que Dean a probablement ressentit lorsqu'il est mort. Et je n'étais même pas là pour l'aider à se relever. Quelle amie horrible suis-je. 

Je lance un regard à mon grand-père avant d'aller me préparer pour aller faire un tour. J'en ai besoin.

_____

    Lorsque mon corps rentre en contact avec l'air extérieur, je prends une grande inspiration. Ça fait tellement de bien. Seulement, lorsque je commence à marcher, mes pensées reviennent sur Josh et quelques larmes roulent le long de mes joues. Je ne vais pas y arriver, comment le pourrais-je ? 

– Sarah ?

Je m'arrête brusquement, prise par surprise et je me tourne vers la voix. J'aperçois Justin s'approcher de moi, un petit sourire aux lèvres. Puis lorsqu'il aperçoit mes larmes sur mes joues, il fronce ces sourcils et perd son joli sourire. Je les sèche rapidement en passant mes mains sur mes yeux. Le brun porte un carton dans ses bras et il le pose à ses pieds lorsqu'il s'arrête devant moi. Je détourne le regard préférant regarder l'enseigne du tatoueur derrière lui que le regarder et qu'il me pose des questions.

– J'allais aller chez moi. Notre marché tient toujours ?

Mon regard se pose rapidement sur lui et je souris doucement. Le remerciant silencieusement qu'il ne pose pas de questions. J'acquiesce alors, l'aider à réparer sa voiture me fera sûrement du bien. Il récupère le carton et il commence à marcher en direction de chez lui. Je mets mes mains dans les poches de ma veste et je le suis silencieusement.

– Il y a quoi dans ce carton ? Je demande, pour briser le silence.

Il me jette un regard par-dessus son épaule.

Les maux de Sarah | TERMINÉE.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant