5| « When I met him. »

128 11 6
                                    

**

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

**

Faisant glisser les photos sur mon portable, j'observe Dean sourire grandement en fixant l'objectif. Tandis que moi, j'ai ma tête posé sur son épaule avec un petit sourire sur les lèvres. Je me souviens très bien quand à été prise cette photo. On était devant le lac, tous les deux et il a voulu prendre une photo alors qu'il savait que je n'aimais pas ça. Je secoue la tête et sort de la galerie pour aller dans mes contacts, mon doigt s'arrête au niveau de son prénom et je clique dessus.

Une sonnerie retentit et j'attends quelques secondes avant que la messagerie ne retentisse. Son portable est probablement éteint ou il n'a simplement pas envie de me parler, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre. J'étais sa meilleure amie, il est vrai qu'il a arrêté de me contacter au bout d'un certain temps, mais je pensais qu'en revenant tout serait comme avant. Je pensais que Josh serait là, comme prévu. Avant de venir, je lui ai envoyé un message pour lui dire de me rejoindre chez mon grand-père seulement, il n'a jamais répondu et n'est jamais venu.

J'entends soudainement la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Mon grand-père est probablement rentré, je ne sais même pas où il était. Il a dû partit très tôt ce matin car je n'ai rien entendu et c'est lorsque je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner que j'ai remarqué qu'il n'était pas à la maison. Je pose mon portable sur mon lit et sort de ma chambre avant de descendre les escaliers afin de rejoindre mon grand-père.

– Hé grand-père, il faut q...

Je me stoppe nette en le voyant entrer dans la cuisine en compagnie de Dean. Que fait-il ici ? Je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas répondu. Il était avec Andy.

– Bonjour ma puce, Dean m'a aidé à porter les courses.

– Tu aurais dû me le dire, j'y serais allée grand-père. Dis-je en m'approchant un peu plus d'eux.

– Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te déranger.

Il sourit chaleureusement et Dean pose les sacs qu'il avait dans ses mains sur la table. Il me fixe un instant avant de tourner son regard vers mon grand-père. Je baisse les yeux légèrement gênée, mais je ne dis rien.

– Je vais me reposer un peu. Merci beaucoup mon garçon. Tiens.

Il sort un billet de sa poche et le tend à Dean qui le remercie. Je fronce les sourcils en croisant mes bras tandis que mon grand-père sort de la cuisine en enlevant sa veste pour se diriger vers sa chambre. Je croise le regard de Dean qui commence à enlever les courses des poches.

– Je ne veux pas que tu soudoies mon grand-père. Dis-je sèchement.

Il ne répond pas et sort un paquet de riz en se mordant la lèvre. Puis, il lève son regard vers moi. Son regard, est toujours aussi froid quand il se pose sur ma personne. 

Les maux de Sarah | TERMINÉE.|Där berättelser lever. Upptäck nu