Manigance

1.6K 181 4
                                    

Bonjour! Vous allez bien ? Et c'est parti pour la suite de cette histoire. Ne paniquez pas, j'ai changé le prénom du fils de Mila, c'est maintenant Nathan. Je me suis rendue compte qu'un autre enfant dans une autre de mes fictions se nommait de la sorte alors, je l'ai tout simplement changé. Bonne lecture!!

Quand j'arrivai à la piscine, ma première réaction fut de chercher cette jeune femme sur les lieux, mais je ne vis personne lui ressemblant et pour être franc, en voyant Mila dans son maillot de bain, j'avais aussi perdu l'idée de chercher plus longtemps. Refaite ou pas, c'était très beau à regarder.

Cette fois, elle avait tressé ses cheveux et avait ensuite fait un chignon de ses tresses. Bref, un chignon tressé. Ça n'existe pas? Je l'aurais inventé. Dans son maillot de bain blanc, elle était à faire perdre la tête. Pour être honnête, elle n'avait pas du tout le corps d'une bimbo maintenant que je la voyais ainsi. Sa taille n'était pas anormalement fine et ses hanches n'avaient pas non plus une grosseur clinique. Son corps semblait naturel. Contrairement à ce que je pensais, ses fesses étaient bien bombées, mais elle avait aussi des cuisses musclées ce qui portait à croire que ce corps était ainsi grâce au conditionnement physique et non à la chirurgie.

À ma grande surprise, elle ne se prélassait pas au bord de la piscine, montrant son corps à tous les hommes, au contraire, elle venait tout juste de quitter la piscine quand j'étais arrivé.

D'un pas lent, je me dirigeai vers elle et tous les autres. Conscient du nombre de personnes présentes, je me baissai pour être à sa hauteur avant de l'embrasser sur la joue.

– Bonjour, dis-je en lui souriant.

– Bonjour, dit-elle en enveloppant Naélie dans sa petite serviette.

Sans plus, j'allai saluer les autres et pris ensuite Naélie dans mes bras.

– Qu'avez-vous prévu pour la journée ?

– Elles veulent aller visiter la ville et nous laisser les enfants.

- Pourquoi ne pas y aller tous ensemble ? proposai-je. Je viens souvent ici, je peux vous servir de guide, ajoutai-je avant de recevoir une petite tape de la part de Naélie.

– Bonne idée.

– Mais attendons que la chaleur soit moins forte, les enfants vont avoir des coups de chaleur, dit Amélie.

– Oui, appuya, Mila.

Cette fois, elle ne s'était pas maquillée, on dirait, pensai-je en regardant son visage.

Mais bon, peut-être qu'elle avait opté pour un maquillage naturel, je ne pouvais pas croire qu'elle sortait sans se maquiller.

Comme convenu, nous restâmes au bord de la piscine, parlâmes, plaisantâmes avant d'aller nous préparer pour sortir visiter.

Je me préparais quand j'entendis la porte de la suite s'ouvrir.

– Nous sommes venus vous attendre ici, cria Liham pour que nous puissions l'entendre de nos chambres.

– Cool, répondit Chris.

J'enfilais mon sous-vêtement quand j'entendis Mila plaisanter avec Liham et Amélie.

Tiens donc, elle pouvait blaguer et être naturelle avec les autres, me dis-je.

J'avais remarqué qu'elle adorait les enfants et qu'elle s'y prenait très bien avec eux, mais ce n'était pas suffisant pour moi.

– Mila, tu me fais mal, là, entendis-je.

– Arrête de bouger, je te dis, je vais la faire sortir.

Loco d'elle(s)✅Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum