PDV Hoseok:
Une semaine plus tard.
Hoseok: Five, six, seven, eight...
Ça va faire cinq heures qu'on répète cette chorégraphie. C'est la plus difficile qu'on ait eu à apprendre jusqu'ici.
Son apprentissage nous prend trop de temps. Je l'ai apprise en un rien de temps mais je ne peux pas exiger la même chose des autres. Surtout pas de Jin. La danse n'est pas le domaine de tout le monde.
De toute façon, même notre Golden Maknae se plaint de la difficulté de DNA, alors je reste compréhensif.
Encore quelques séances d'entraînement et je pense que nous serons prêts. En tout cas, nous avons intérêt à être prêts car l'album sort dans moins de deux semaines.
Je regarde les autres. Ils se débrouillent bien. Ils se sont beaucoup améliorés mais ils ont l'air exténués alors je décide d'arrêter l'entrainement pour aujourd'hui.
Après avoir pris ma douche, je me retrouve seul dans le vestiaire. Je m'habille tranquilement et c'est là que j'entends quelqu'un entrer.
Jimin: Hyung. On t'attend. Dépêche toi.
Hoseok: J'arrive.
Je passe à la vitesse supérieure et me dépêche de me rhabiller malgré toutes les douleurs dans mon corps.
Jimin: Tu sais que tu n'es pas encore sensé danser? Tu pourrais avoir des complications.
Hoseok: Ça, c'est mon problème.
Jimin: Je vois... Tu m'en veux encore hyung?
Je laisse échapper un rire. C'était ironique.
Hoseok: Bien sûr que je t'en veux Jimin.
Jimin: Combien de fois je vais devoir te le dire? Je suis désolé!
Hoseok: Ça ne suffira pas. En plus, tu ne m'as encore rien expliqué. Comment ça se fait que tu sois sorti avec elle et pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu vas garder ça pour toi pour toujours?
En tout cas ne m'adresse plus la parole tant que tu ne t'es pas mis en tête de me donner ENFIN une explication. Je pense que j'ai le droit de savoir maintenant. Mais tu ne comptes pas parler alors à plus...
Je comptais sortir et rejoindre les autres mais Jimin m'interpella avant que je ne sois dehors.
Jimin: Hyung, attend!
Je m'arrêta net, voulant savoir ce qu'il veut me dire.
Jimin: Je.. je vais te raconter.
Je fis demi-tour et rejoignis mon dongsaeng en prenant place sur un banc du vestiaire. Il en fit de même. Une fois installés, il commença son récit.
Jimin: Chan Su et moi on se connait depuis qu'on est gosses. On a longtemps été dans la même classe et on a commencé à sortir ensemble à l'époque du collège. Au début, elle était une fille comme les autres. Non, mieux que les autres. Elle était belle, intelligente, gentille... Merveilleuse. Mais elle vivait dans un milieu défavorisé et elle n'était pas à l'aise avec les autres. Son père s'était enfui et il avait laissé toutes ses dettes à elle et à sa mère. Les autres enfants se moquaient d'elle parcequ'elle portait des vêtements de seconde main, parcequ'elle n'avait jamais de bijoux ou accessoires et parcequ'elle ne savait pas se maquiller. Ils lançaient des rumeurs stupides à son sujet comme quoi elle vivrait dans une grotte, qu'elle n'avait pas d'eau courante chez elle et qu'elle ne se lavait pas. Mais tout ça c'étaient des conneries évidemment. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais se permettre de faire des études. Rien que les frais d'inscription étaient hors de sa portée. Et c'est dommage parcequ'elle était plutôt douée à l'école. J'étais son seul ami. Sa mère et la mienne avaient travaillé ensemble pendant longtemps alors je la connaissais beaucoup mieux que les autres. On a fini par devenir un couple. Et quand on est arrivés au lycée, je l'ai encouragée à faire de la danse pour qu'un jour on devienne idols. Les prix de ces cours était énormes mais bien plus abordables que l'université. Quelques années plus tard, on avait auditionné ensemble à la Cube Entertainment et on a été sélectionnés mais juste après ça, on a eu un grave accident dans un bus. Chan Su avait eu une commotion cérébrale et un grave traumatisme psychologique. Quant à moi.. j'avais perdu l'usage de mes jambes. Les médecins me disaient que je ne marcherais plus jamais. Évidemment, je n'étais plus trainee après ça mais ils avaient aussi renvoyé Chan Su. Ils ont dû croire qu'elle était gravement blessée aussi, je ne sais pas vraiment pourquoi. Chan Su ne l'a pas supporté. On avait passé des dizaines et des dizaines d'auditions dans plusieurs agences sans succès. Alors quand la Cube nous a tous les deux renvoyés elle a perdu tout espoir et elle a complètement changé. J'ai essayé de la rassurer, de lui dire que tout n'était pas perdu pour elle mais elle n'a pas voulu me croire. Et elle a fini par dire que tout était de ma faute. Que si je n'étais pas devenu infirme, elle aurait eu sa chance, que si on avait pas pris ce bus de malheur et qu'on aurait marché comme elle avait dit, rien de tout ça ne serait arrivé. Et elle a dit que j'avais gâché sa vie...
KAMU SEDANG MEMBACA
So Close ~ •J-Hope• ~ •BTS•
Fiksi PenggemarAvez-vous déjà vu une chose pareille? Ces garçons sont impossibles. Ils ont besoin d'une "assistante spéciale". Moi j'appellerais plutôt ça une gouvernante. Pour éviter d'éventuels problèmes d'atteinte de droit à l'image et aux lois apparentées, je...
