Les origines de Fantôme d'Antan (2/2)

22 5 7
                                    

La Fanfiction était basée sur une petite théorie. Ensuite, des idées ont été écrites (certaines sont dans la version actuelle, d'autres non)

****__****__****__****__****__****__****__****__****__****__

   Infinite est un chacal noir et blanc. Avant les évènements de l'histoire principale du jeu Sonic Forces, il était le chef de l'Escouade des Chacals (un groupe de 7 mercenaires, Infinite inclut). Dans le comic Rise of Infinite, l'Escouade des Chacals, sur les ordres d'Infinite attaquent Eggman. Le groupe se fait rapidement battre par le Dr. Eggman et ses robots (et avec l'aide du Rubis Fantôme).

Le Dr. Eggman propose à Infinite de se joindre à lui, afin de détruire le monde (Eggman est peut être impressionné par la force d'Infinite). Infinite accepte cette offre (il dit : « Tout ce temps, j'ai surmonté des étapes. J'ai grandis dans une certaine fatigue, dans un monde tel que celui-ci ». Source : Rise of Infinite. Dialogue d'origine : « All this time, I've been going through the motions. I've actually grown quite tired of the world as it is".), malgré le fait que son escouade était contre ça.

   Dans le DLC de Shadow, ce dernier lâche à Infinite (après l'avoir vaincu) : « ... Incapable. Ne présente plus jamais ton visage pathétique devant moi ». Une fois Shadow partit, Infinite tremble de peur (cela le surprend). Il se dit à lui-même « Je ne suis pas faible » (après avoir exprimé : « Grr... Pathétique ?! Moi... il ose dire que je suis faible ?!). Puis, il se persuade du contraire : « Non ! Je ne suis pas faible ! Je ne ... Je ne suis pas... Je ne suis pas faible ! JE NE SUIS PAS FAAAAIBLE ! GROAAAAAAH ! » (sa voix tremble légèrement, avant d'être énervée). Ce qu'il haït par-dessus tout, c'est d'être considéré comme faible. Etre faible le terrifie. Il est arrogant.

****__****__****__****__****__****__

Fiche du personnage :

Prénom (inventé) : Luvio

Surnom : Infinite, Le Mercenaire Ultime

Age : probablement 16 ans

Espèce : chacal

Couleur de la fourrure : noire et blanche

Couleur des yeux : vairons (œil droit bleu orné d'une cicatrice, et œil gauche jaune)

Taille : 1m10

Aime : son équipe, faire régner la peur, le pouvoir, se battre

N'aime pas : être considéré comme faible, la Résistance, être vaincu, être insulté, l'ennui

Alignement : mal (il était probablement gentil autrefois)

Groupe : Escouade des Chacals (avant), camp d'Eggman

Source (en partie) : http://sonic.wikia.com/wiki/Infinite



****__****__****__****__****__****__****__****__****__

Son possible passé (fanfiction, premier écrit) :

   Luvio est un habitant de la planète Parth (une planète à la fois similaire à la Terre, et en même temps différente). Il a 11 ans (la fanfiction se déroule 5 ans avant l'histoire de Sonic Forces. Le récit se passe en 2045, le 20 octobre). Il appartient à un groupe de 7 amis (8 avec lui. Ses amis sont des chacals, et une louve prénommée Naïla. Luvio est renfermé, et distant ; Il s'ouvrira petit à petit, grâce à ses amis et acolytes), et vit avec ses parents (il est fils unique). Un jour, son père part, afin de combattre Alostro (un monstre qui sème le chaos partout où il passe). Avant de partir, il dit à son fils : « Mon fils, je pars au combat. Je ne sais pas si je reviendrai un jour, mais il faut que tu saches une chose : peu importe la situation qui se dresse face à toi, il faut que tu restes fort. Si tu montres ne serait-ce qu'un soupçon de faiblesse, tu risques de perdre. ».

   Un mois s'est écoulé, depuis le départ du père de Luvio (qui n'a pas donné signe de vie). Luvio a baptisé son groupe « l'Escouade des Chacals » (même si il y a une louve dans les rangs), un groupe normal d'adolescents. Un jour, un groupe rival : les Terreurs Granit les attaquent. L'Escouade des Chacals ripostent, et arrivent tant bien que mal à les repousser (Luvio s'en sort avec une cicatrice qui lui barre l'œil droit), malgré le fait qu'ils soient blessés. Le chef (Lantho) des Terreurs Granit se moque de Luvio, en le traitant de faible. Les mots de son père lui reviennent à l'esprit, et l'aide à garder son calme. Le jeune chacal aux yeux vairons ricane en lâchant un : « Si vous nous avait vaincu, c'est uniquement parce que nous n'étions pas en forme » (au fond lui, un sentiment de peur est né).

   Lantho fait un rictus, et annonce à l'équipe des canidés qu'ils se reverront un jour. L'équipe du jeune chef lâchent de concert un soupir de soulagement. Luvio a le regard perdu dans l'horizon. Son amie et confidente, Naïla remarque que son chef est perdu. Elle va le voir, et lui demande ce qui ne va pas. Il lui demande : « Dis, Naïla. Pour toi, est-ce que je suis faible ? ». Elle lui répond que non ; Selon elle, il est courageux, et fait preuve de sang-froid (un rougissement apparaît sur ses joues, ce qui étonne Luvio).

   (Plusieurs épreuves se mettront sur leur chemin : Luvio entendra tellement de fois qu' « il est faible », qu'il commencera à s'énerver lorsque l'on le lui dit ; L'Escouade des Chacals deviendra un groupe de 9 mercenaires ; Ils tueront les Terreurs Granit à la solde d'Alostro ; Ils vaincront ce dernier, même s'ils sont grièvement blessés...).

****__****__****__****__****__****__****__****__****__****__****__****

Les fiches personnages ne vont pas tarder à arriver :)

Fantôme d'Antan, Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant