Je me réveille tout doucement alors que la lumière du soleil innonde la pièce. J'ai un sacré mal de tête à cause de tous les verres que j'avais pris la veille. Je m'assieds sur mon lit et constate que je porte toujours la veste que m'avait prêtée Hoseok.
Mince j'ai oublié de la lui rendre et j'ai même pas pris son numéro. Quelle cruche!
Je me lève péniblement, prends de quoi m'habiller et me dirige vers la salle de bain. Je m'y enferme et file sous la douche. Quand l'eau commença à couler, les picotements dans mon dos m'ont rappelé les évènements de la veille. Le sentiment que j'avais ressenti alors que je me faisais menacer refit brièvement surface mais je me rends ensuite compte que je suis désormais en sécurité chez Jihun.
Oh non. Jihun!!
Je l'avais complètement oublié.
Je me dépêche de finir de me doucher, m'essuyer et enfin m'habiller puis je sors précipitamment de la salle de bain pour finalement bousculer le concerné et tomber à terre comme une cruche.
Jihun: Aïe, Taehya, ça fait mal !
Taehya: Désolée Jihun, je l'ai pas fait exprès.
Jihun: C'est pas grave. Mais dis moi ! Où t'étais passée hier? Je t'ai cherchée toute la nuit ! Est-ce que tu sais à quel point j'étais inquiet? Pourquoi tu répondais pas au téléphone?
Il me bombarde de questions mais ne me laisse pas le temps de répondre alors je me suis énervée et lui ai crié dessus.
Taehya: Et toi alors? Pourquoi tu m'as laissée seule? Si t'avais pas disparu, rien de tout ça ne serait arrivé !
Il se tait un instant, enfin.
Jihun: Tout ça quoi? Il s'est passé quoi?
Il me regarde d'un air inquiet et je lui raconte tout.
Tout au long de mon histoire, Jihun réagit choqué et en colère.
Jihun: Mais je vais le tuer ce type!! Où est-ce qu'il est passé? Il t'a pas touchée au moins? Il t'a fait du mal? J'te jure, je vais tuer le salaud qui a osé te faire ça !
Il lui a fallu un moment pour se calmer.
Jihun: T'as appelé la police au moins?
Taehya: Heu... non. La seule chose que j'avais en tête, c'etait de fuir de là. J'aurais du le faire, il pourrait s'en prendre à d'autres gens.
Jihun: Ce batard, en plus il s'en est tiré. Tant que t'es saine et sauve, c'est le principal.
On parle encore un moment puis Jihun décide de préparer quelque chose à manger.
Jihun: Attends dans le salon. Je serai pas long.
Je m'installe alors sur le canapé et allume la télé en attendant: Bob l'éponge en coréen.
Ah mais il est partout celui-là. Je zappe les chaînes à la recherche de quelque chose d'intéressant quand je tombe sur une chaîne montrant des images qui me sont familières. Le reportage se fait sur le lieu où je me suis fait agresser.
Taehya: JIHUN VIENS VOIR!
Il arrive en courant dans le salon.
Jihun: Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Taehya: C'est là que c'est arrivé! Qu'est-ce qu'ils disent?
Les caméras montrent maintenant l'intérieur du batiment où cet homme voulait m'emmener. Ils descendent au sous-sol où se trouve un long couloir. Les parois ne sont rien d'autre que de grands morceaux de carton et de draps dressés pour faire des petites chambres qui ne contiennent qu'un simple lit fait de métal et quelques couvertures.
YOU ARE READING
So Close ~ •J-Hope• ~ •BTS•
FanfictionAvez-vous déjà vu une chose pareille? Ces garçons sont impossibles. Ils ont besoin d'une "assistante spéciale". Moi j'appellerais plutôt ça une gouvernante. Pour éviter d'éventuels problèmes d'atteinte de droit à l'image et aux lois apparentées, je...
