Chapitre 7 : Renaissance (1/2)

29 5 0
                                    

Dans la Forêt Emeraude, sous un ciel chaotique. L'Escouade des Chacals, et leur ennemi Alostro se tiennent en face-à-face :

— Ainsi, ce type est Alostro. dit Vilp. Cela ne m'étonne pas qu'il puisse détruire une planète entière, il est immense !

— Ouais, rajoute Luvio. Raison de plus pour être encore plus vigilants.

— Misérables mortels, gronde le monstre de chaos. Comment osez-vous vous mettre sur mon chemin ? Votre vie s'achève ici, et maintenant !

Sur ces dernières paroles, il se rue vers les canidés. Ceux-ci se séparent. Luvio donne des instructions à son équipe (mentalement, grâce à une puce reliée à leur bracelet) :

Ecoutez-moi, on va attaquer l'adversaire en deux temps. Naïth, Vilp, Luria et Bölk vous allez l'assaillir de front. Naïla, Molp, Jorth et moi allons l'agresser de dos.

Chef, êtes-vous sûr de votre coup ? questionne sa petite-amie. Loin de moi l'idée de vous contredire, mais...

Je suis sûr de mes actes, l'interrompt Luvio. Faites-moi confiance.

Très bien, alors je respecte vos ordres. lâche la louve.

La meute se disperse en deux. Naïth, Vilp, Luria et Bölk attaquent en deux vagues ; Naïth et Luria brandissent leur sabre, et lancent une attaque circulaire synchronisée. Malheureusement, elle est stoppée nette par Alostro. Celui-ci jette un souffle de feu sur le duo. Ce dernier esquive de justesse l'assaut, tandis que le binôme Vilp/Bölk lance une seconde offensive. Vilp lance un flash aveuglant, et Bölk lance un rayon de glace au niveau des bras du monstre afin de le paralyser.

Dans le dos de l'ennemi, Naïla, sa moitié, Molp et Jorth l'attaque au tour-par-tour. La première frappe est menée par Naïla qui pourfend l'air de ses griffes d'arbres. Molp et Jorth chargent en même temps, avec un sort élémentaire complémentaire : le vent avec le feu. Ils créent ainsi un tourbillon de feu.

Luvio s'apprête à lancer la dernière vague d'assaut, avec son sabre rouge. Il est interrompu dans son élan : son premier quatuor (celui de Naïth) est à terre. Sur le sol, gît les corps de Luria, Bölk, Vilp et Naïth (grièvement blessés). Ces derniers déstabilisèrent également Naïla et les autres. Alostro se tourne vers la seconde troupe, et leur assène une grande « claque » rocailleuse. La louve et les trois chacals se trouvent projeter violemment à terre.

Devant, Naïth, Bölk, Luria et Vilp se relèvent tant bien que mal. Ils relancent une offensive. Le Néant les regardent (il s'est retourné entre temps), et sourit méchamment :

— Naïth, Luria, Vilp, Bölk ! crie Luvio. Ne faites pas ça, vous courez droit vers votre perte !

— Ne vous en faites pas pour nous, boss. sourit faiblement Luria. Tant qu'un souffle de vie est en nous, nous continuerons le combat. Pas vrai les gars ?

— OUAIS ! braillent de concerts Naïth, Bölk et Vilp. Nous allons montrer à cette monstruosité que nous sommes les plus forts.

Hélas, ils se font trancher en deux par Alostro. En voyant cette scène, Luvio s'effondre au sol, dévasté et meurtri. Le monstre décoche une lance de foudre, et la jette vers Luvio afin de l'achever. Naïla s'interpose, et reçoit l'attaque dans le plexus solaire. Elle tombe sur ses genoux, crache du sang et s'évanouit. Cette offensive paralyse son amoureux, qui assiste impuissant à la mort de ses alliés.

Dans un excès de rage (et après avoir hurlé de douleur), Luvio se rue vers Alostro. Ce dernier lance plusieurs attaques à la suite. Certaines sont évitées par le leader déchu, d'autre l'atteignent de plein fouet. « Ces attaques ne me font rien. Je suis faible. Mes amis sont mes failles. Désormais, je deviendrais, et je serais le plus fort de ce monde. Je ne suis pas faible. Je veux atteindre l' « Infini » de la puissance. pense le chacal. Ca fait trop longtemps que je souffre ».

Le jeune combattant arrive finalement à transpercer le cœur de lave d'Alostro. Ce dernier hurle, avant de disparaître dans un rayon de lumière. Puisant dans ses dernières forces, Luvio taille (grossièrement) une pierre en forme d'étoile dans le corps inerte d'Alostro. « Je vais t'appeler Rubis Fantôme ». Puis, épuisé et blessé, il s'évanouit (tout en lâchant la gemme).

Quelques minutes plus tard, le Dr Eggman et ses deux robots arrivent sur le champ de bataille :

— Dr Robotnik, dit Rörth (le robot orange). Est-ce qu'ils sont tous morts ?

— Non, il y a deux survivants. rétorque le scientifique. Si nous ne nous dépêchons pas, Luvio et Naïla risquent de mourir.

— Dans ce cas, allons vite à notre base. intervient Molt. Quelle est cette pierre ?

— Je n'en ai aucune idée, hausse des épaules le scientifique. Prenons là, on verra plus tard.

Le trio enterre les combattants morts au combat. Puis les deux robots et leur maître prennent la louve et le chacal. Ils prennent la direction de leur base. Le Dr Eggman semble inquiet pour les deux amoureux.

****__****__****__****__****__****__****__****__****__****__****__

Salut , voici ma première "note de l'auteure". Le chapitre suivant sera le dernier du premier tome de ma Fanfiction sur Infinite (un personnage qui m'a intrigué/m'intrigue, et que j'aime comme Shadow).  Je donnerais plus d'informations après le dernier chapitre.

Je me demandais : Est-ce qu'un écrit sur l'origine de cette fanfiction vous intéresserez (pourquoi a-t-elle était écrite)?

Sur ce, je vous dit à bientôt et désolée si cette "note de l'auteur/e" est nulle ^^'.

Fantôme d'Antan, Tome 1 [Terminé]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें