◇ Prologue ◇

3.4K 270 252
                                    

- GAJEEL ! BORDEL !

Réveillé par sa soeur Juvia en plein milieu de la nuit, le jeune homme se redressa sur son lit en grognant d'une voix pâteuse :

- Putaiiin, tu veux quoi encore ?

- T'as oublié d'aller chercher Levy, sale abruti, répliqua la jeune fille aux longs cheveux bleus. Elle est sûrement en train d'attendre toute seule, la pauvre !

- C'est quoi Levy ? Demanda le brun, les yeux plissés, encore à moitié dans son rêve.

- C'est ma fameuse amie qui va vivre chez nous, ducon ! Me dis pas que t'as complètement sapé ce détail... Maman va te décapiter.

◇◇◇

Le jeune homme aux nombreux piercings stoppa sa voiture noire près de l'entrée de la gare du train, puis en sortit dans un soupir las et chercha des yeux une jeune fille de dix-sept ans, telle que sa soeur l'avait décrite : « toute jolie avec des cheveux bleus et un beau sourire ».

Gajeel lui avait demandé une photo pour plus de précisions, mais Juvia ne trouvait plus son portable sur le moment, et lui était déjà en retard d'une heure. Fallait donc se contenter de cette description qui laissait à désirer. Cerise sur le gâteau, il faisait nuit noire et il ne voyait presque rien.

Sa mère l'avait, certes, prévenu en juillet que l'amie d'une nièce d'une ancienne connaissance à elle - ou un truc du genre -, devait vivre avec eux à partir de cet été. On était maintenant en août et cette information avait eu le temps de sortir de sa tête, alors que c'était à lui de chercher la meuf.

Gajeel regarda autour de lui en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. Plusieurs personnes se trouvaient là, dont une minuscule fille à la courte chevelure bleue, assise sur un banc, les yeux fermés. Il s'approcha d'elle, l'attention attirée par la couleur de ses cheveux. Cependant, il se rendit vite à l'évidence : ça ne pouvait pas être l'amie de sa soeur. Ce petit bout avait treize ans tout au plus.

En soupirant, déjà agacé par la situation, il appela directement au numéro donné par Juvia. Puis il entendit une sonnerie non loin de là, provenant d'un grand sac à côté de la gamine qui dormait.

D'ailleurs, celle-ci sursauta brusquement, ouvrit le sac et décrocha son portable, avant de s'écrier :

- A-ALLÔ ? OUI ? ALLÔ ? OUI ?

Les sourcils froncés, méfiant, Gajeel s'approcha de la jeune fille et la toisa de haut. C'était vraiment elle ? Il ne pouvait cacher sa déception. Lorsque sa soeur disait jolie, il s'était attendu à une bombe, pas à une planche à repasser.

- Levy ? s'assura-t-il.

Levy, qui était d'abord surprise que l'inconnu qui l'avait appelé venait de raccrocher sans répondre, releva ensuite la tête à l'entente de son prénom par une voix grave.

Elle vit alors un très grand jeune homme aux longs cheveux noirs et au visage décoré de piercings, debout, en train de l'observer avec une expression pas du tout aimable. C'était le frère de Juvia ! Celle-ci lui avait envoyé sa photo pour qu'elle le reconnaisse.

Mais elle n'aurait pas cru qu'il serait aussi intimidant et grand dans la vraie vie.

- Salut, Gajeel ! Sourit-elle en se relevant. Je suis désolée, je m'étais endormie à cause du voyage et parce que j'avais attendu trop longtemps. Il y avait des bouchons sur la route ?

Gajeel avait déjà mal à la tête devant ce moulin à paroles. Surtout qu'il avait été arraché de son sommeil sans tendresse.

- Non, rétorqua-t-il, avant de prendre les deux valises de la jeune fille en main.

Levy s'étonna :

- Mais alors, pourquoi ce retard ?

- Je dormais, arrête de parler, grimaça le brun. Prend ton sac et bouge-toi.

- Oh.

La bleutée obéit sans rien dire, avec le pressentiment qu'il n'appréciait pas sa présence, saisit son sac et le suivit jusqu'à une très jolie voiture noire.

- Oh, elle est tellement belle
! Elle est à toi ? Fit-elle en prenant la place devant.

Mais en sentant le regard noir du jeune homme, signifiant « à ton avis, Einstein ? », elle préféra se taire et attacha la ceinture, les lèvres pincées.

Elle n'aimait pas les blancs dans les discussions, et c'était exactement ce qu'il y avait en ce moment entre eux.

- Waouh, on voit les étoiles ici, souffla-t-elle, le regard rivé sur la fenêtre. Dans ma ville, le ciel est entièrement sombre la nuit.

Aucune réponse. Quelque chose lui disait que ce garçon n'aimait pas vraiment converser.

Le véhicule démarra avec un grand vrombissement, ce qui lui fit comprendre qu'il s'agissait d'une voiture sportive, même si elle n'y connaissait rien.

Presque aucun autre automobile n'occupait la route cette nuit-là. C'est alors que Gajeel accéléra la vitesse, roulant à cent à l'heure, dépassant les quelques camions qui se situaient devant lui, et Levy dut accrocher ses mains autour d'elle en fermant les yeux.

- Tu... tu peux ralentir ? Le supplia-t-elle. J'ai le mal de-

La voiture tourna brusquement vers la doite, puis vers la gauche, lui donnant la nausée, et Levy serra les lèvres pour ne pas vomir sur place. La vitesse ne diminuait pas, au contraire, le brun semblait adorer découvrir les capacités de son auto. Ce n'était pas le cas de la jeune fille, qui n'était même plus capable de parler.

Cette comédie dura dix bonnes minutes, avant que la voiture ne freine brutalement devant une jolie petite maison.

Levy n'eut pas le temps de l'admirer : elle vomit soudain sans contrôle sur sa robe. C'était une sensation horrible. Le liquide coula jusqu'au cuir du siège.

- Oh non, fit-elle, coupable, et en cherchant vite un mouchoir dans sa veste.

La réaction de Gajeel n'était pas très encourageante :

- Putain... putain putain putain PUTAIN. T'es sérieuse ?!

- Je-

- Fallait me prévenir que t'allais gerber, merde !

Les larmes aux yeux, Levy se nettoya la bouche avec un mouchoir et essaya d'en faire de même avec sa robe. Ce n'était pas exactement l'arrivée merveilleuse qu'elle avait prévue dans sa tête.

Gajeel, ne pouvant contenir sa frustration, lâchait des jurons. Ça commençait bien, ce truc. Il sortit de la voiture, la contourna, et ouvrit la portière du côté de la fille. Il devinait que ce microbe allait être une plaie dans sa vie.

- Descend ! ordonna-t-il furieusement.

~~~

Il adore le mot "putain", lui... Désolée '-'

Voici une nouvelle histoire Gale. La première, appelée Précieuse, je l'ai enlevée parce qu'elle ne me plaisait plus et que je manquais d'inspi xD

Je vais essayer de publier plus rapidement ! Avec l'autre histoire, le temps d'attente était catastrophique :')

Ce sera normalement une fiction courte, 15 chapitres environ, si je respecte mon plan c:

J'espère que ça vous plaira, bisousousousous ♡
- Senajeel (Sena X Gajeel (rêve qui ne se réalisera jamais))

Étincelle Where stories live. Discover now